Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : **Blabla du forum**
XxBlackhertxX
Niveau 11
09 janvier 2018 à 15:22:50

Je sais pas .. Je l'ai rarement vu en groupe en dehors de ses 2 copine [[sticker:p/1jnh]]

DevilJin753
Niveau 10
09 janvier 2018 à 18:27:26

Il y a un nouveau jeu sur Cdiscount pour gagner des bon d'achats :hap:
Ces enfoirés m'ont filé 5€ :rire: :rire:

XxBlackhertxX
Niveau 11
09 janvier 2018 à 19:18:15

J'ai vu ça , je préfère pas faire de participation sinon mon portefeuille sera pas content :noel:

De toute façon lors de ces soldes je cherche que quelques jeux en particuliers :(

DevilJin753
Niveau 10
10 janvier 2018 à 11:28:52

Tu cherches quoi comme jeux mon blackou?
Genre tu n'en as pas assez :noel:

XxBlackhertxX
Niveau 11
10 janvier 2018 à 13:29:13

Tout ce qui est jeux japonais a bon prix principalement :noel:

DevilJin753
Niveau 10
10 janvier 2018 à 16:45:34

Tu as combien de jeu en tout mon blackou ? A peu près :noel:

XxBlackhertxX
Niveau 11
10 janvier 2018 à 19:28:26

M'en reste pas des masse en boîte , environ 15 il me semble . Et pas loin de 180 en demat ( achat , ps + et gratuit ) :(

Sinon premier jour de solde :
:d) Appareil a raclette : 25 €
:d) Coffret bluray Hunger Games Steelbook Revolte 1 et 2 : 7 €
:d) Coffret bluray Man Of Steel + Batman vs Superman : 7 €
:d) Dvd Appleseed Alpha : 1 €

M'okay :hap:

Lily-Sakura
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:09:04

Ça vaut le coup, j'ai pas trop regardé ce qui y avait d’intéressant encore :(
Je vais voir peut être pour des chaussures :oui:

Sinon quelqu'un à vu Your Name ? c'est un très beau film :coeur:

XxBlackhertxX
Niveau 11
12 janvier 2018 à 08:46:02

Disons que sur tout les magasin que j'ai fait c'était vraiment pas terrible :( . Au moins ça fera des économie !

Non pas vu , je connais même pas :noel:

XxBlackhertxX
Niveau 11
12 janvier 2018 à 09:17:35

Devil :d) Pour la fille , je l'ai revu hier aprem . Avant le nouvel an je sais pas j'ai eu une sale intuition , et bas j'avais raison .. Depuis la reprise elle traine avec un groupe " pas fréquentable " , et ça , ça me plaît pas . J'aime pas ce genre de fille , je préfère les filles un plus " timide " et gentille . Bref c'était juste un coup de coeur et je pense qu'il s'arretera là [[sticker:p/1kkq]]

DevilJin753
Niveau 10
12 janvier 2018 à 20:42:17

AH je vois, tu as bien fait. :hap:
Après ça dépend des gouts, y'en a qui préfère les bad Girls :sournois:

De toute façon si tu le sens pas c'est pas la peine, c'est dommage :o))

Xandiar
Niveau 7
13 janvier 2018 à 00:48:59

Vos soldes restent toujours meilleures que les nôtres :hap: Z'avez qu'à comparer Fnac.com avec Fnac.be et vous aurez vite compris :hap:

Lilly si tu ne trouves pas chassure à ton pied avec Devil n'oublie pas que je suis là :coeur: :hap:

Je te comprends Blackou, puis c'est révélateur de leur maturité, la plupart quand une nana traîne avec des gens pareilles, c'est qu'elle est pas prête pour quelque chose de sérieux ou qu'elle aime bien les mecs gamins/peu fiables/qui la font souffrir. Après c'est pas bien de généraliser non plus mais l'air de rien les fréquentations en disent parfois beaucoup sur les gens. J'espère que tu trouveras à ton goût ailleurs :)

XxBlackhertxX
Niveau 11
13 janvier 2018 à 09:43:57

Devil :d) Ouais bon perso , les bad girl c'est vraiment pas moi truc , j'ai déjà eu 2 ou 3 copine dans ce genre et ça a pas fait long feu .. Car ce genre de tempérament me soul !

