Vous avez le nom de la société responsable de la traduction(en fin de guide)
Sinon, c'est vrai que des fois la traduction est limite. Entre la Sphère Glyphe, la Sphère de Destruction, Effray Altana,...
Une Honte faire payer un guide baclé 20 balles bas putain y'en à qui manque pas de culot
C'est pire qu'une honte
Concernant la traduction, je viens d'en repérer une autre belle et non des moindres
p.197 : "L'histoire commence lorsque l'invocatrice qui avait vaincu Péché dans le jeu précédent..."
Dans la même page on a d'ailleurs aussi le droit à un Rikko...
OH PUTAIN
et pour les nouveautés par contre?
Péché ? XD Putain ça donne envie de l'acheter ! XD
Y a même pas d'astuce pour booster la vie de ses familier encore heureux que j'ai trouver comment monter asser vite la vie a 99 999HP pour mes perso
BarbuImberbe Voir le profil de BarbuImberbe
Posté le 13 avril 2014 à 01:34:19 Avertir un administrateur
Concernant la traduction, je viens d'en repérer une autre belle et non des moindres
p.197 : "L'histoire commence lorsque l'invocatrice qui avait vaincu Péché dans le jeu précédent..."
J'vais voir ça
Sérieux ils ont osé, quoi...
Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
Posté le 12 avril 2014 à 23:49:59 Avertir un administrateur
Vous avez le nom de la société responsable de la traduction(en fin de guide)
Sinon, c'est vrai que des fois la traduction est limite. Entre la Sphère Glyphe, la Sphère de Destruction, Effray Altana,...
J'ai hurlé à Sphère de Destruction perso.
J'ai regardé le guide pour Zanarkand, me souvenais plus si on pouvait le faire sans sortir, et j'vois sphère de destruction.
Dans ma tête : Mais c'est quoi c'machin ?
limite faudrait porter plainte
Quand même pas
Mais sinon tu vois clairement que le guide à été traduit vite fait bien fait, histoire de faire un peu d'argent(surtout que hormis les petits ajouts pour la version International de FFX et FFX-2, les deux guides sont déjà très vieux).
Par contre, je n'approuve pas le terme "officiel" du Guide. Car si SE devait le lire, je suis pas certain que la société puisse encore laisser le mot sur le livre
http://www.amazon.fr/Final-fantasy-guide-officiel-complet/dp/B003WTXWHE/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1397389627&sr=8-5&keywords=guide+final+fantasy+x
2 en occasions a 90€... Joke ?
La couverture doit être en argent
En même temps c'est de la qualité
Perso, j'ai eu mon guide en occasion pour 20 euros(frais de port compris). Et en excellent état aussi
Oui mais il y a une énorme différence entre 20€ et 90€ !
Merci l'auteur, je comptais l'acheter.
Même pour les mots de passe à entrer dans le vaisseau, ils se sont plantés...
Genre, ils indiquent qu'il faut écrire GODHAND et c'est God Hand... Et ils insistent encore bien qu'il faut absolument l'écrire en majuscules quoi. Juste scandaleux, ce livre...
Mais ce n'est pas tout ! Venant d’arriver à Gagazet, je m'aperçois que pour le combat de Seymour Sublimé, ils ont mis des images du combat contre Biran et Yenke
Pour FFX-2 faites gaffe: le "guide" oublie d'indiquer d'aller voir le caméramen à Kilika lors de l'acte 1! Ca nous aurait "juste" empêché de pénétrer dans le nouveau QG de la LdJ à l'acte 5
@kouteii-remau +1! effectivement, le guide ne le dit pas, heureusement que je me souvenais de ma partie PS2 sinon je le loupais ! -__-
Je l'ai acheté et... à part que la couverture est jolie, bah je suis un peu déçue... La partie FFX-2 est intéressante quand même car il y a une check-list des 100% (par contre je trouve bizarre qu'ils disent qu'on peut finir le jeu à 100% en une fois, ce qui me parait impossible, vu les choix à faire dans l'acte 2 *no spoil* à vérifier !)
Et FFX bah pas de nouveauté, même des choses manquantes, donc j'utilise mon ancien guide de chez PiggyBack qui était vraiment hyper complet !! Les PiggyBack sont vraiment bien, dommage qu'ils n'en font plus... -__-