Il est dans les liens utiles donc OSEF
Ouai mais les gens n'arrête pas de crée des topics avis c'est un peux inutile quoi.
Killer tu traîne trop ici jeune homme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-74238-1-0-1-0-conclusion-apres-1h-de-jeu.htm
A lock ... Ce genre d'auteur ca me connait ! A lock pour éviter d'avoir un topic stupide dénonciateur de clach ...
En plus une conclusion au bou d'une heure de jeu
Tsunade je vais le laisser ouvert exceptionnellement au pire le topic tombera dans l'oubli
Si ça part en couille je m'en occuperai
Bah je trouve ca dommage ... Surtout qu'il y'a un topic sur les avis qui existe ...
Le topic sur les avis c'est pour quand tu as finis le jeu ou du moins la moitié, mais je comprends ce que tu veux dire.
Nan mais donner une conclusion au bout d'une heure tu trouve ca logique ? C'est illogique et stupide ...
J'ai pour habitude d'ignorer les topics stupides dénués de profondeurs (je ne poste que sur le blabla car sinon je risquerai de me prendre la tête avec des gens et je perdrais mon temps ...)
Mais la franchement j'ai été choqué et je me suis dit que c'est du foutage de gueule de donné un avis après une heure de jeu . Donc en gros un topic basé sur de l'idiotie ...
Tu es trop gentil Vivi .
Je suis un gentil con on me le dit souvent
Bon j'ai lock ça commençait clairement à partir en vrille
Tu n'es pas con tu es trop bon "sens gentil au cas ou un Mike sauvage viendrais me disputer pour drague involontaire "
Une conclusion se fait à la fin d'un jeu sinon on parle d'un avis temporaire ...
DevilJin Je ne suis pas d'accord avec toi. On peut donner son avis sur le topic officiel prévu à cet effet même si on n'a pas encore fini le jeu.
très bien
Enfin, ce n'est que mon avis, hein.
A toi de décider d'abuser de ton pouvoir ou non.
Y a que les autorités supérieur qui peuvent déclarer si y abus
Bougytoy
Je vais laisser le topic ouvert pour le moment, on est pas à un topic près je pense
j'aviserai par la suite
PlayStation n'arrête pas avec son anarque la
Il recommence sur le topic Amazon