Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : [H.S.] 100.000 messages - By Puce
1
Chocobodor
Niveau 13
29 octobre 2006 à 22:30:23

~ 100.000 messages ~ Spéciale dédicace à Média, Varinosaure & Huyka ~

Nous y voici donc enfin ! Le fameux 100.000 messages, que tout le monde me parle depuis maintenant plus d’un an (oui, on a commencé à m’en parler depuis 2005, alors que je n’avais environ que 45.000 messages). Bon maintenant, il est posté donc je pense être tranquille, et que vous allez vous acharner sur le prochain (en espérant que vous ne me parliez pas tout de suite du 200.000, mdr).

Débutant sur le forum Final Fantasy X-2 étant un noob de première sur les forums comme jamais on ne pourrait le croire maintenant, c’est fin 2003 que je découvris les forums de JeuxVideo.com, et à l’époque je passais que pour lire ce qu’il s’y disait, puis un jour je suis tombé sur ce fabuleux topic appelé la M.U.S. (Midgar Universal School), où je fis mes débuts. Ce topic était pour moi très important, et je commençais dès les premiers mois à passer beaucoup de temps dessus. C’est grâce à ce topic si aujourd’hui j’en suis ici-même.
Par ce fait, je voudrai remercier toutes les personnes que j’ai connues sur ce topic, et donc remercier les premiers forumeurs que j’ai connu et qui m’ont fait faire mes premiers pas sur JV.com :

Keyzer, Christopec, ZigEnfruke, Sharn, Shinigami, Charlo, Auron, Yuna, RyuClad, Power, Samu, Trucid, Rouge, Toniox, metal, Baba, Link, Sephi, Jumal, Wakka, Nelsug.

Ensuite, toujours sur Final Fantasy X-2, je voudrai remercier ceux que j’ai connus en dehors de la M.U.S., sur le topic du Smecta (maintenant errazé), et sur les bavardages LOLiens :

Spiderman, Claire, Sophie, Lulumine, Bigounet (viens boire un demi à Montbard ^^), Busard, Yuyu, Shady, Yuri, Billy, Crush, Pralyn, Eclaireuse.

Puis par la suite, je me suis envolé de mes propres ailes (héhé, Chocobodor oblige), et je suis allé sur tout un tas *de forum étant donné que celui de FFX-2 devenait mort. Blabla 15-18 ans, Blabla 18-25 ans, Playstation 3, Tales Of Symphonia, Baten Kaitos, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 1, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, Super Dragon Ball Z, Final Fantasy 12, Final Fantasy 7, Québec, Dragon Quest : L’Odyssé Du Roi Maudit, Super Smash Bros Brawl, pour n’en cité que les principaux (Big Up à tous ceux des forums DBZ pour les moments de folis). Et c’est au long de ces forums, que j’ai découvert des forumeurs hors du commun, de tel point qu’aujourd’hui ce ne sont plus des forumeurs mais des potes, voir des amis pour certains (numéro de téléphone échangé, rencontre de prévue même si c’est délicat, etc). C’est pourquoi je tenais aussi à dédicacer ce 100.000 messages aux meilleurs que j’ai connu :

Bossinou, Wiwi, Yeroc, Samus (je t’aime p’tit cœur), Xyp, Night, Lazzuli, Acro, Sonic, VirusEraser, KaZzou, Legolas, Martlio, Gogoteman, Parkko, Sapien, Rafale, Saku, Dam0ol, Chaos, Moody, Golden, Mimosa, Chef, Crana, Shauni,Weeder, Cyrus, et une pensée à tous les autres forumeurs qui me connaissent (je ne peux pas mettre tout le monde sinon j’y passe ma journée).

Big Up, à tous mes amis de chez moi, Jos, Lyrics, Lennox, Daco, Doudou, Mamadou.

Et enfin pour terminer, comme beaucoup s’en doute, je vais dédicacer ce 100.000ième messages à une personne qui aujourd’hui est ma fiancée… Marion. Voilà, même si ça lui fait une très belle jambe que son chéri vienne de faire 100.000 post sur un site, je voulais la mettre dans la dédicace, et lui dire que je l’aime de tout mon cœur, et pour toute la vie.

~ 100.000 messages ~ Spéciale dédicace à Média, Varinosaure & Huyka ~

[SamusQueen]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:30:34

Wesh Puce ! ça va ? yo yo t´es dans la place mec ^^

Alors Chocobodor... Analysons ce pseudo si mystérieux. Il est en trois parties : "choco", ce qui veut dire que Puce adore le chocolat et les variantes du produit, "bo", ce qui veut dire que Puce est beau, "dor", ce qui veut dire que Puce adore dormir.
... Ah on me signale que ça veut dire un chocobo doré >< Argh arrête de jouer aux FFs et vient jouer aux jeux de mecs, Warcraft III, je t´attendrais sur bnet ^^ *risque d´attendre longtemps longtemps*

