Tu as deux possibilités :
- Tu leur fait gagner des niveaux (4 niveaux pour la plupart d'entre eux) en te battant avec eux (dans le jeu ou bien dans le colisée). C'est très rapide quand tu es bas level, mais à ton niveau, ça sera beaucoup plus lent.
- A ton niveau, le plus rapide serait de gagner avec eux des tournois dans le colisée.
Quand tu as l'option "relâcher" qui apparait, tu peux les relâcher pour terminer leur histoire.
Il faut cb de tournoi environ ? J'en ai fait 6 avec mon chocobo il a pris un seul niveau :\
Pour revenir sur ma question concernant les compétences d'armures ultimes, que pensez-vous d'Autopotion, Autophénix ou Défense+20% ?
Autophénix est utile dans les premiers gros comabat si tes perso sont pas tous max sinon sa ne sert plus a grand chose vus que tu recup que 9999 est les dernier boss touche a plus de 10000 même avec carapace donc tu perdrait un max de tour.
Pour le reste je vois pas comment sa pourrait remplacé "Hp extra" car sans sa tu te fait OS a chaque fois, "Ruban" qui t'évite de subir 3 altération a chaque attaque des chimères, "Auto carapace" qui divise par deux les dégats et quand tu sait que des boss touche 30000 sa aide, sans compter sur "Auto Booster" qui te fait gagner un tour par perso se qui est quasi obligatoire contre le boss final si tu veut pas enchainer les game over.
AutoPhenix,, inutile car a un certain niveau tu ne vas plus jamais mourrir. Auto Potion inutile aussi car ca va te rendre 200 ou 1000, et les maxis potions partent trop vite. E meilleur est Auto-Booster, Auto-Carapace, Auto-guérison, et apres c'est toi qui vois.
Si tu es assez évolué il te faut imperativement HP Extra, et Ruban a la place d'auto-guerison
Auto guérison est inutile à partir du moment où tu est assez fort pour farmer les chimères purgatrices et avoir la compétence "Ruban" et si, auto phenix est utile car par exemple, contre Yojimbo purg qui t'attaque avec Wakizashi, qui fait perdre 99.999 à un de tes persos.
Tu n'es pas invincible à la fin
Bonjour
Je voudrais savoir comment on les obtient
Merci d'avance
un minimum de precision quand tu pose une question
sinon difficile de savoir de quoi tu parle...
Je pense qu'il parle de ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-101412-1-0-1-0-vestispheres-fetarde-et-estivante.htm
j'ai meme pas envie de repondre...
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=vetisphere&btnG=Recherche+Google&gbv=1
debrouille toi avec sa
Salut,
Dite pour ff10-2, je me suis mis à récolter les différentes palette.
Je suis bloqué à "soif-de-puissance" et "noble destrier".Il est dit un peu partout d'envoyer des chocobos avec moins de 100.
j'ai testé différent truc :
J'envoye 4 chocobo audacieux niveau 5 d'énergie entre 20-85 en boucle,
j'envoye 1 seul chocobo audacieux niveau 5 d'énergie entre 20-85
j'essaye de reset quelque fois à l'arrivée, vu que les lots changent ça peut peut être ajouté une chance.
mais voila, soit ils s'enfuient(rarement,ou quasiment pas quand j'utilise le superchocobo pour les empêcher de fuir) soit ils ramènent toujours au moins un objet et je suis full plume de chocobo depuis longtemps...
Je me demandais si il y avait un autre prérequis pour pouvoir enfin avoir que un des chocobo ne ramènent rien parce que depuis 11h je suis coltiné la sans avoir vu l'ombre d'une palette.
Bonjour,
Dans FF10 (je suis à la plaine foudroyé), je viens de retourner dans l'au-delà a Guadosalam pour ouvrir le coffre contenant le symbole de Mars. Je sais plus si à l'époque sur PS2 Lulu était là mais quoiqu'il en soit, une cut scène est dispo avec elle. Ma question, y'a t'il une suite à cette cut scène? Car ça laisse planer le mystère sur une éventuelle personne proche de Lulu qui ne serait pas morte.
Merci.
Si je me souviens elle dit qu'elle attend quelqu'un mais qui n'apparait pas dans l'au dela non?
A ce que je sache y'a pas de suite.
Mais je te dis ça de mémoire donc attends une confirmation
Non y a pas de suite. ^^'
Pour l'armure ultime, si tu veux vraiment un ultime, il te faut impérativement Ruban HP Extra et Auto Booster, à toi de choisir le dernier (j'ai personnellement jonglé entre Auto Phénix, Auto Carapace et Auto Blindage).
Hello,
Je suis sur ff10 pour l'instant et me voilà bloquer aux boss final jecht.
J'arrive a le mettre dans la 2 eme phases assez rapidement mais au final il va trop vite et je n'arrive plus trop a suivre le roxx les soins etc.
Le truc c'est que j'ai un peu rush le jeu sans trop faire
attention aux astuces pour xp vite etc et quand je regarde des vidéos tuto du boss les mecs ils tapent tous 9999 avec tout leur persos alors que moi c'est loin d'être le cas sauf avec yuna en dépensant 85 mp.
Comment ils ont fait ? Avec des quetes annexes ou autre ?
Essaye d'avoir l'arme des 7 astres avec yuna et son sceau et symbole
Y'a une compétence MP 1 dessus deja sa t'aidera grandement si tu as le sort sideral et pour soigner tes partenaires.
Ensuite je te conseille de te rendre aux ruines d'omega faire progresser tes persos pour qu'ils frappent aux alentour de 6000(plus c'est mieux)
Moi j'ai toujours besoin d'aide pour la plume de chocobo a la route de mi'hen
Salut !
Question technique :
Y'a pas un truc de prévu pour avoir FF10/10-2 HD sur PS Vita gratuitement si on l'a sur PS3 ? :o
Rias Si tu as du mal contre Jecht, je te suggère de faire du level up. Sin et les Ruines d'Omega sont les lieux idéales pour ça.
D'acc mais ya pas un truc pour chopper une arme pc *2 sans ce taper masses de quêtes ?
Merci pour vos réponses