joli keyser
baba je suis en train d´etudier pour d´enventuel lot de consolation pour els gnou
bon je te rend ts 150 gils alors
sharn tt seul
tinquiete kan je l´aurrait lue je te le dirrait
ses asser bien sharn ! !!
sharn---> c de Dante! voila la citation complete:
" par moi on va dans la citée dolente, par moi on va dans l´eternelle douleur, par moi on va parmi la gente perdue. Justice a mû mon sublime artisant, puissance divine m´a faite, et la haute sagesse et le 1er amour. avant moi rien n´a jamais été ceéé qui ne soit eternel, et moi je dure eternellement. vous qui entrez laissez toute espérance!"
jpige rin a ce ke tuu raconte shyk
c´est normal
et c de moi j´arrive pas a y croire sa fait un bail que je l´ai écrit
c koi déjà le 2e gnou?
sharn----> ouai joli!
question : é ce kil existe un loto ici ?
j´en ai des tonnes mais je vous les passerais une autres fois
best fai la loterie c 500gils le billet je croi!
zanarkand le cuistot
mais c´est un seul gnou par jours
donc tu y a pas droit aujourdui
jy au kan meme aps efface de la maj cette regle
je me dirigea vers les cuisines
putain de journée pensais-je; je glissa sur de l´huile qui etait tombée au sol; me retrouva le cul sur une plaque :"me suis pas trop fait.....ouaaaaaaaaaaaa ca brule; je foncait vers l´evier et quand je m´assied deadans ; le liquide qui etait dedans n´etait pas de l´eau mais de l´alcool pour les plats! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je file vers un autre evier et la ouf c´est de l´eau
clac ? ?????
ouaaaaaaaaaaaaa le bac des homards!!!!!!!!
en courrant je me heurte la tete a toute les poiles de la cuisines qui pendent ( je sais pas comment ca s´appele en france ( une marmite a queue?)
et me retrouve la tete la premiere danss la poubelle
j´ai pas de bol aujourdh´ui
bon j´y go(d´agneau ok je sors)je V me coucher ou mon père fait une crise en ronflant tellement fort qu´il va faire tomber la maison
pfff c cher ! !!
bon ji go @+++
sharn---------->
zig je c, mais il fo ke je prpare qqc d´encore plus spectaculaire
baba ta peté une durite
mé, c ki baba?