J'ai cru lire un jour qu'on pouvait battre une chimère purgatrice autant de fois qu'on veut et elle droppait des armure avec ruban etc..
Yelyah-williams Voir le profil de Yelyah-williams
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 22:14:59 Avertir un administrateur
D'accord
Mais du coup tes persos ont perdu enormément en stat au debut
Lien permanent
Non pas vraiment
Yuna est descendue assez bas en HP a un moment donné mais jamais je n'ai été en difficulté car avec 255 en force et 255 en constitution les dégats que tu encaisse au CEM sont ridicules (300 contre le Toki , 300 contre le Titan d'Acier) sans parlé du fait que quand ton esquive est a 255 la plupart des monstres qui essayent de t'attaqué au corps a corps (et idem pour le Titan) n'y arrivent meme pas...
Y a juste le Toki car lui il n'attaque pas il riposte...
Tu peux le faire avec toute si tu sauvegarde avant et que tu recharge ta save si t'es pas satisfait de l'equipement
Yojimbo tu le bat definitivement apres 5 victoires
D'ailleurs moi je bats valefore pour la 4ème fois et toujours pas d'equipement ruban/hp extra
Et donc t'as
Commencé par monter la force alors.
Du coup vu que t'as pas mal perdu en constitution t'avais pas de mal pour te battre au CEM pour avoir des sphères +4?
_Espoir_ Voir le profil de _Espoir_
Posté le 14 avril 2014 à 22:20:28 Avertir un administrateur
Yojimbo purgateur on peut le battre autant de fois qu'on veut ?
Lien permanent
Oui tu peu
Il suffit de l'affronté 4x puis ressortir le la grotte via le téléporteur , sauvegarder , y re rentré et te téléporté au fond pour recommencé la série de combats au tout premier...
Ceci dit meme si il lot des équipements avec HP Extra et Ruban , c'est assez aléatoire et les équipements sont souvent gaché par la comp Def Fléau +
J'avait testé Yojimbo par curiosité et surtout pour avoir les H-Espaces nécessaire pour mettre Ruban sur ma dernière protection et franchement les équipements qu'il lot ne sont pas super intéressant...
Atlas : HP Extra + Def Fléau + + 2 slots vide
Ashura : Représailles + Riposte + 2 slots
Césariffe : Degats Extra + Représailles + 1 slot
Anneau Minerva : Def Fléau + Hp Extra + 1 slot
Poignet Genji : Def Fléau + + HP Extra
Rookie Star : Overdrive en PC + Représailles + 2 slots
Lance Dragoon : Représailles + Riposte + 2 slots
L'infatiguable : HP Extra + Def Fléau + + 1 slot
Mumeikem : Overdrive en PC + Riposte + 1 Slot
Murakumo : Degats Extra + 3 slots
Bouclier Talisman : Def Fléau + + 3 slots
L'Inflexible : Ruban + Def Fléau + + 2 slots
Donc pas autant de protection Ruban que sa...
Les purgatrices qui m'ont donné les meilleurs protections sont Anima et les Magus
Des protections HP¨Extra + Ruban + 2 Slots
Yojimbo est interessant pour les H-Espaces car il en donne une fois sur deux +ou- (car il donne aussi des sphères Joker)
Yelyah-williams Voir le profil de Yelyah-williams
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 22:33:43 Avertir un administrateur
Et donc t'as
Commencé par monter la force alors.
Du coup vu que t'as pas mal perdu en constitution t'avais pas de mal pour te battre au CEM pour avoir des sphères +4?
Non aucuns soucis
En fait la force et la constitution sont assez vite posées , une fois ceci fait tu n'a aucuns problème contre les monstres qui donnent des sphères d'évolution...
Car j'ai augmenté la force progressivement jusque 255 puis directement après j'ai affronté le tankujo pour les sphères constitution , il n'est vraiment pas dangereux et attaque assez peu (sauf quand 1 seul perso reste debout ou la il rush sans cesse) il n'a quasiment pas eu l'occasion de m'attaqué...
Le seul truc qui m'a vraiment posé soucis au début c'est d'obtenir des sphères rapidité car quand ta rapidité et ta précision sont faible , le monstre qui donne les sphères rapidité esquive quasiment tout tes coups , c'est pour cela qu'il faut augmenté la précision avant la rapidité , car avec 255 en précision le monstre n'esquive plus ou presque (juste Auron une fois de temps en temps)
Putain je craque valefore me donne de la merde en equipement.
