Merci mais bon me reste encore le 100%
Mais bon 3€ le DLC de masochiste
J'avoue je l'ai torché j'ai fais boulot, crash, boulot, crash.
Je vais déjà faire un autre jeu avant peut être me refaire Storm 1 enfin un truc simple quoi :noël:
Xandiar J'ai pas dit que ce serait bon
Devil J'avais platine GT6 sur Ps3 il y a quelques années , c'était pas super dur mais certain trophée étaient vraiment pas cadeau .
Comme celui de finir une course avec un temps finissant par 3 chiffre identique genre " 222 " ou autre , tu peux l'avoir très vite comme jamais
Killer GG
Tient il y a une intrusion sur le topic , quelqu'un a trouvé l'ile
222 oh putain
Le type qui choisi les trophées des fois il mériterait de se faire casser la gueule
Bon je m'y prends un petit peu en avance Joyeux Noel à tous les copains
Kiki profite bien j'espère que tu pourras bouffer comme un porc, moi ça va pas tarder
Blackou profite bien aussi et essaye de ne pas jouer à la console en plein réveillon ça la fou mal
Xandiar bon réveillon à toi aussi et amuse toi
Lily vous souhaite un bon réveillon également
Demain rapport sur vos cadeaux
Nan mais c'est qu'un exemple , ça peut-être 333 ou 444 , tant que les 3 derniers chiffre son identique . En effet dans le genre trophée a la con c'est violent ouais
Sinon perso je fête pas vraiment le réveillon , la famille est un peu dissoute depuis des années , du coup les jours sont un peu éparpiller ..
A vrai dire je suis plus un gran fan de Noël
Merci quand même , et joyeux Noël a vous 2 Devil
De même pour tout les poto du forum
Hey merci à toi Devil et t'inquiète pas pour ça je vais tout bouffer
Bon repas et joyeuse fête à vous aussi !!
T'inquiète black pour moi c'est un peu pareil le pire c'est le jour de l'an j'ai pour habitude de le passer seul avec la play
Ah bas comme quoi ..
Pour le jour de l'an moi ça dépend , soit session geek avec des gens , soit je reste solo , soit soirée entre pote
Je me rappel la dernière année que j'ai passé sur 360 , la 1 ere minute de l'année j'etais avec une collègue chasseuse de succès lol
Bon bas pour ma part je commence une partie de Monopoly GoT je connais rien à GoT
Yosh joyeux noël à tous
Le 25 décembre 2017 à 12:18:38 ]Lala-San[ a écrit :
Yosh joyeux noël à tous
Merci de même l'ami :
J'espere que vous avez passer un bon Noel les amis, moi perso j'ai le ventre complètement pété
Hier réveillon avec Lily et today c'était avec la famille, nous avons mangés seulement ce midi et ont avaient plus faim de toute la journée
Demain régime
Vous avez eu quelques cadeaux les copains ?
Rien de ouf franchement , mon premier frangin est venu a midi avec sa meuf , c'était bien sympa
Hier soir me suis fait chier par contre ..
Mon second frère vient demain donc on verra
Sinon , principalement de l'argent en cadeau , c'est pas plus mal avec les soldes debut du mois , suite demain
Et Killer tu voulais dire quoi lol ?
Joyeux Noël à tous également
Joyeux Noël Xandiar
Pour ma part j'ai fêter noël à center-park cette année avec ma "belle-famille" mon frère et ma soeur. ont s'est plutôt bien marrés
Après en cadeau tune, tune, tune, + bluray
Black Je voulais dire "Maintenant fini la rigolade je retourne platiné ! "
Je vois que vous avez quand même passés un bon Noel les copains
Moi j'ai eu quelques vêtements,chocolats et blu ray blu ray blu ray comme dit kiki
J'ai eu de la bouffe et quelques bouteille de vins
Apparemment d'après Lily j'aurais d'autres cadeaux demain comme ce sera mon anniv, j'attends de voir
Maintenant faut préparer le jour de l'an
Je vais bien préparer mon jour de l'an avec les promos de janvier sur le store
J'ai envie de geeker en ce moment
Bon bas je commence stormy ascent sur crash
Killer Ça devait être sympa ! Le classique tune c'est toujours efficace lol , surtout avec les soldes du mois suivant
Ah ok , c'était ça le post
Sinon moi je sais pas encore ce que je vais faire au nouvel an
Devil Oui c'était tranquille ! Ouhhh l'alcolo
C'est quand ton anniversaire ? Aujourd'hui ou demain ?
Perso je bois pas , je fume pas , je suis un véritable exemple pour la société mdr
Mon frangin ma offert un tenue du style " Mentalist " hehe
Black Ouais ça va c'était cool, même si je suis bien content d'être rentré aussi
Moi c'est simple je bosse jusqu'a 22h30 le jours de l'an donc ça va être vite vu
Perso je bois très rarement et jamais je fumerais
Gemme grise sur Stormy plus que le chrono