Choco : Jsuis LVL 76 maintenant avec 88h de jeu
Le scénario est différent, c´est tout, c´est sûr que ceux qui s´attendent à des rebondissements toutes les 5 min seront déçus.
c´est ce que j´avais dit
Jdois lire dans les pensées, à défaut de lire les posts
mon post relevé que le scénar était différent des autres opus
Ouais, et à cause de ça, pas mal de gens descendent le jeu...Pour le scénario de DQ8 on en a pas fait un foin pareil...pourtant là, excuse-moi mais le scénario est vraiment nul.
DQ8 le scenare est complètement naze,rien que le faite que le héros ne parle pas,c´est dejà pas super charismatique pour un heros.
Je dis n´importe quoi.
Nenuit.
le problème de DQ8 c´est qu´il a un scénar similaire aux premiers RPG des années 80
Ben le héros qui parle pas, ça marche seulement pour Zelda mais pour le reste ça passe moins bien !
Miled_Snake: Oui et ça, ça a pris un sacré coup de vieux !
PS: Et vive Sony
oui vive Sony seulement car MGS est exclu sur elle
Chris > En effet, le scénario n´amène pas de très grosse surprise, on se doute de ce qu´il va arriver... Genre au bout de trois heures de jeu, je savais déjà qui était le grand méchant du jeu... ^^
Sinon pour Penelo, je n´ai pas de réponse concrête, si ce n´est te dire que dans un groupe il y a toujours une personne d´inutile ! ^^
Shady > Pas mal. ^^ Moi je suis level 51 avec donc 65 heures de jeu. En ce moment, je n´y joue plus trop car les forums me pompent pas mal de temps, mais dès que j´y rejoue, je vais faire encore du level-up.
vivement FFXIII
J´etais pas là pour descendre le jeu mais ça m´avait choqué avec le recul, essayé de vous rappeler du scenatio des épisodes antérieurs (au moins du 6 au 10) y avait tjrs un contexte super profond, des histoires personelles fouillées (même l´histoire de Barret, perso "secondaire" était interessante), des rebondissements et des fins totalement inattendues (avec la palme pour FFIX).
Là j´ai plus l´impression d´une sorte d´introduction à qqchose de plus grand (qui n´arrivera pas).. tout les persos sont survolés et répondent tous a des archétypes super connu et sans surprise.. la valeureuse princesse, le jeune cherchant l´aventure, le seducteur fourbe (pâle copie d´un Han Solo)... bref, j´avais pas l´impression que c´etait aussi stéréotypé sur les épisodes précédents
Mais bon je me répète mais j´ai adoré le jeu, j´sais meme plus le nombre d´heure que j´ai fait dessus mais c´etait énorme. J´suis comme toi choco, j´suis un adepte du level-up... c´est dommage que j´ai trouvé le level-up automatique uniquement vers la fin du jeu.. ça m´aurait épargner pas mal d´heures (mais c´est tjrs sympa de retourner tout les ennemis d´un endroit ^^)
Un adepte du level-up qui veut faire du level-up automatique, excuse-moi mais y´a quelque chose qui cloche
En même temps, d´après ce que j´entends un peu partout, certaines personnes sont satisfaites du jeu, d´autres ne le sont pas, je dirais que c´est du 50/50. Mais bon, est-ce que d´un côté on n´attends pas trop de Final Fantasy ? Car vu le nombnre d´années qu´il ont mis à nous pondre FF12 on s´attendait peut-être à quelquechose de vrai extraordinaire au delà de toutes les limites (malgré que pour moi c´est déjà un excellent jeu). Et puis aussi par rapport à la réputation, on s´est tous que les Final Fantasy sont tous de très grands jeux, alors on ne peut que s´attendre à être surpris, ce qui est tout à fait logique. ^^
Je ne sais pas trop quoi en pensé, personnellement, je ne l´ai pas encore finis, j´espère juste qu´à la fin du jeu, de l´histoire, il y aura une sorte de chute, ou bien quelquechose à laquelle on ne s´attendait pas, c´est tout. ^^
salut à tous sur ce forum bel est bien mort
je te laisse découvrir ça mon choco ^^ Mais t´a raison, y avait trop d´attente donc encore plus de chance de décevoir sur certain points. On devient exigant, pour moi il lui manque juste un petit qqchose pour devenir culte.. je sais pas trop quoi.
Sinon, pour le level-up, c´est pas tant le fait de rester devant mon ecran pendant des heures a tuer des monstres bien plus faible que moi qui me fait plaisir.. c´est plutôt le fait d´avoir un niveau assez haut pour se débarasser des boss sans aucuns soucis. Donc, trouver un moyen de laisser mon perso se battre tout seul pendant que je fais autre chose, ça me dérange pas trop ;)
Surtout que le nouveau système de combat est un peu plus contraignant pour faie du level up.. faut parfois sortir de certain donjon pour retrouver des monstres, alors qu´avant des tournage en rond sur la map suffisait
Sinon pour finir sur une note positive, j´ai vraiment adoré la quête secondaire de chasseur de prime, c´etait une super idée (y avait déja une chasse au monstre dans le X, mais dans le XII elle est mieux justifié ^^)
Miled_Snake >> on serait donc des morts-vivants
oui des morts vivants
un hommage à RE
salut je viens ici pour vous annoncer que je vais utiliser dès aujourd´hui ce pseudo et plus Miled_Snake car je me suis fait banni avec pour je ne sais quelle raison et les admins ne m´ont pas envoyé de mail d´explication
c´est bizard je n´étais ni flooder et je n´ai jamsi insulté personne et j´étais toujours très stricte avec la charte
mais pas grave la vie n´est pas un pseudo sur un forum aussi
en tout cas dès que les admins auront envoyé le mail je vous dirais le contenu
Personnellement, je préfère le pseudo que tu as là.