j'ai tué iffrit j'avais qu'un perso qui avait HP extra donc va y fonce
t'as farmé longtemps pour une protection convenable?
parce que valefore je lui est mit le compte 14 fois je crois avant qu'il me lache Acropolis pour rikku
1.400.000 HP pour ifrit purgateur
sachant que déjà l'overdrive d'anima envoyait 710.000 de dégat sur valefore
je vais l'explose lui aussi
non j'ai rien farmé du tout, après le 20e reset j'ai laissé tomber
Ah ouais d'accord
En plus c'est relou avec le trajet et la cinématique impossible a passer
c'est ça en faite, marre de la cinématique
et j'ai tellement farmé le cem que j'ai eu de quoi me faire un buban, alors shinryu est passé a la casserole
Salut tout le monde!
Voilà je viens de finir les spheriers des persos et je vais attaquer la phase ultime de boostage : les sphères Force, Constitution, etc...
Ma question est simple : est-ce que ça suffit de remplir les cases vides par les sphères +4 pour avoir 255 (sauf en Chance) et suffisamment de HP (environ 30 000?)
Ou bien il faut impérativement remplacer les +1, +2...
Je précise que je ne cherche pas a faire le spherier parfait. Juste a avoir les stats à fond et suffisamment de HP!
Merci pour vos réponses et bon jeu!
Je crois bien qu'il faut remplacer les cases +1 +2 et +3 par des +4, à confirmer !
Bon courage
Comme dit Mat
Ça permet de faire plus de place pour les sphères HP
non tu vas avoir besoin d'effacer des cases
Moi je comptais faire(et un forumeur me l'a confirmé) mettre mes 7 persos sur la même case dans une des extrémités du sphérier et supprimer tout les cases devant en les remplaçant par des sphères forces,après ça faire pareil dans un autre endroit avec la constitution etc...
il te faudra donc des sphères annulations coutant 10.000 gils chacunes
je ne me suis pas cassé la nenette, 63 shpère de chaque sauf la chance 34 et 42 sphère viitesse
avec ça tu as de quoi monter a
fo/def/ma/esp/esq/pré/ a 255
vitesse a 170 capé avec auto booster a 255
chance a 136 + la chance de base des perso le minimum a 17= 153
25 shère mp pour le cap 999
le reste fais toi plaisir
si j'ai fais mon compte j'ai de quoi plus de 90k
Ok je vais faire ça!
Je te remercie!
Je VOUS remercie! *
bien évidement ça inclue de péter toute les sphère que tu croise sur ta route
j'ai effacé les + 4 car je voulais tout rassemblé au même endroit, au moins la j'étais sur de rien oublier, c'est plus clair quand tu dois compté les sphère que tu as placé sans commencé a chercher les autres quand tu te perd dans les comptes :p
Oui j'avais bien compris! Vaut mieux tout rassembler dans un coin et monter les caractéristiques les unes après les autres!
Au travail!
Bonjour,
J'ai fini le match de blitzball contre les goers ( pour ceux qui le savent déjà )
Etant donné que je l'ai recommencé le jeu ( ps3) , parce que je n'avais pas réussi à avoir le jecht shoot car il n'est pas obligatoire mais très important quand même pour le jeu .
Pour ne pas avoir d'autres surprises, durant mon périple, y a t-il d'autres choses que l'on peut acquérir sans que ce soit obligatoire tel le jecht shoot ? Evidemment si c'est le cas, dites le SANS spoil ! Merci d'avance .
Y a t-il d'autres choses que l'on peut acquérir sans que ce soit obligatoire tel le jecht shoot ? ** d'autres choses IMPORTANTES évidemment .
bonjour je sais que cette question a deja ete posee ou trouve t on les 2 nouvelle vetisphere ?merci d avance
Hormis des manuel al-bhed tout le reste est récupérable a la fin du jeu avec plus de difficulté pour certain.
Estivante, c'est Frangin qui te la donne à force de lui parler et l'autre, c'est en remportant le premier tournoi au Colisée des monstres