un jour tito ma fic
et pour les truc delire
kan ca par comme ca en live, ué, chuis aps contre els delire
mais en fic reflechie, c´est pas terrible en general
mais ca reste juste mon avis
bon je retourne a ma maj moi
re la MUS! ya kelkun????
ca y est j´ai fini mon delire je le poste bientot ( zig c´est pas une fic delire a mloi vous allez voir!!!)
zigen fit une descente dans les dortoir
et plus particulierement dans la chambre de keyzer, sont etat devenai inquietant, et il se comportait bizarrement
et la kel ne fut pas sa surprise de decouvrir dans un pot de fleur, des plantation de comcombres
dans un coin, il y avait un pressoir a concombre et pres de son lit un appareil a perfusion
" MON DIEU, le povre se fait des injection de jus de concombre"
zig prend tout le matos ( plantation, pressoir et perfuseur) et s´en va le jeter a la poubelle
keyzer decida de retourner dans son dortoir, il se sentait mal et avait vraiment besoin d´une injection : il était en manque! Il entra dans sa chambre et chercha mais ne trouva passes concombre ni ses accessoire!
Keyzer:
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!
la douleur devenait tres intense : il fesait une crise de manque!!
keyzer: tant pis : je v me faire un oignon!
il pris ses ustensiles a perfusion d´oignons qui étaient cachés sous son matela et s´injecta le precieux liquide dans les veines!
keyzer: ha!!! ca fé moins d´effet ke le concombre mais c deja ca!
zig suivait keyzer discretement
il le vit rentrer dans sa chambre, il entendit un grand cri, il regarde par le trou de la serrure
il le voi en train de se perfuser de l´oignoi
zig lance un atomnium dans la porte, ca la detruit
et la il cris
" BOUH"
keyzer etait pris en flagrant delit de shootage a l´oignon
reste plus ka trouver le dealer, enfin, le jardinier plutot, pour enrayer le trafic de legume euphorisant
keyzer decida de retourner dans son dortoir, il se sentait mal et avait vraiment besoin d´une injection : il était en manque! Il entra dans sa chambre et chercha mais ne trouva passes concombre ni ses accessoire!
Keyzer:
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!
la douleur devenait tres intense : il fesait une crise de manque!!
keyzer: tant pis : je v me faire un oignon!
il pris ses ustensiles a perfusion d´oignons qui étaient cachés sous son matela et s´injecta le precieux liquide dans les veines!
keyzer: ha!!! ca fé moins d´effet ke le concombre mais c deja ca!
l´atomnium de zig detruisit le matos de keyzer avant qu´il ne puisse tout sinjecter!
keyzer : mais suis-je maudit?????? pkoi???????
keyzer se jeta au sol afin de recuperer un peu de liquide qui était dispersé au sol mais il n´y arriva pas!
keyzer: non c horrible!!!! comment je v faire maintenant???? va falloir que je retourne voir zanar pour qu´il me revende des concombre!!!!!!
Keyzer se lanca par la fenetre ( c´est au rez de chaussé kan meme) et courra dans la cour a la recheche de n´importe quel legume pour se linjecter!
Ivory était en train d´éxpérimenter un variété surpuissante de comcombres pour son client fétiche kan celui ci se dirigea en courant ver lui, l´air affolé:
" tes legumes sont modits! et tes instruments ossi!!, je veu etre remboursé!
- c pa ma fote, c t ke des échantillons, tiens celui la il est terminé. je te le donne, mais vas mollo, il est très puissant! et te fé pa reperer, sinon, c moi ki trink!"
zig saute par la fenetre a la suite de keyzer, il siffle un coup pour faire venir bob son chocobo
d´un geste agil et souple, il monte sur son dos
mais a cause d´un probleme de dressage, bob n´avais pas eu le temsp de s´auto sceller lui meme
zig par ensuite a la poursuite de keyzer, qui fuyait vers les jardin de la MUS a la recherche de legumes quelquonque
zig avait perdu de vue keyzer, mais il sentit un fort relend de comcombre
il suis l´odeur
et la il arrive devant keyzer ki etait en train d´experimenter un concombre special et il vis zanarkand ki s´eclipsait discretement
zig : c´ets donc lui le jardinier dealer
keyzer s´injecta la nouvelle substance extraite du concombre que ivory lui avait préparé. Sans écouter ses conseil il s´injecta toute la substance ce qui e pour effet de l´entrainer dans un etat semi-vegetatif pendant plusieurs heures! il ne pu donc pas voir zig qui l´avait suivit!
