Midgard Univeral School
voici donc la forge de la MUS
ici, pas de vente d’arme mais uniquement des reparation ou des amelioration d’armes
- aiguisage 100gils ( ca s’use une épée)
- petite reparation 500gils ( si la lame est legerement emoussé)
- grosse reparation 750gils ( si des fissures apparaissent sur la lame)
- refonte de l’arme 3000gils ( quand l’arme est cassé)
C’est pas compliqué, si vous voulez une nouvelle arme, c’est ici qu’il faut s’adresser
Le prix de la fonte d’une nouvelle arme depend de ce que vous demandez mais se situera dans un tranche allant de 5000gils a 100000gils
ben en fait c vous ki decider ce ke vous voulez faire avec votre arme
il suffit juste de me dire ce kil faut ameliorer et je fixerai un prix
plus l’amelioration demandé sera puissant, plus cher elle sera bien sur
l’amelioration necesitera parfois un certain nombre d’objet ke vous devrez fournir
une arme est upgradable autant de foi ke vous vouler mais certaine amelioration peuvent en anuler d’autre
le coup et l’efficacité de l’amelioration est fonction de votre compte en bank ( mais ca ne sera pas tjs possible d’ameliorer)
exemple :
-pour elementarifier une epée ( faire que l’epée soit de l’element foudre par exemple) cela vous coutera 3000gils et 1 objet qui permet de lancer des attaques de foudre ( plus l’objet est performant, plus les attaques elementaire auront des chances de reussir)
-pour que chacune de vos attaque absorbe les hp de la cible, ca vous coutera 100000gils et 50 dents de vampire ( 1000 gils la dent)
ceci ne sont que des exemple ( je ne forgerai pas l’exemple numero 2 avant longtemps) , vous pouvez demander n’importe quoi
epée poison, 5000gils + 10 serpenta ( 2000gils les 10), marche1 foi sur 5 ==> 7000gils
epée elementale, 3000gils + un bjet qui permet de lancer l’attaque de niveau X ( 2000gils), 100% des attaques ==> 5000gils
chriss ( best of blitz) : epée poison
Trucid ( tito121): épée de feu ( son arme est un baton)
Samy ( thelastbahamut : epée de sacre et epée de tenebre ( 2armes differentes)
si vous le souhaitez, vous pouvez vendre vos armes, elles seront remise en vente ensuite
Je fixerais le prix de rachat en fonction de l’arme et de ses capacité, a savoir que je revendrai une arme forcement plus cher que son prix de rachat
Les armes en ventes sont les armes achaté aux eleves par la forge
Arme en vente
Petit baton en bois / attaques feu ==> 3000gils
contenu : 12400gils
zigenfruke
forgeron de la MUS et directeur adjoint de la MUS
j´aurai du enlever le pas de vente d´arme du debut
qqun pourrait fair eune autre fic de combat pour que jen aprenne un peu a propos des fic combative svp
le monosmiley est interdit mais ca passe pour cette foi
ok dsl je savait pas
yuna le pb avec les fic de combat, c´ets ke vu ke j´ai été bombardé assez vite megeworm et ke je le suis resté tres longtemps ( mon evolution date d´hier et j´ai du modifier le debut de ma derniere fic a cause de ca)
j´ai tres peu de combat en tant k´apprenti car 80% de ce ke je fait equivaut a de l´exageration pour ton grade
80% de ce ke je fait dans mes fic avec mon grade de megeworm ou gigeoldier equivaut a de l´exageration pour ton grade d´apprenti pardon
c pas grave je veux en voir pareil pour apprendre pt quelque truc stp
reuh les gens
re sephi
zig tu peux me passer le lien de la derniere maj stp ?
- Chap 02 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-382-0-1-0-0.htm
- Chap 03 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-476-0-1-0-0.htm
- Chap 05 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-591-0-1-0-0.htm
ben ya ca a la limite
chap 2 un combat contre ifrit purg ( la fin un foireuse pour un exemple, c´etait pour mon histoire)
chap 3 un combat contre une personne etranger a la MUS ( avec kek autre MuSiens)
chap 5 un duel contre Trucid ( duel multi post reconstitué et ecrit en fic ( Trucid etait encore apprenti a l´epok) faut savoir ke j´y vait pas trop fort pour els duel pour faire durer un peu sinon je pourait le tuer en un coup si je voulait)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-933-0-1-0-0.htm
alla sephi
cette maj date d´hier
zig---> il avait kel age le pontife avant davoir sa piere?
oki merki vais voir un truc
ca y´est c´est la fete samy et zigen ont evolué ?
et je le sais quand moi ? quand est ce qu´on me demande mon avis ?
c´ets baba ka insisté hier
moi j´avai prevu de pblier la maj sas evolution aucune
bah ouais ca aurait été beaucoup mieux
meme beaucoup beaucoup mieux
depuis quand ya des evolutions sans rien me demander ou alors sans conseil ?
t´es pas sensé avoir quitté la mus? c´est ce qu´on ma dit en tout cas