Bon je t´ai connu en août 2005 – seulement – sur DBZ:BT alors que tu te faisais encore passer pour une fille pour d´obscures raisons que je connais même si je ne les dévoilerais pas ici xD Après bah y avait l´époque SDBZ puis le 15-18, on a parlé parlé parlé sur msn et sur les forums, et maintenant on s´aime malgré nos nombreux désaccords ^^ Depuis bah je sais pas quoi dire, tu sais déjà tout ce que je pense sur toi, pas besoin de les répéter ici après tout, ça concerne que nous deux, rooo ! Non mais oh, tu les vois les autres qui veulent tout savoir de nos relations ? Et non qu´ils sortent ><

Et puis, rien ne vaut ton surnom... Pucette la sucette :coeur: Copyright © moi ^^

T´es un mec génial, continue comme ça, et n´oublie pas que ton seul défaut c´est que tu supportes l´Italie xD :dehors: N´oublie pas, forever with Marion :ok:

Rendez-vous donc pour le 1.000.000 ? Si tu arrives à tenir car si on garde cette logique 1000 jours = 100000 messages, j´ai encore 9000 jours à attendre, et je doute être encore là sur jv lol ^^

PS : message écrit n´ayant aucun rapport au message de Puce du 100.000 ^^ Si ça se trouve y a des non-sens xD Je l´ai écrit à l´arrache aussi, soit indulgent Puce ^^

By_JUVE
Niveau 19
29 octobre 2006 à 22:30:39

:bravo:

SonicdxO
Niveau 12
29 octobre 2006 à 22:30:50

Big up au 100.000 messages . :fete: :fete:

Envy
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:31:59

Joyeux 100.000 ! :fete:

triplepatte
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:32:52

bravo :fete:

\o/

vivement le 200.000 :o))

SonicdxO
Niveau 12
29 octobre 2006 à 22:34:15

Je suis dedans !! :fete:

GoldenCladMast
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:34:17

Bravo à toi :p) (tu nous auras fait attendre avant de le poster ce topic :p) et merci pour la chtite dédicace :coeur:

Et tu nous dépasses arme pour le 200 000 ème hein :o))

yeroc54
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:35:09

Bravo à toi ! :diable:

Que de souvenir avec toi, soirées qui finissent au matin, poster sans arrêt pendant 2-3h, ca va faire bientôt 1 an qu´on se connaît via les forums de jv.com grâce au forum Battlefront 2( un peu de pub au passage :p) ) et on ne s´est plus quitté ! :coeur:
C´est grâce à toi que j´ai connu les autres forums comme le 15-18 etc.. Et je t´en remercie.
Je te considère comme un vrai ami du net, en espérant qu´on puisse un jour se voir IRL.
Je te souhaite une bonne continuation avec Marion, la santé et le boulot ! :p)
Peut-être à bientôt en vrai ( :o)) ) pour les 10 ans de jv.com !

PRENOMACHETTE
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:35:22

C´est bien mon fils.

vltimasephiroth
Niveau 29
29 octobre 2006 à 22:36:17

Félicitations :fete:

yuna___
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:39:07

Tellement beau ce texte Puce :coeur:
Pour une fois que tu fais un post de chars sans boost :bave:

Bref, pour ma part je rajouterai que je suis très content de te connaître et espère vivre encore de grands moments de boost avec toi. :dehors:

:d)
Longue vie à notre Choco préféré avec sa Marion adorée, rime powa :bave:

Puce un jour, Puce toujours.
Marion un jour, Marion toujours.

:g)
Oups je m´égare ... ( fin du passage poétique qui ne l´était pas ) :ok:

Tout ceci pour te dire bravo pour le 100 000eme et que tu es une personne géniale . :-)))
Chocobodor, vous gardez les 2 dernières lettres de ce pseudo et vous obtenez une personne qui a écrit ce post, une personne en or. :coeur:

lord[roy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:43:40

Bravo PUCE ! :coeur:

Le--Mediateur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:08:50

Même si le nombre de messages est une composante jvcienne bien futile, fêter un heureux évènement a toujours un intérêt.
Bravo Puçounet, non pas pour le nombre de tes messages (ça à la limite on s´en fout), mais pour les bons moments que l´on a passé ensemble au travers de ces messages. Pour le reste, nul besoin d´étaler tout ça en public !
Bisous ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:10:41

Bon 100.000 Choco, même si on ne se connaît pas trop, tu as l´air très sympathique. :)

Tanner_du_92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:17:33

Woké le nolife :(

Polska_returns
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:19:32

AH OK DOOM :(

008martin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:20:19

Félicitations Puce ! :coeur:
On se connait depuis peu, mais j´ai déja eu le temps de t´apprécier, un super forumeur, on as déja passés de bonne soirées, sur le 15-18 ! :p)
Félicitations aussi pour tout ces messages, 100.000, c´est énorme, peu l´on fait, tu le fais, et tu devais le faire, ce qui fais que tu rentres une fois de plus dans l´histoire de ce site ! :-d
Bonne continuations, j´espère qu´on pourra continuer a se croiser sur le 15-18, et passer de superbes journées ! :p)

Une dernière fois, FELICITATIONS ! :fete:

Arbuste
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:24:43

Bravo. :bravo: :fete:

Jib ^^

Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:58:27

Bon bah fallait quand même que je passe là mais si je viens presque plus sur JV.com.^^

Bravo à toi Puce! :-)

1
Sujet : [H.S.] 100.000 messages - By Puce
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page