keyzer etait dans un etat semi conscient
zig le met sur le dos de bob
et il dit a celui ci de l´enmener a l´infirmerie illico presto
sa vie est peut etre en danger
et zig part a la poursuite de ivory
zig enten une voix venant de nulle part:
il c injecté la dose maximum! une peau comcombriesk va lui pousser dessus!!!
au moment ou zig va voir, il voit Ivory se barrer en courant vers le dojo
les secousses que faisait bob en courant vers linfirmerie reveilla keyzer, qui prit d´une gueule de bois a tout casser se mit a vomir sur le dos de bob avant de se rendormir!
avant de dormir, keyzer se rend compte ke ses mains sont vertes!
zig poursuivait ivory, il fonce vers le nouveau dojo ke samy a reconstruit l´autre jour apers son combat contre le dark gnou
il voi ivory entrer dedans
bob revien a ce moment la,
il avait un liquide verdatre et visqueu qui lui collait aux plume
zign: bob, va de l´autre coté du dojo et prend ivory en sandwitch
bob : kwaaaaaaa
bob fit le tour du dojo, zig entrai dedanns
ivory
" mais!! tu es bob!! tu m´as déjà donné des coups de becs!!puis, s´adressant a zig ( c bien ça ton nom?)
ne m´affronte pas, moi seul possède la solution de la maladie comcombriesk de keyzer!! je veu bien perdre mon labo, mais pas ma vie alors, stoppe ce chocobo vert!
zigen: ivory, t´es ptet le seul a pouvoir guerir la maladie concombriesk de keyzer, masi ca ne m´empechera pas de te foutre un bonne grosse raclée
sur ce, il plante Chaos dans le sol, le pentagramme apparait pui s´effondre, Gedeon sort du sol
zigen: Gedeon, va detruire le labo d´ivory, il ne doit rien rester, brule toutes les plantations d legume aussi, mieux vaut etre prevoyant
Gedeon: Chef oui chef, mais si tu pouvais telephoner pour me prevenir kan ta besion de moi, apske la, on faisait une partie de sccrabble avec ma femme, et tu la connait, elle aime pas ke je la plante comme ca
zigen : aille, je verrai ce ke je paux faire
zigen dans sa tete: j´espere que sa femme n´aura jamais l´idée de venir ici, sinon, c´en est fini de la MUS....)
gedeon parti detruire le labo
bob empechait ivory de sortir
" -très bien, puisk c ce ke tu veux!"
sur ce je tend le bras droit et fait apparaitre Double Faucheuse dans un nuage de fumé noir.
" - De toutes façons, il y aura tjrs des joints légumes a la MUS!!"
Ivory jette un légume pahsana à Bob, amélioré par mes petits soins
a son grand regret , zig utilise la magie
il lance un brasier X sur le legume avant que bob l´avale
ca lui brule un peu els plume mais vaux mieux ca que kun chocobo concombre
pendant ke zig lance son brasier, Ivory le fout a terre d´un coup de coude et tente de lui enfourner sa dernière invention, et son dernier légume: la banane terrible, c dur passkel est plutot coriace!
iviry met zig a terre pendant que il sauve son chocobo
il essaye de lui enfourner une banane transgenique dans la gueule
bob, dans un soupcon de lucidité ( il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps), fonce sur ivory et lui bouffe sa banane
zig en profite pour donner un coup de genou dans les couilles de ivory
ivory se redresse en titubant, et s´éloignes,
" tant pis pour ton chocobo, il va etre encore plus jaune ke ça!!tu pourras l´éplucher a loisir!!"
enbref, bob est limite hors course, pendant kil se remet de ses émotions ( le gout de la banae est immonde!) il lance Double Faucheuse sur zig, en la faisant tourner kom une hélice
dans un grand mouvement a la matrix 1
zig se penche en arriere au ralenti et tt et tt
double faucheuse passe au dessus de lui en bullet time et traverse les mur en papier du dojo ( on a rogner sur le budjet mur) et va se planter dans un arbre un peu plus loin
ivory dégaine Crucifix et se prpare a combattre.
