Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses
Robin-Nami
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:38:08

Ah, et une autre question, encore pour Der Richter.
Quels sont les Overdrives de Rikku importants ? Enfin, plutôt, comment les faire ?

J'ai vu sur des sites Anglais, mais la traduction des noms des objets est pas toujours facile. ^^

Si quelqu'un pouvait me dire, ou avait un lien, de comment faire les Overdrive d'Alchimie "Ultra NulAll", "Eccentric" et d'autres s'il y en a des meilleurs (Je sais déjà comment faire Great Mother G) ?

Tidus-FFX
Niveau 28
07 mai 2014 à 23:30:33

Mega Fever 9 ( H-espace et sphère clé niveau 4 )
Ultra potion ( potion et potion+ )
Great Mothe G... Par contre il me semble que ça soit mégapotion et rideau de lumière/étoiles mais je ne suis pas sur...

CLE-O
Niveau 16
07 mai 2014 à 23:58:52

pour les overdrives de Rikku j'utilise ceci
http://www.final-rpg.com/final_fantasy_10-overdrives-rikku.html

Robin-Nami
Niveau 10
08 mai 2014 à 13:15:01

Merci je regarderai. :)

Yelyah-williams
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:50:12

Les gars j'ai toujours le probleme de degat extra pour zankioh la plume n'apparait plus sur la route nord de mi'ihen

Vincvincvinc
Niveau 31
08 mai 2014 à 16:31:46

moi j'ai toujours pas recupérer ces trucs là :o))

reaper94
Niveau 17
08 mai 2014 à 21:14:27

Autocarapace est incontournable sur les protections d'après ce que je lis. Mais pourquoi Autoblindage revient moins souvent si l'esquive marche mieux contre les attaques physiques que magiques ?

reaper94
Niveau 17
08 mai 2014 à 21:15:36

Oú se procurer/acheter des armes avec 4 emplacements totalement libres ?

tomaso33
Niveau 5
08 mai 2014 à 21:20:54

tu vas voir le vendeur a l'entrée de la forêt de malacania, tu y accède en revenant de l'entrée de la plaine félicitée puis toujours tout droit (2 fois) pour arriver a une sphère de sauvegarde là tu descend et oaka se trouve vers la sortie de la forêt

sinon en sortie de la plaine foudroyée c'est plus simple si t'as l'airship

Yelyah-williams
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:35:41

Putain les gars j'ai peur de la reponse(meme si je pense la connaitre) j'ai manqué la crimson sphere 7 donné par nooj dans l'acte 2 c'est la seule qui me manque pour ouvrir la grotte de la route des mycorocs...

Je suis a l'acte 5 je suppose que c'est fini?

Robin-Nami
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:24:11

Malheureusement oui. Repenses-y pour une nouvelle partie boostée.

Yelyah-williams
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:58:58

Ouais je vais le recommencer je pense parce qu'en plus j'ai pas eu la fin de l'episode au selenos et la plaine félicité.

Par contre quand je recommencerai je repars a combien de pourcent de scénario?

Tout les trucs secondaires débloqué pendant la premiere partie que j'ai fais moins la quête principale ou je repars de zéro?

Et est-ce qu'on garde les accessoires et le
Pourcentage des vétisphères ?

:hap:

Daizaemonkaze99
Niveau 11
09 mai 2014 à 01:43:31

en NG+ tu gardes tout tes gils, vétisphères, compétences apprise, palettes, objets, accessoires
le seul truc différent c'est que les persos retombent au nv1.
Pour les monstres capturé et tout ce qui concerne le colisée je sais pas mais je pense qu'on garde aussi tout ce qu'on a débloqué dans la première partie
et les pourcentages se cumulent, donc si tu as raté ou oublié de faire un truc dans ta première partie (à la fin tu à 99% par exemple)
en NG+ tu auras normalement juste à refaire réussir cette mission pour avoir le pourcentage manquant et donc le 100% :ok:

mais si tu n'as pas fini le jeu et que tu recommences (nouvelle partie) tu repars à 0%? Faut tout refaire (y'a juste les trophées que tu as débloqué que tu gardes)

Daizaemonkaze99
Niveau 11
09 mai 2014 à 01:46:56

y'a pas de ?, faute de frappe dsl

tu repars à 0%, Faut tout refaire

Vincvincvinc
Niveau 31
09 mai 2014 à 02:12:34

bon du coup j'ai une question asser precise
tu fait une premiere partie tu fait tout sauf un episode completer on va dire on est a 99% :noel:
2eme partie en ng+ biensur, on fait tout sauf un autres episode (un autre pas le meme) qu'on a foiré (comme un con) :hap:
a t'on 100% ??

je m'explique quand on fini TOUT les episode il y a une scene avec Frangin (au cours de laquelle il nous donne mascotte dailleur)
mais cette scene donne du pourcentage... (il me semble?)

donc partie 1 on loupe un episode et du coup on a pas les pourcentage de la scene en question
partie 2 on complete l'episode manqué mais on en loupe un autre... et du coup encore une fois on a pas les pourcentage de la scene :hum:

comment sa se passe ?? 100% ou pas 100%
il dois forcement y avoir une partie ou l'on complete TOUT les episode :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 03:01:14

Si j'ai bien compris :

Logiquement ton pourcentage est conservé en NG+ sur les épisode que tu as réussi, donc tu refais ce que tu as foiré en NG+ et normalement les 100% tombent.

Au pire si il te manque 1% tu donnes la sphère à Neo Yevon, normalement ça compense avec la perte du pourcentage.

Vincvincvinc
Niveau 31
09 mai 2014 à 03:15:13

donc d'apres toi il y a + que 100% dans le jeu ?
meme si impossible qu'il t'affiche 101%.. sa n'empeche rien
y'a donc bien moyen de louper un episode et de ratrapper grace au choix multiple ?? (rendre la Sphere à la Ligue ou à Neo-Yevon par exemple)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 03:26:08

En fait ton pourcentage reste fixe sur ta partie précédente, et s'ajoute en NG+ quand tu réussi des trucs que tu n'as pas fait lors de ta précédente partie.

Par exemple : Tu as pas vu les filles prendre leur bain à gagazet à l'acte deux, donc à la fin du jeu t'as 99%. Tu peux refaire une NG+ et faire uniquement ce passage correctement (Voir les filles prendre leur bain) pour gagner ton pourcentage manquant sachant qu'il n'est pas cumulable sur les autres actions déjà réussies dans tout le reste du jeu.

Donc en gros, en refaisant ça tu gagnes ton pourcentage.

Donner la sphère à Neo Yevon c'est juste une solution alternative et flemmarde, sachant que tu peux avoir les 100% en une seule partie.

Et le pourcentage s'accumule que sur les actions non réussies en NG+, tout le reste tu n'as pas à le refaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 03:28:00

Et dans le cas ou il te manque 2% par exemple, tu peux toujours donner la sphère à Neo Yevon et faire une mission que tu as foiré dans ta partie précédente.

C'est un bordel je le sais.. :hap:

samsungg123
Niveau 6
09 mai 2014 à 03:40:55

Salut je suis de retour pour mes infernale question!!!

comment savoir le niveau d'un personnage pour savoir qui entrainer pendant les combats? car je c'est pas comment équilibré leurs niveau a tous les personnages!!!

Merci d'avance dsl des fautes je suis sur mon Samsung

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page