Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : FFX-2 Expérience et PC
2
NejaaHalcyon
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:18:53

Girachu :d) J'ai beaucoup plus rapide et qui fonctionne avec n'importe quelle Vétisphère

Palette Gillionnaire ou Chasse aux trésors, tu utilise la compétence Racketter ou Pillier, tu gagne un PC a chaque utilisation de ses compétences, tu peux bien entendu ajouter l'Oeuf d'évolution a un perso pour tripler le gain de PC et équiper un perso de la bague de chaos pour accélérer la fréquence d'apparition des mobs :oui:

Nadrel
Niveau 7
29 mai 2014 à 17:13:57

Tu peux avoir des oeufs chance assez facilement par le blitzball, ils donnent pc * 3.

Tu combine avec piller/racketter de gillionaire/chasse au trésor (gagné contre shinra au sphere break pour l'un des deux). Ce qui te donne 3 pc à chaque attaque.

Combattre Makina panzer en boucle au colisée te donne 10000 gils, 10 pc(x3) et un gantelet cristal à chaque combat.

Il parait que shiva (15 pc)est mieux, mais j'arrive pas à la débloquer :(

Vincvincvinc
Niveau 31
29 mai 2014 à 17:29:53
Daizaemonkaze99
Niveau 11
29 mai 2014 à 17:39:48

Nadrel Voir le profil de Nadrel
Posté le 29 mai 2014 à 17:13:57 Avertir un administrateur
Tu peux avoir des oeufs chance assez facilement par le blitzball,

facilement :question: c'est un bien grand mot faut déjà passer beaucoup de temps au blitzball de FFX-2 pour avoir une équipe capable de gagner des matchs

Nadrel
Niveau 7
29 mai 2014 à 18:22:49

vincvincvinc -> J'ai déjà essayé avec deux flambos blanc, "il ne pense qu'à combattre" et même après avoir pris quelques niveaux, pas de shiva

daizaemonkaze -> De mémoire, il m'a fallu moins d'une matinée (2-3h)pour avoir une équipe qui battait les AP et LG 50% du temps. Après tu sauvegardes avant le tournoi et tu réessayes jusqu'à ce que tu gagnes.

Sinon, il y a la méthode du lâche, tu t'arrange pour gagner un droit de transfert et tu échange un bon non gardien contre un gardien, qui sera totalement inutile à l'équipe adverse.

Vincvincvinc
Niveau 31
29 mai 2014 à 20:47:40

t'a pas du lui faire prendre asser de niveau a ton Flan :ok:
tu le level up de 4 niveau apres il te disent "un fragement de priant someil en ce monstre" et là tu peu le relacher :ok:

Nadrel
Niveau 7
30 mai 2014 à 11:36:32

Donc les monstres qui ne pense qu'à combattre peuvent évoluer en montant de niveau...

Merci de l'info ^^

Skyoper
Niveau 8
10 juin 2014 à 21:39:48

Et comment on exp tres vite les familiers ? Merci

2
Sujet : FFX-2 Expérience et PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page