Chris c´etait inscrits a l´universite il avait fais connaissance avec les eleves mais ne connaissaient pas encore tout les proffesseur il etait content d´avoir enfin un endroit ou dormir(ces dernier jours il dormaient a la belle etoiles
Il s´etait adapte a sa nouvelle vie mais il avait cache quelque chose aux autres ( proffesseur et eleve)il possedait 2 personalite et il arrivait que son autre personalite prennenet le dessus sur son corp et une nuit ce qui etait tant redoute se produisit pendant qu´il dormait un flash lui traversa l´esprit et il se reveilla en sursaut
Sa seconde personalite avait pris possesion de son corp et il sortit de l´universite decoupan au passage un gnou(gentil) du sous dirlo sois disant invisible
le lendemain chris se reveilla dans son dortoir ne se souvenant de rien.Il se diriga a l salle des fete pour des preparatif il alla sur le balcon et sur une ile qui se situait a quelque km de l´universite une ville etait en feu des batiment etait detruit et des personne etait mutilé
Chris venait de comprendre ce qui se passait . Son autre personalite c´etait reveille
Sympa non?
ta pas de chance
amors bien ma petite fic non?
pourquoi ?
pk koi?
oups désolé ça s´adressait pas à toi!!
ou il est le dirlo?
je suis content hier g ete promu
et oui je suis un SOLDAT
alors on fait quoi?
pas mal ( mais qu´il n y aie pas de mutiler sur la msu baba et moi on veille )
Je sais pas a quoi je v aller jouer : FFVI, FFVII ou FFX ?
la chance ta ffVII moi je le cherche partout et je le trouve pas
perso je dirais le 7
et bah c parti pour le 7 @+
apres je reviens et je me fais le gnou cuistot
a plus
bon...
al MUS
alors