je l'ai kick
merci
Lala Juste pour info, un modo peut kicker mais pas bannir.
je transmet le ban, mais c'est rapide
ça revient au même
Zanar Aucun motif c'est ça qui est intéressant
-Scarf- Voir le profil de -Scarf-
Posté via mobile le 14 mars 2014 à 21:18:31 Avertir un administrateur
Zanar Aucun motif c'est ça qui est intéressant
Monsieur est joueur, je vois
Et merde, le topic " Je l'est ! " est déjà lock !
Moi qui m'apprêtais à le casser de façon royale pour son orthographe.
Zanar Ne cherche pas à comprendre. Scarf est aigri depuis que DevilJin lui a piqué sa couronne.
N'insultez pas mon Scarfou ou sinan c'est un kick
Il devrait louer le ciel que seule sa couronne soit tombée, sa tête aurait pu accompagner la couronne
Les kick commence.
Mon Roi
"Donc au lieu de dénigrer la décision de Devil, soyez plutôt reconnaissant qu'il ait bloqué le topic avant de devoir sortir les kicks."
Dénigrer? Est-ce que tout le monde ici a un problème avec le fait de donner son avis sur quelque chose? Apparemment oui.
La prévention, ça commence par le dialogue, pas par les mesures.
Mais vous savez quoi, puisque personne ici ne veut avoir à souffrir d'aucun point de vue critique, je m'en vais discuter de la pluie et du beau temps sur le blabla.
"ça, c'est une décision purement arbitraire. "
Ça = donner son avis selon toi ?
Non c'est juste une critique infondée sur la modération exercée par Devil...
Donc oui si tu ne sais pas donner ton avis personnelle sans critiquer X ou Y choses/personnes je pense qu'il vaut mieux que tu te contentes de parler de la météo
omegasheron67 Voir le profil de omegasheron67
Posté le 14 mars 2014 à 21:15:21 Avertir un administrateur
Lala Juste pour info, un modo peut kicker mais pas bannir.
ah ok, mais le b
ban c'est mieux
Mais les demandes de ban de modo sont prioritaires
Devil kick tout le monde comme le forum sera désert
Zanar Voir le profil de Zanar
Posté le 14 mars 2014 à 21:35:57 Avertir un administrateur
"ça, c'est une décision purement arbitraire. "
Ça = donner son avis selon toi ?
Non c'est juste une critique infondée sur la modération exercée par Devil...
Ma critique serait fondée si en croyant copieusement mon commentaire t'avais pas enlevé mes arguments.
"Donc oui si tu ne sais pas donner ton avis personnelle sans critiquer X ou Y choses/personnes je pense qu'il vaut mieux que tu te contentes de parler de la météo "
Dans ce cas, tu ne sais pas le faire non plus, pas plus que quiconque ici.
Un avis, ça peut consister à formuler une critique. Les critiques, ça fait partie de la vie et ça nous fait avancer, on s'améliore ou pas, on en prend compte ou pas, mais ça permet de réfléchir.
Toi qui a déjà porté des accusations et jugements complètement arbitraires et mensongers sur ce forum, notamment à mon sujet, tu n'as pas grand chose à dire.
En outre, Devil est un grand garçon qui n'a sans doute pas besoin qu'on prenne sa défense et il a répondu ce qu'il avait jugé bon de me dire. Je vois ça avec lui, pas avec toi.
Cette conversation s'arrête là pour moi. Si tu veux parler de quelque chose avec moi, viens sur le blabla parler de la pluie et du beau temps.