Rhoooo c´est un hackeur , il a pris mon pseudo , il s´est dis , soyons missant et upons un vieux pic
Voila c´est tombé sur celui là
C´est pas de bol , hein
comme par hasard
puis bientot tu va creer un pic pour demander pourquoi tu a été banni..et ensuite, avec ton vieux pseudo de merde the mediaor, t´ira demander a etre modo
Lol , la jolie valse des boulets sur le suggestion PTDR ^^
Hop hop hop pourquoi veux-tu que je soit banni là
lol..bah c´est a peu pres ca
le gars fait un pic, il se prend des et des puis il se fait bannir parce qu´il a insulté les gens qui lui ont mi ces smileys..et enfin, il revient apres pour demander pourquoi il s´est fait bannir..
la demande de modo peux intervenir n´importe quand mais faut penser a utiliser un pseudo de moins de 15 jours avec entre 5 et 15ans comme age
Le pire c´est que tout n´est pas faux dans ce que tu dis...
a force de zieuter sugg, on fini par cmprendre comment ca marche
Bon, je me pose la question mais j´arrive pas a me decider donc je vous le demande:Est ce que sa vous interesserais que je relance le pic ?
On ne sais jamais ca pourrait remettre un peu de vivacité
allait lire la suite de fanfiction, c e chp. 3
si je up ce pic c pas pour avoir de la pub
Moi je suis là...pour jouer même si tu veux !
bah faut deja que je sache si sa interesse qqun qu´on relance le pic lol.
Pis faudrait assayer de relancer certains topic, du genre:Tresor shadow, ou le jeu ou on dit un mot et tu dit a quoi sa te fait penser(c t con mais bon, c´etait sympas et sa reunissait du monde! )
Pendant un moment j´avais relancé le trésor Shadow....mais il n´avait pas fait long feu contre un forum mort....
ben vu que le forum est tout mourru..ca tiendrai pas bien longtemps, quel que soit le jeu lancé ou relancé ( souvenez vous quand puce a retaper le tresor...ca a tenu un moment puis pfiuuuuuu...perdu dans les meandres du forum )
Vais recreer un pic du genre le truc des mots
Car bon, a part la mus, le soir, y a rien qui est animé....
Bizzarre j´ai l´impression qu´il y a des échos
yuna6901 arrete de me faire de la pub, c au moin le 3ème forum déja. é sache que la fanfiction ne seras plus mise sur juevideo.com vus que je l´écrit pour rien. si tu veut, je te donnerai l´addres du site ou il serai mit