il charge le chocobo ki commence adevenir rosé ( a croire kil est allergik aux produits ke je mets ds mes légumes)
il saute au dessus de zig et murmure une invocation destiné a faire venir Fléau des Cieux
ivoty etait en train de sauter au dessus de zig au ralenti
zig reprend ma vitesse normal et fait un salto arriere tt en donnant un coup de pied dans la troche de ivory ( tjs au ralenti lui)
ivory traverse le mur de papier et s´etalle dans la pelouse un peu plus loin
ivory se rétale dc ds l´herbe ( tiens, c un bon ingrédient ça) il enlève le scotche kils avaient mi pr fixer les murs et ki c fixé a moi, et récupère Double Faucheuse, planté ds l´arbre, elle disparait ds le meme nuage ke tt a leur.
n´ayant aucun sort, il utilise la rue et rampe tel un serpent vers zig.
durant ce temps, bob est plus rose ke jamais et il commence a faire des hoquets terrifiés ayant une odeur d´ail ki aurai moisi dans une cave a vin
zig jette un coup d´oeil a bob, il passe par tte les couleur de l´arc en ciel
zigen : il va me le payer, jme sens pas d´humeur a faire trainer le combat aujourdui
zigen: anh al naphrat urbas viendis vereth siempreh
ses yeux deviennent noirs comme un marrée noire sur els cotes bretonne
il recupere Chaos ki etait tjs planté dans le sol, une aura noire flottai egalement autours d´elle, ses veine brillait d´une rouge vif
zig m´approche trankilement de ivory
l’incantation d’ivory est terminée, une brèche s´ouvre derrière lui, tandis ke bob vomit toutes sortes de légumes, les gènes ke g ajouté a la banane, probablment.
le corps de ivory est aspiré par la brèches et dan,s un éclair noir réapparait, tou modifié
il fonce sur zig et enchaine les assauts.
ivory avait changer de forme il fonce sur zig et l´assaille de coup
zig els part avec une certaine facilité,
tt en parant ls coup, il se prepare a lancer une patite vague de tenebrae histoire de faire savoir à ivory ki c´tes le plus fort ici, et pour venger son chocobo
ivory reprends sa forme normale, son invoc étant terminé
et supplie zig d´arreter ce combat, il a compris k’il navai pas le choix
il dit à zig quil va soigner son chocobo et qu´il aura retrouver son etat normal d´ici une semaine si il le soigne
zig me calme et sort de ma transe, il lance juste un petit atomnium de rien du tout a ivory pour la lecon
il enmene ivory a l´infirmerie avec mn chocobo, keyzer y etait deja
il enferme tt ce petit monde et il dita ivory ke je n´ouvrirai pas la porte de l´infirmerie tant que tt le monde sera pas guerit
gedeon montera la gaurde jour et nuit
Voilà c’était mon idée de tout a l’heure ( c’était dur soiller indulgent)
ya moi mais chuis occupé a faire la maj des plus cool
lirai apres tito
jretouren a ma maj
putain 2 semaine de vote c´ets long a faire
finalement
apers al lecture eds 3 premier mot
c´tes le delire de cet aprem
c´est votre fic delire refais en une fois
t´as sans doute raison zig ppour la maj
bonne ou mauvaise idée ( la fic refaite en une fois)
tito----< ouai bonne idée!
merde le passage au debut du crie NOOOON de keyser y est 2 fois bon sur ce je vous laisse ma soeur veut l´ordi...
et dire ke tout ca est parti pke g chanté de lindochine!
tito!
keyser bon go ma soeur fait comme ma mere ( evec le couteau de cuisine au secours)
c´ets clair
on peut partir de rien pour finir dans le nimporte quoi
comme hier soir avec baba
ce qui me fait remarquer que t´es a l´origine de tte els connerie ici en fait
tito
je reuh
y c´est passé quoi hier soir
je l´i lu mais me rappelle +
t´as lu la fic page d´avant ( refaite)
je vais bouffer