Les gars serieux a part le farm de chimères purg y'a pas moyen d'avoir HP extra et ruban?
Parce que les H-espaces c'est limite pire
D'ailleurs c'est un cercle vicieux parce que les chimeres purg donnent du bon stuff avec hp extra mais pour les affronter il faut avoir hp extra
Bonsoir,
J'ai enfin obtenu le platine du 10 il y a quelques jours en un peu plus de 125h de jeu (mon 56e), et je me mets a sa suite depuis avant-hier. Je suis a l'acte 2, et j'ai loupé le monstre bombo au debut de l'acte 1 au mont gagazet. Quelqu'un sait si je pourrai le trouver dans le via infinito dans l'acte 5 ou si je devrai refaire une nouvelle partie boostée pour le voir? Et aussi savoir si le bestiaire de shinra est repris dans la new partie ou si l'on doit tout refaire svp? J'essaye de platiner en une partie.. merci de vos réponses et bonne soirée
Yelyah, pour hp extra, tues shinryu au cem 15 fois pour des portes de l'inconnu pour les h espaces yojimbo est nickel pour ca.
HP Extra Porte de l'inconnu Ouvrir 3 coffres a la course de chocobo pour en avoir 30 ou battre Shinryu du CEM en Overkill pour en avoir 2...
Ruban H-Espaces le proprio du CEM t'en donne 99 quand tu a capturé suffisamment de monstres pour débloqué Ultima Buster , tombe assez fréquement contre les monstres du CEM comme Soporichamp ou Lieo Nukan (voire d'autres) , Yojimbo Purgateur en donne 2 une fois sur deux (l'autre fois il donne 2 sphères Joker)
Il a quand meme 2millions de HP
Il me manque le sceau de l'arme ultime de
Wakka apres j'essaierai peut etre
Et y'a encore pas le sceau pour wakka qui est proposé en ligue ou en tournoi c'est dingue quand meme...
Il a quand meme 2millions de HP
Oui c'est vrai
Mais sa va c'est pas comme le Terraglouton qu'il faut affronté 203x pour mettre la chance de tout tes persos a 255 ,
Les combats vont assez vite si tu lui lance booster , mais pour bien faire pour entamé le combat il faut au moins 2 persos avec leurs armes ultime...
Pour le sceau faut que tu termines une ligue entière si tu as vu les prix mentionnés. En gros des qie t'auras fait le dernier match, quitte le blitz sans regarder ce que tu peux gagner, sauvegarde puis retournes-y. Si le sceau est pas propose tu reset et il finira par arriver
Non desolé j'ai mal ecrit
En fait c'est le deuxieme overdrive de wakka qui n'apparait pas en recompense et pourtant j'ai fais enormement de combat avec lui
D'ailleurs je l'ai carrement mit captureur officiel de monstre pour etre sur qu'il
Se batte
Bizzare.. essaye de faire une coupe et d'utiliser la methode que j'ai cite pour voir. Faut 250 combats je crois.. un truc comme ca..
Bah en plus c'est impossible que je ne les ait pas fait j'ai fini les ruines d'omega j'ai combattu un nombre incalculable de fois avant seymour spectral,dans le desert,aux ruines d'omega et dans sin pareil au cem.
Combo je l'ai eu y'a 3-4j mais je lis
Partout que c'est pas a partir de combo qu'il faut faire les combats mais
Depuis qu'on a wakka dans l'equipe donc raison de plus
question, les combats contre Belgemine au temple de remiem sont comptabilisé dans le nombre de combat que doit faire une chimère pour lv-up ou c'est uniquement contre la faune sauvage?
vous avez 1h
C'est pour la faune sauvage
Tes chimères en elles meme n'augmentent pas de lvl elles font augmenter celui de Yuna qui après avoir utiliser le sphérier leurs fait monter les stats
Mais combat la chaque fois que t'en as l'occasion
En plus ouais si t'es au temple meme si sa monte pas tes lvl prends le temps de la battre quand meme tu gagnera un bel objets si tu bats toute les chimères du jeu contre elle