Te prend pas la tête, j'avais aussi un peu peur du résultat, mais c'est venu tout seul
Si tu veux des conseils demande moi. Mon sphérier n'est pas complet car je n'en ressens pas le besoin (je peux battre Der donc bon) mais je sais comment il faut procéder et cela pour n'importe quel "style" optimisation tu veux.
Déjà, tu en est où dans l'histoire ? N'oublie pas la bannière spoiler
Enfin si, je dis des conneries, mon sphérier est complet. J'ai 255 partout (sauf en magie car je n'en ressens pas le besoin) et tout, donc tu peux y aller
J'ai lu tellement d'avis différent a ce sujet que maintenant je suis complétement perdu
D'un coté , on conseille de partir d'un coin du sphérier et de remplir au fur et a mesure. D'un autre , on conseille de partir d'un point bien précis du sphérier , rien que ça tu vois , je sais pas comment faire
Ensuite , je ne sais pas si je dois faire une partie du sphérier full force , une autre constitution , et ainsi de suite ou si je dois juste remplacer et boucher les trous au fur et a mesure.
En ce qui concerne ma progression :
Je vais pas tarder a arriver a Macalania , mais mes persos sont puissants donc je vais progresser très vite dans la trame
Ma technique, tu fais les sphérier de tous les persos avec un seul
Exemple : Tidus = Tu fais son sphérer, une fois que tu l'as fini, tu prends une sphère succession (Ou autre qui téléporte), et tu fais le sphèrier de Yuna (Depuis son début, Yuna c'est la capacité Soin), puis celui de Rikku (Capactié Utiliser je crois), puis celui de Lulu (Il commence avec la capacité Brasier), puis Wakka (Lui c'est une case force +1 son dbut je crois), et le dernier.. Jusqu'à ce que tu as tout rempli.
Et faut pas oublier aussi le centre ou ce situe Kimahri, et les éventuels passages non colorés par les persos
Se situe*
Je suis pas chez moi, je t'expliquerai en détail en rentrant Romain
Salut salut,
Je ne sais pas si cela a été posé mais beaucoup ( trop ) de pages a lire :p.
J'ai un soucis avec les mega tomberry, je fais le bestiaire et je n'arrive pas a les dessouder ces cons u_u.
Niveau 99 etc etc, mais il m'os mes perso.
Auriez vous une solution sur ou quasi sur ?
PS : c'est pour FFX-2
J'ai une question pour FFX-2
Je voudrais savoir à quoi corresponds les stats Esprits Constitution ect... merci :p
Tidith Comme pour le X
Esprit = Défense Magique
Constitution = Défense physique
Merci Koulapic tu aurais pas la liste de toutes les stats détailler ? A moins que tu puisse me les mettres ici si tu t'en rappel et si ça te dérange pas merci :D
Tidith
Précisons : Atteindre plus facilment les ennemis.
Esprit = Défense Magique
Constitution = Défense physique
Force : Dégât physique sur les ennemis
Magie : Dégâts magiques sur les ennemis
Rapiditer : Attaquer plus rapidement
Plus le chiffre est élever + la caractéristique est puissante.
Je me suis bien éxprimer ?
Oui merci beaucoup je savais plus ce que c'était du coup tu m'aide vachement encore merci
J'ai oublier l'esquive. Plus tu en as plus tu peux esquiver les attaques physique ennemies
RomainGeek : Oui tu peux utiliser les sphères magie, de toute façon, lors de la refonte du sphérier, il sera impossible de supprimer les sorts, techniques etc.
Sinon, étant donné que j'ai 255 partout, je vais te dire par quelle méthode j'ai procédé.
J'ai d'abord pris un personnage (Tidus) et avec lui, j'ai supprimé toutes les sphères +1 +2 +3, les 20 MP et 200 HP, ensuite, je les ai tous rejoints sur la case de la magie blanche "Auréole", pour ainsi utiliser les sphères gagner.
Je mettais les sphères force avec Tidus et je complétais en même temps, une fois la force finie, je faisais avec les autres personnages, puis une fois tous les autres personnages à jour, je reprenais Tidus pour la constitution et ainsi de suite, comme ça les autres n'avaient pas de retard et du coup, j'ai eu les deux trophées d'affilés. Quand j'ai fini le sphérier de Tidus, une minute après, les autres étaient déjà finis.
Je vous remercie pour vos réponses
J'ai pris le spherier standard mais quand j'y penses , j'ai l'impression d'être un noob
Pour le trophée voler 200 fois avec Rikku (FFX), est-ce qu'il faut voler forcément quelque chose où alors on peut faire voler 200 fois sur un même monstre en faisant juste l'action mais sans réellement voler un objet.
J'espère me faire comprendre
Si je dis pas de bêtise, c'est écrit dans le trophée " voler avec succès 200 fois avec Rikku "
Donc oui il faut volé un truc
Moi c'est juste écrit "voler 200 fois avec Rikku"