Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : Revenir à Besaid
2
ZhuLi
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:31:52

je suis déjà au vaisseau et me faut le tresor du temple mais valefore purgatrice est là...comment je peux faire? je peux pas le battre...

MoonAngel
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:36:24

XP à fond ou la solution de facilité :oui:

ZhuLi
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:38:55

j'en ai pour des heures alors...pas très motivant.
donc obligé de la battre?

Kingfantasy
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:42:03

Oui obligé maintenant :ok:

MoonAngel
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:42:10

Nan, si tu reviens sur la plage et que tu contournes l'île jusque derrière le temple, le prêtre ne va pas te voir :noel:

Oui, 'faut la battre. Mais ne t'en fais pas, elle est assez facile une fois que tu as les Magus (sauf si tu reviens à Besaid justement pour avoir le coffre du temps).
Je te conseille alors d'augmenter ta défense jusque 255 (via le CEM), et ta force bien la monter aussi.
Puis tu mets directement un triple Carapace via Rikku pour minimiser à fond les dégâts.
Puis tu enchaînes les Invok, Combos et Champion de Blitz.

Si tu XP bien, y a besoin que de quelques heures d'XP pour être à son niveau :oui:

ZhuLi
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:44:10

justement je voulais récuperer tous les coffres que j'ai manqué dans les temples pour avoir Anima et ensuite les Magus.
Quel est l'endroit le mieux pour XP?
CEM c'est le truc de la chasse au monstres??? on augmente comment?

MoonAngel
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:51:38

Tu peux commencer par XP à Oméga. Mais reste près du PDS car y a des Morbol qui te prennent d'office par surprise et qui t'envoient des saletés.
Pour augmenter les stats, 'faut débloquer les monstres Tankujo (pour la constitution) et Jugernaut (pour la force)
Je dirais aussi Titan d'acier pour les HP, pour au moins atteindre les 9999 HP. Et essaie aussi d'avoir minimum 1 perso avec plus de 9999 HP pour qu'il puisse ressusciter les autres en cas de danger.

ZhuLi
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:54:04

je suis entre 3000 et 5000pv là...ca risque de prendre du temps :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:05:44

bha si c'est possible, la 1ere sphere se trouve avant d'être fugitif, du coup de macalania tu retourne a la pleine foudroyée puis jusqu'a guadosalam puis jusqu'a la rive nord du selenos ou tu prend le shoupuf tu arive ensuite pas très loin du temple d'ixion, et a partir de là tu vas jusqu'à lucas ou tu prend un bateau pour aller jusqu'a kilika puis un autre bateau pour aller jusqu'a besaid.

J'ai pas testé trop long mais logiquement c'est faisable.

ShawAnanas
Niveau 7
29 mars 2014 à 02:39:34

Effectivement les gars vous le faites à pattes :rire2:

Mais c'est pratique pour récupérer les livres al bhed + sphere de jecht ....

Merci :ok:

ShawAnanas
Niveau 7
29 mars 2014 à 02:50:17

quelle trote :ouch:

Mario_Frotte
Niveau 5
29 mars 2014 à 08:37:39

J'ai mis environ 45mn perso de Macalania à Besaid + retour, pour chopper toutes les spheres de jecht + sphere Auron + les manuels loupés + Echo. ça va vite en + il y a le chocobo pour un petit bout de route.

Du coup plus que la sphere de Braska à Gagazet et à moi le dernier OD de Auron !! et au moins je suis à jour niveau manuel.

Cheche60
Niveau 3
10 juin 2019 à 07:54:26

Je viens de faire le chemin et en arrivant dans le temple de besaid j'ai la très mauvaise surprise qu'on ne peut pas y rentrer ( le moine me dit qu'un invokeur est déjà à l'intérieur ). Pourtant j'ai bien fait demi-tour après avoir battu la metasphere et donc récupérer la 1° sphère de Jecht mais impossible de rentrer dans le temple. J'ai récupéré tout le reste en revanche. Je précise que c'est la version HD donc peut-être que ceci fonctionnait sur la version ps2.

2
Sujet : Revenir à Besaid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page