"ça te reviendra moins cher que de rechercher ces jeux version ps2 "
+> Je suis pas sur... C'est pas des jeux qu'on peut qualifier de "rares" quand même... Donc pour 100€ il pourrait avoir le tout.
Cherche pas, c'est sur 360 les bons jeux.
Mouais, ça dépend des jeux
Et la ps3 > 306
J'ai pas envie de passer en mode troll, donc avoue que les exclus 360 sont plus intéressantes que celles de PS3 et je ne t'en voudrais pas.
Nan mais je ris, les deux consoles sont sympa. Et puis la PS3 regagne un peu d'intérêt avec les nombreux remakes HD qu'il va recevoir bientôt...
God of war
Uncharted
The last of us
Sony
Après on y trouve chacun son compte, c'est deux bonnes consoles en tout cas
Nan mais baver sur un jeu qui n'est pas encore sorti c'est génial.
Bon, comme je l'ai dit, je ne rentrerai pas dans le débat mais juste... Les Halo enfoncent toutes les séries que tu viens de citer là. + les exclus des RPG. C'est juste parfait pour moi quoi.
Mais même la Wii a d'excellentes exclus donc bon. Au final pour bien faire il faudrait acheter mes 3 consoles mais c'est pas évident de suivre.
Non mais on peut pas continué ce débat, Halo mieux que nos exclues
Le mieux c'est d'avoir toutes les consoles exactement
Versus XIII (FF XV), futur exclu sony mon ami
Tales of graces f il est sur 360 ?
Versus XIII est devenu le XV c'est certain ? :débarque: Oh et puis rien n'est certain avec ce jeu tu sais, depuis le temps qu'il est en préparation, une annonce sur 360 ne m'étonnerait même pas.
Lost Odyssey, Tales of Vesperia VF, Blue Dragon, les Fable, Magna Carte 2, ...
Je continue ?
C'est des rumeurs pour l'instant concernant le changement de nom Je crois qu'a l'E3 on en saura beaucoup plus (jespère )
Non mais arrêtons de nous battre, on est fidèle à nos consoles
Si versus XIII devient FF XV, y'a de grandes chances que sony n'ai plus l'exclu dessus, vu qu'on a eu le ff XIII sur xbox aussi
Mais ça serait bizarre qu'ils changent le nom, je crois plutôt que le seul changement sera sa sortie sur ps4
Ouais on verra bien, depuis le temps qu'on l'attend celui là
Pour l'exclu http://www.vgleaks.com/final-fantasy-xv-will-be-exclusive-on-ps4/
Ouais enfin, c'est pas une info officielle ça
On sait même pas encore s'il change vraiment de nom
Ouais, faut attendre l'E3, je pense qu'on sera fixé, de toute façon il ne sortira que sur ps4 normalement ^^
Je le remonte
et je baisse le son.
Tidus et Yuna.
Il faut faire attention à ce genre d'info, FFXIII était présenté comme une exclus PS3 au début (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais acheté la PS3) et on connait la suite.
Ensuite, ça coûte tellement cher de développer un jeu vidéo (encore plus un blockbuster comme FF) que je doute que SE s'aliène une partie des acheteurs potentiels. Sauf s'ils obtiennent une contrepartie de la part de Sony...
petit UP pour Scarf
Je l' avais oublié
Je savais même pas qu'il existait
le bar de luca n'est qu'une imposture