Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : le colosseum
batmanmania
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:19:24

salut je vous dirais comment faire pour debloquer les tournois qui recquièrent certains conditions particulières.

pour le 5 eme tournoi celle de la coupe de chocobo, il faut avoir dans son equipe un chocobo, qu'on capture sur la route de mi'hem avec un pot M sur la carte de spira, et le faire participer.

C'est le meme principe pour la 6 eme coupe " la coupe de pampa"
vous trouverez le monstre dans le desert de bikanel avec l'aide d'un pot M ( en bleu).

pour la 8 eme coupe " Chimeres", Il faut capturer 8 monstres spéciaux, et les relacher une fois leurs histoires complétés ( en leur faisant faire des combats)

a) yamaitake devient valefor -il faut capturer tous les champignons dans les ruines de zanarkans avec un pot S dans l'acte 5.

b)flame dragon devient iffrit - a capturer à l'aide d'un pot L dans l'acte 1 , je me souviens plus de la region.

c) machina attaquant devient ixion- le capturer ave un pot L dans la plaine foudroyée dans l'acte 5

d) purin white ( c'est un petit flanc bleu ou blanc) devient shiva- se trouve soit dans la foret de malcalania soit sur la plaine felicité , grace au pot S

Skyrimclijsters
Niveau 39
22 mars 2014 à 15:24:49

Pour l'instant tout le monde est sur FFX donc je doute que quelqu'un puisse répondre à tes questions.

batmanmania
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:31:32

E) Azi dahaka devient bahamut- vous le trouverez a bevelle dans l'acte 5 avec un pot L

f) bug critique( c'estle mantis royal vert qui est en feu) devient yojimbo, vous le trouverez a bevelle avec un pot M

g) aranea ( c'es un crabe geant ) devient anima,vous le trouverez a bevelle grace a un pot L
exigence ( il faut le battre dans la via infinito au sous sol 20).

h)jumbo cactuar devient les soeurs magus, vous le trouverez dans le desert de bikanel grace a un pot L
exigence : le battre une fois tous les 10 sentinelles( pampas) trouvés et il apparaitra sur l'ile de bikanel.

les prix a gagner dans cette coupe sont : la palette saigo no shudan, toujours critique, auto- haste et break damage limit.

Apres je mettrais la soluce pour debloquer la 9 eme coupe, je parle de la coupe démon ou on affronte strongest shinra / shinra.

batmanmania
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:33:08

Skyrimclijsters,, j'ai mis la solution pour debloque certaines coupes et pas des questions , quand tu lis , lis bien.

Xemo
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:33:50

Merci mais j'ai rien compris.

bourdue
Niveau 55
22 mars 2014 à 16:12:26

Effectivement ça manque d'astuce sur FF X-2 international sur le net car je l'ai commencer vite fait ce matin histoire de pas finir le 10 trop vite et j'ai pas trouver grand chose qui parle des monstres et des différentes coupes :-(

batmanmania
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:50:55

Xemo pour qu'un monstre devienne une chimere il faut d'abord le capturer sur la carte de spira avec un pot (piege )et ensuite le faire combattre dans une des 10 coupes du colisée, pour qu'il acquiert assez d'experience et une fois qu'il a obtenue son histoire , il faut le liberer et il deviendra une chimere.

je reprends l'exemple du petit d)

arena , c'est le crabe geant,quand rencontre dans le 20 eme niveau du sous sol de la via infinito a bevelle, une fois battue on pourra le capturer sur la carte de spira grace au pot L, et il deviendra anima une fois libéré et son histoire completé.

pour avoir des pieges il suffit juste de gagner des combats, quand tu vas jouer a ff x-2 tu verras par toi meme.

batmanmania
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:51:04

je viens de debloquer a l'instant ou je vous parle les personnages , lulu , lucil , frangin, et elma, et j'ai deja debloquer les 5 eme premieres coupes/ sur les 10 du tournois via le colisé, c'est la 6 eme coupe qui me donne du fil a retorde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:21:03

Frangin : Voleur niveau 28 :bave:

Il fait des coups de fesses qui enlèves environs 3000 HP , et il fais stop + vol des gils :cute: .

Je suis à fond sur lui :bave:

bourdue
Niveau 55
23 mars 2014 à 15:39:54

Oui mon frangin niv 7 déchire tout avec ces coups de fesse!!!

Par contre comment avoir Seymour ou d'autre personnages humains? Car je compte entrainer que des humains :hap:

batmanmania
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:08:31

bourdue seymour c'est un familier special , tu l'obtiendra uniquement dans la derniere coupde du tournoi, " farplane", qui sera debloquable une fois que tu sauras a l'acte 5.

Cette coupe est de loin la plus dur a cause des boss qui la compose: trema , et major numeris suttout , et dans cette coupe aussi que tu obtient tidus et auron, en plus de seymour

Tu_peux_pastest
Niveau 11
23 mars 2014 à 16:14:26

c'est viable de prendre un monstre a nos coté pour l'aventure?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:18:05

On fais comment pour avoir Tomberry et une leblanchette ?

batmanmania
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:00:49

xelestine , pour avoir les familiers normaux comme ceux que tu viens de citer, il faut les capturer sur la carte de spira,
concernant le colisé , y'a que tidus , seymour, strongest shinra et auron que tu debloques le reste ce fait sur la carte de spira , tu as compris

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:02:15

Ok d'accord merci du conseil , je pense que je vais pouvoir avoir une Leblanchette dans le château Leblanc :oui:

Tu_peux_pastest
Niveau 11
23 mars 2014 à 17:17:26

personne pour ma question?

batmanmania
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:49:49

pose ta question

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:59:28

Ah question , peux on avoir le pampa géant dans son équipe ?

batmanmania
Niveau 10
24 mars 2014 à 02:36:21

oui on peut avoir tous les boss du jeu sauf celui qu'on affronte a bikanel, j'ai oublié son nom, et le boss ultime

Namingway
Niveau 42
24 mars 2014 à 02:52:20

C'est normal que je ne comprends rien ?

Sujet : le colosseum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page