cassé keyzer
squall :dà c´tes bon
au chomage, pas mal ca comme metier
un dragon me tente bien mais a koi ça me servirait?
ba jen trouverai un plu tar et pui voila
ben a faire une fic pour que jen prennet de la graine
pourkoi fo acheter une créature avan dacheté des objets?
dapres moi zanarkand est en plein combat contre un dragon
les objet de l´ecurie son fait pour la creatur
c´ets pour ca
huh je veux acheter un chocobo
yuna c a moi ke tu parle?
zig merci, j´avai oublié de te le dire
je voudrai savoir: esske kan vous clikez sue " liste des smileys" ça marche?
moi je veux acheter un chocobo.combien ca coute
alors pour le Katnas : certes s´il peut etre manier a une mains, il est fait pour etre utiliser a deux : ce ki permet d´avoir plus de puissance : une main servant au maniement lautre servant a donner de la force! apres pour la taille : on ne peut pas donner de taille exacte puiske chaque maitre forgeant un Katanas varie, la taille du katana vari! et il n´y a pas plusieurs sortes de katana : un katana est deja une sorte de sabre et oui c un sabre : un dos et un tranchant! il y a 4 veriatble type de sabre ( japonais je parle) : le coutau, le sabre court, le katana et la perche! mais il existe des érivé qui donne des tailles differentes entre ces 4 diffrents type!
bon maintenant v bouffer!
zanarkand oui je parle a toi fait une fic contre un dragon pour regarder et pt ma meliorer et oui moi quand je fait la liste des smiley ca marche
atomeman jaimerais tu aille lire ma fic sur le topic ma fic
reuh tlm
merci yuna , mais je suis pas de taille a ffronter un dragon, en revanche g fé plusieurs fic, tu peux m´appeler juste zanar
reuh sharn
ok merci pour le renseignement sur les katanas. jme coucherai - bête. @++++ j v
zanarkand-aber Posté le 24 avril 2004 à 20:56:06
merci yuna , mais je suis pas de taille a ffronter un dragon, en revanche g fé plusieurs fic, tu peux m´appeler juste zanar et dire qu´il y a pas si longtemps, tu hurlai a chak foi kon t´appelai zanar
zig tt le monde fé des erreurs..........
connais tjs pas mon salaire moi