Tu es mon modèle
Je sais.
Personnellement un Topic Inutile, c'est un Topic qui n'aide en rien les gens du forum qui recherche des solutions ou des renseignement... Tu veux parler du la tête des perso, de ton super match de blitz et j'en passe, y'a un Topic Blabla qui es a disposition.
Dans ce cas la on aurai pu faire un Topic sur les main de Cid au moment ou nous récupérons le vaisseaux " Les mains de Cid " ( Pour ce qui n'on pas fait attention il a des mains à la Minecraft.. juste horrible ! ). Ou bien j'ai capturé tout les monstres du Gagazet youhouu faut absolument que je face un Topic pour sa.
Bref, si y'avais moins de Topic Useless peut être que ton Topic sera encore la mais ce n'es pas le cas..
J'en laisse passer pas mal des topics inutiles en plus histoire de ne pas trop casser l'activité mais bon...
Yep. Et ça vient chouiner dès qu'il y a un lock qui plait pas en généralisant.
Prout
Coucou.
Comment vas-tu, Jin ?
Qui es tu ?
je crois que ça va
Encore un topic inutile sur un gars qui rage à pas réussir la course de chocobo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-89793-1-0-1-0-transformer-le-chocobo-en-poulet-grille.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-89628-1-0-1-0-ma-theorie-sur-les-soeurs-magus-spoil.htm
topic a lock et je demande le kick de Gunner_Spirit
ou il avoue clairement qu'il vient troll sur se forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-473937-1112-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
Je n'ai aucune raison de Lock le topic, sinon je l'aurais déja fait il y a perpète
Comme ça discute bien dessus je vais le laisser ouvert
En ce qui concerne Gunner c'est loin d'être un troll donc aucun risque de kick.
Faut pas se prendre la tête hein
Si il y a beaucoup de plaintes on en reparlera
Hmm ... si je puis me permettre. Le lien que donne Uria où je suis "soi-disant" en train d'avouer que je viens troller, en fait, je crois qu'il y a deux neurones qui ont oublié de s'activer (oui, là, je trolle volontairement ... désolé), car ce que je dis c'est "Si on peut même plus élucubrer sans se faire prendre pour des pignoufs " dans le sens où je fais partie de ceux qui se font prendre pour des pignoufs par des gens Haka ou Uria.
Voilà, rien à dire de plus sur le sujet. Le troll il n'est pas dans ce post, mais dans celui à l'origine de la demande
Je dois Kick Uria alors ?
Je n'ai rien demandé de tel (je suis Gunner, au cas où, pour éviter les quiproquo). Juste que la demande faite par Uria est étonnante, du fait que ce qu'il avance est le contraire de ce qui est dit ...
Ou alors, si ça te fais plaisir, fais-le ! Je ne t'en empêcherait pas, si c'est ce que tu veux savoir
J'avais compris que c'était toi tkt
Sa demande de kick était un peu abusé aussi je trouve mais bon.
Tu es loin du kick de toute façon rassure toi
Oh bah je me méfie hein, car si je devais croire ce que disent Uria et Haka sur ledit topic d'élucubrations en tout genre sur les soeurs magus, je suis un sombre personnage, tout juste odieux et prêt à tout pour écraser l'autre. Comme quoi, les avis divergent et partent en vrille !
Ce n'est pas ce que je pense de toit donc ça va
En plus Mike risquerait de m’engueuler