en fait des voleurs on tué c parents ils ont eu pitié l´ont pris comme fille et l´ont élevé
il fo ke tu lise bocou et ke tu regarde des films, joue a des gens bref: instruit toi auprès de trucs bourrés d´idées!!
yuna-----> te plain pas trop : la fic ke je suis en train décrire ca fé plus dune semaine ke je suis dessus! je dois prendre en compte les fics de zig, de tito et ce ke g di avant : mon histoire commence a bcp se compliker et c pas facile!
mais elle va quand meme etre bonne moi ca vaut pas les miennes
plus que 9jours!!
le jour ou jvais faire une bonne fic les ppoule auront des dents
arretes!!! tu veux kon te plaigne? c bon ta gagné, on peut rien faire pour toi si tu te rabaisse toujours! tu fais aucun effort!
mais oui mais chercher une bonne idée de fic et pas en trouver ca me rabaisse moi meme toi tu comprend pas ca t bon pour en faire des fic comme tout le rste dailleurs
zanarkand-aber Posté le 24 avril 2004 à 19:26:24
il fo ke tu lise bocou et ke tu regarde des films, joue a des gens bref: instruit toi auprès de trucs bourrés d´idées!!
tt a fait zanar
personne ne te demande de faire des fics parfaites : personne nen fé : ya pa décrivains pro ici! mais faut essayer, persévérer!
regarde ma 1ere fic : elle fait a peine kelkes lignes et ne di preske rien dinterressant! mais apres plus tu ecrit plus les idées viennent! kan tu a fini une fic tu te rend compte que tu pourrai raconter ce ki c passé apres : au depart c juste une petite idée : apres tu la creuse....
je sais mais vous c de koi au moin moi c rien pi la jessaye de reflechir mais je trouve rien tu crois c facile pour moi!
oui toi apres 4 5 tas correct moi ca fait a peu pres une vingtaine je fait toute aussi poche les une que les autre
c du français?
sis eulement jaurais au moin un bon titre
mais fé simple: raconte comment c passé ton enlevement en essayant de devellopper! apres raconte comment ils ton élevé......ta vie koi!
le titre c vraiment pas important!! ou ta fé une vingtaine de fic? jen é vu ke 2 moi! et si tu parle ke tu a ecrit une 20aines sans les publier ba c pareil pour tout le monde : on ecrit, on efface, on récrit....
ji go @ +
le titre n´a rien a voir avec ça
oh! et puis jen ai marre de t´aider, t soulante tu c?
oui je c je le suis et atomeman jen ai pas juste faite sur ce forum ci