Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : Modération de Spira
Zanar
Niveau 14
16 juillet 2014 à 14:25:59

Pas que sur ce forum, sur tout JVC :hap:

+ Le jailbreak ça conduit inévitablement au piratage, c'est de l'incitation au piratage cachée donc c'est non.

Bref, Devil et moi-même t'avons dit non alors n'insiste pas, merci.

DevilJin753
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:12:13

Prochain Post = Kick :hap:

BLACKTEMPLE
Niveau 5
16 juillet 2014 à 15:24:36

ah tiens bah quitte à me faire kick osef, je suis pas dans le faux :

La modification du système de ta console est autorisé, légal (copie privée), c'est l'utilisation qu'en ont la plupart des gens qui n'est pas légale (piratage).
Si on part de ton principe, un graveur CD/DVD n'est pas autorisé. Pareil pour n'importe quel client de téléchargement.
Ta console t'appartient, t'en fais ce que tu veux (mais toute modification non autorisée par le constructeur fait quand même sauter la garantie)

Qu'en serait-il si mon problème était lié à un jeu que j'ai acheté légalement, mais que je fais fonctionner sur ma PS3 qui tourne sur un système custom ? Elle est où l'incitation au piratage ? :sarcastic:

DevilJin753
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:29:38

Le Ban ne devrait pas tarder :hap:

rinsa
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:31:26

qu'il vienne, qu'on rigole :-)))

DevilJin753
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:34:43

:rire: :rire:

Zanar
Niveau 14
16 juillet 2014 à 15:39:26

blacktemple Voir le profil de blacktemple
Posté le 16 juillet 2014 à 15:24:36 Avertir un administrateur
ah tiens bah quitte à me faire kick osef, je suis pas dans le faux :

La modification du système de ta console est autorisé, légal (copie privée), c'est l'utilisation qu'en ont la plupart des gens qui n'est pas légale (piratage).
Si on part de ton principe, un graveur CD/DVD n'est pas autorisé. Pareil pour n'importe quel client de téléchargement.
Ta console t'appartient, t'en fais ce que tu veux (mais toute modification non autorisée par le constructeur fait quand même sauter la garantie)

Qu'en serait-il si mon problème était lié à un jeu que j'ai acheté légalement, mais que je fais fonctionner sur ma PS3 qui tourne sur un système custom ? Elle est où l'incitation au piratage ? :sarcastic:

:d) Sauf que là ça n'a rien à voir...

Le Jailbreak permet d'avoir accès à du contenu PAYANT mais gratuitement... Et là c'est du vol, tu te procures illégalement des jeux que tu es sensé acheter...
Le jailbreak permet de faire sauter les sécurités du coup tu peux ajouter à ta ps3 tous les jeux que tu veux sans dépenser un seul centime et c'est ça qui est illégal :ok:
Pour ça que je dis, jailbreak = incitation au piratage cachée, par ce que je connais personne qui jailbreak sans avoir l'intention de pirater par la suite, alors merci de ne pas te moquer du monde :hum:

Dire que le jailbreak équivaut à graver un CD/DVD avec du contenu que l'on a acheté = se moquer du monde...

Tu ne seras surement pas banni c'est certain, mais tu as mérité ton kick, on t'a dit non 3fois et tu continue à insister malgré les nombreux avertissements...

Bref, la discussion est close maintenant, pas de topic jailbreak sur ce forum point final.

Cocodec
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:10:47

N'empêche les gars, je veux pas critiquer... Mais quand je compare les messages de Devil et de Zanar, ça me fait un peu rire quand même. :noel:

Zanar
Niveau 14
16 juillet 2014 à 16:11:49

Pourquoi ? :doute:

Parle mon enfant :hap:

DevilJin753
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:46:54

Je suis d'accord :noel:

Zan me fait passer pour un plouc :sournois:

Zanar
Niveau 14
16 juillet 2014 à 17:54:46

What ? :doute:

C'est quoi ce délire ? :hap:

Vincvincvinc
Niveau 31
16 juillet 2014 à 18:59:09

mdr
j'avou, tes post sont des pavés
ceux de Devil ne dépasse que rarement une ligne :hap:

Zanar
Niveau 14
16 juillet 2014 à 19:40:39

Faut croire que j'aime l'écriture :hap:

DevilJin753
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:18:11

Zan explique beaucoup mieux que moi :noel:

Moi je perd pas de temps :-p

Cocodec
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:16:36

Ouais voilà, c'est là ou je voulais en venir. :noel:

En gros Devil, c'est ça : "Tu râles encore une fois et c'est kick + ban"
Et Zanar, c'est : "Laisse moi t'expliquer par le théorème de Bernouille en quoi ton justificatif est faux. "

DevilJin753
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:42:35

:-p

Goldenit
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:47:14

Vous êtes sérieux à fermer tout les topics et à kicker ? :ouch: :ouch:

A quoi ça sert de diriger une personne vers un autre topic pour poser sa question si tu la kick ?

Y'a pire que le +35, c'est chaud.

DevilJin753
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:11:53

On peut poser les questions sur les topics adaptés :-)))

Goldenit
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:50:39

Et comment on les pose si on est kické ?

C'est un peu abusé quand même, trop strict pour rien.

Sur le topic de moderation vouz parlez plus d'autre chose que de modération, y'a un blabla pour ça non ?

Parce que la je vois pas ou peu de demandes de lock...

Zanar
Niveau 14
18 juillet 2014 à 14:29:55

Kick ?

J'vois pas ou tu vois des kicks :hum:

Devil lock les doublons mais il kick pas les auteurs de ces doublons...
Il kick juste les emmerdeurs et ça c'ets tout à fait normal :oui:

Sujet : Modération de Spira
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page