zigenfruke Posté le 21 avril 2004 à 18:24:54
ben un peu poz
Je n´en ferais rien!
zig-----> c ki deja ifalna???
d´acc pour " posé" sans majuscule
Bon jvais encore boulotter
keyser bah pour les anges je ferait moi meme une fic mais yaura pas de guerre directe
poz------ poisscaïe!
Lol Max!
Bah en principe on m´appelle posé ou poz ^^
Euuuuh non Atome celui qui m´appelle comme ça c´est pour rire, sinon il m´appelle Pozé! ^_^
keyzer c´ets la mere d´aeris je croi
je reprends ma forme normale, mon invoc étant terminé ( note: j´aimerai signaler a nos chers compatriotes et amis, ke le combat se déroulant est un duel, alors, ne visant personne d´otre kune tout a fait particulière mouche ki me volete méchamment sous le nez, je signale ke les interruptions lui sont interdites, sous peine d´un coup de tapette entre ses 1208 yeux vilains et ke les transformations incogrues, je signale: bob, sont tout ossi interdites sous peine d´un second cou de tapette entre ses 1208 yeux, ke g déjà nommé)
et supplie zig d´arreter ce combat, g compris ke je navai pas le choix
je signale au passage, cad au croisement ke son chocobo retrouvera son état normal avant une semaine s´il me laisse le soigner et par la meme occasion vivant
houla je suis submergé de devs en c´moment
et y´en a qui poirotent
zig----> ok!
sephi--> ok!
Te plains pas Max, j´ai à faire mon rapport de stage! ^_^
Lol Zanar!
Une mouche a-t-elle vraiment 1208 yeux?
j´ai pas visé tt l´monde posé
n´empeche que ca saoule grave!
Je voudrait savoir plin de truc sur ffx-2
ya til du blitz et quand ? ?
Ou trouve ton la veti sphere de paine ( la mega )
Kels sont les meilleurs veti spheres pour rikku ? yunna ? Paine ?
Ou pouraisje trouver un objet avec protection contre celui ki me met en pierre ? ?
OLA
Zaza fait son chaud, j´aurais e tps de te provoquer e duel jlaurais fait. Mais jdois vmt faire mes devoirs. Mais tu paies rien pour attendre.
max-----> je suis en vac mais g le bac a reviser alors.....
je t´attends, les joutes sont ma spécialité, ke je n renie pas, d´ailleurs
suite de la fic
ivory retrouve sa forme normale
il me dit quil va soigner mon chocobo et qu´il aura retrouver son etat normal d´ici une semaine si il le soigne
je me calme et sort de ma transe, je lance juste un petit atomnium de rien du tout a ivory pour la lecon
j´enmene ivory a l´infirmerie avec mn chocobo, keyzer y etait deja
j´enferme tt ce petit monde et je dita ivory ke je n´ouvrirai pas la porte de l´infirmerie tant que tt le monde sera pas guerit
gedeon montera la gaurde jour et nuit
ps ya des barreaux au fenetre de l´infirmerie et il son ters resistant a toute forme de magie ou degat physique
Je sais, Max, mais je peux te dire que mon rapport est aussi chiant, et en plus la semaine dernière j´étais en Espgane, alors y a tous les devoirs qui vont avec!
Alors, c´est décidé, Max, tu m´appelles Posé? ^_^
Ben tu fais quoi ici Atiome si y a ton bac?