Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : [Officiel] Le topic des avis sur le jeu
6
Daizaemonkaze99
Niveau 11
14 mai 2014 à 12:23:47

OK merci kajiro :ok:
n'ayant quasiment rien fait dans le colisée j'ai pas encore débloqué toutes les coupes

Vincvincvinc
Niveau 31
14 mai 2014 à 16:06:46

bon courage
le colisée est asser interessant surtout que tu a fini presque tout le reste...

Daizaemonkaze99
Niveau 11
15 mai 2014 à 22:51:40

je complète mon dernier post car j'ai fini FFX-2 :fete:
mais en fait non :non2:
les combats de fin sont d'une tristesse, de tous les FF c'est de très très loin les moins intéressant, il ne se passe absolument rien
conclusion personnelle
je suis content de l'avoir fait en entier (99%) je vais faire le petit truc que j'ai oublié en NG+ pour le 100% et peut être la capture des monstres, ça dépend si j'accroche ou pas
mais après j'y toucherais plus, très peu de plaisir de jeu, et très peu de chose que j'ai trouvé intéressante.
A l'instar des test jeuxvideo.com si je devais donner une note ça sera 10/20 pas plus (mais c'est toujours mieux que l'avis que j'avais de ce jeu lorsque je l'avais fait sur PS2 où je l'avais commencé enthousiaste et prêt à faire un 100% et au final je l'avais torché vite fait, 65% ~, tellement je m'ennuyais)

contrairement à FFX que je referais avec grand plaisir

PLayJo15
Niveau 2
26 octobre 2022 à 13:25:33

J'ai vraiment adoré Final Fantasy 10 et 10-2.
Final Fantasy 10-2 est vraiment un bon jeu qui m'a beaucoup plu et qui m'a vraiment marqué.
Le jeu est une suite directe du 10, et il a une bonne histoire centrée sur Yuna, Rikku et un nouveau personnage féminin qui n'était pas dans le 10.
L'histoire de Yuna et Tidus est vraiment très touchante et m'a beaucoup marqué.
Yuna et Tidus sont vraiment des personnages de la série qui m'ont beaucoup marqué.
Je crois que Final Fantasy 10 et 10-2 font partie de mes épisodes préférés de la série.
J'ai beaucoup aimé Final Fantasy 10-2, son nouveau gameplay, et sa rejouabilité.
J'avais fait plusieurs parties pour finir le jeu a 100%.

6
Sujet : [Officiel] Le topic des avis sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page