Girachu J'ai beaucoup plus rapide et qui fonctionne avec n'importe quelle Vétisphère
Palette Gillionnaire ou Chasse aux trésors, tu utilise la compétence Racketter ou Pillier, tu gagne un PC a chaque utilisation de ses compétences, tu peux bien entendu ajouter l'Oeuf d'évolution a un perso pour tripler le gain de PC et équiper un perso de la bague de chaos pour accélérer la fréquence d'apparition des mobs
Tu peux avoir des oeufs chance assez facilement par le blitzball, ils donnent pc * 3.
Tu combine avec piller/racketter de gillionaire/chasse au trésor (gagné contre shinra au sphere break pour l'un des deux). Ce qui te donne 3 pc à chaque attaque.
Combattre Makina panzer en boucle au colisée te donne 10000 gils, 10 pc(x3) et un gantelet cristal à chaque combat.
Il parait que shiva (15 pc)est mieux, mais j'arrive pas à la débloquer
Nadrel https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12063331-1-0-1-0-ffx-2-liste-des-monstres-a-capturer-v-2.htm
tout est la pour debloquer les chimere
Nadrel Voir le profil de Nadrel
Posté le 29 mai 2014 à 17:13:57 Avertir un administrateur
Tu peux avoir des oeufs chance assez facilement par le blitzball,
facilement c'est un bien grand mot faut déjà passer beaucoup de temps au blitzball de FFX-2 pour avoir une équipe capable de gagner des matchs
vincvincvinc -> J'ai déjà essayé avec deux flambos blanc, "il ne pense qu'à combattre" et même après avoir pris quelques niveaux, pas de shiva
daizaemonkaze -> De mémoire, il m'a fallu moins d'une matinée (2-3h)pour avoir une équipe qui battait les AP et LG 50% du temps. Après tu sauvegardes avant le tournoi et tu réessayes jusqu'à ce que tu gagnes.
Sinon, il y a la méthode du lâche, tu t'arrange pour gagner un droit de transfert et tu échange un bon non gardien contre un gardien, qui sera totalement inutile à l'équipe adverse.
t'a pas du lui faire prendre asser de niveau a ton Flan
tu le level up de 4 niveau apres il te disent "un fragement de priant someil en ce monstre" et là tu peu le relacher
Donc les monstres qui ne pense qu'à combattre peuvent évoluer en montant de niveau...
Merci de l'info ^^
Et comment on exp tres vite les familiers ? Merci