En effet , même si elle m'attire je la sens pas , surtout maintenant :(

Xandiar :d) Oui c'est clairement révélateur , les fréquentation peuvent changer quelqu'un du tout au tout même si cette personne est trop faible .. Et puis si c'est pour sortir avec elle et qu'elle m'impose ce genre de fréquentation justement ça va pas le faire ! Je préfère largement une fille sérieuse , gentille et clean en qui j'aurais confiance . Histoire d'être tranquille et bien quoii , pas a me prendre la tête :hap:

N'empeche il y a un truc marrant : Y habitant pas loin , je passe régulièrement devant le collège et lycée ou j'etais il y a quelques années , et franchement le niveau physique des filles ont vachement diminué .. C'est Ouf !! :ouch:
A l'epoque ou j'y était , j'avais au moins 70 % de jolie filles dans mes classe ! Là je peine a en trouvé une canon ! Bon c'est pas le plus important mais c'est choquant la différence !

Sinon pour les soldes c'est a ce point ? Déjà que j'ai l'impression que la France se fait enfiler par rapport a beaucoup de pays alors bon ..
Au moins ça me fera des économie vu le peu de chose qui vaut vraiment le coup :noel:

Lily-Sakura
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:07:21

Xandiar :d) j'y penserais :cute: :hap:

Black :d) Au pire essaye des sites de rencontres, les filles sont peut être plus sérieuses la dessus, sauf sur adopte un mec :noel:

Je trouve que les filles aux collèges/lycée font pas leurs âge maintenant, genre elles s'habillent comme une nana de 20 ans, se maquille trop, ça doit être compliqué pour vous les gars si tu aime bien une fille et tu apprends qu'elle a que 15 ans :peur:

XxBlackhertxX
Niveau 11
13 janvier 2018 à 11:46:13

Bof le site de rencontre je trouve que c'est surtout pour ceux qui arrive a rien sur le tard , même si c'est vrai que ça peut être bien .. D'ailleurs mon frangin aurait du faire ça , car ses compagne qu'il a eu c'était pas un cadeau :noel:

C'est vrai que maintenant ça essaie beaucoup de faire plus adulte .. Mais elles sont vite cramer par leur attitude et mentalité :oui:

DevilJin753
Niveau 10
14 janvier 2018 à 11:34:10

Xandiar ne t'approche pas de ma princesse :sournois: :hap:

C'est vrai que les soldes sont une farce quand tu regardes les etats unis. :rire:
Disons que la législation Française et les règles sont différentes chez nous malheureusement :(

Blackou je confirme, ce genre de filles ne m’intéresse pas non plus, elles sont trop difficile à gérer :fou:
Sur le long terme ça doit rendre fou.

Sinon comme dit Lily, les sites de rencontres sont pas mal si tu cherches une personne rapidement et dans tes goûts :hap:

Xandiar
Niveau 7
16 janvier 2018 à 12:20:11

Je risque pas de pouvoir Devil vu que des centaines de kilomètres nous séparent n'aie crainte :hap:

Nan mais sérieux estimez-vous déjà heureux de ce que vous avez pas rapport à vos voisins :hap: Je vous signale qu'on est déjà bien plus taxé que vous de manière générale et en plus vous profitez globalement de meilleures ristournes :hap: Y'a pas mal de belges qui vont faire certaines de leurs courses de temps en temps car même avec les coûts d'essence c'est plus rentable vu comment on se fait enfiler :hap: Donc oui certes aux USA c'est "encore mieux" même si moi jamais je voudrais aller habiter là-bas mais stop faire vos râleurs de Français alors que vous êtes pas les plus à plaindre :hap: Heureusement j'ai une pote qui me garde au chaud quelques jeux achetés bien moins cher qu'ici pendant le black friday et qui me les ramènera en passant faire coucou vu qu'ici c'était la misère :hap: Je connais un gars dont les parents sont Français et qui habite en Belgique, il ne cache pas ses intentions de se barrer dès qu'il pourra pour aller habiter en France vu comment il en marre des enfilades qu'on se prend ici :hap:

DevilJin753
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:54:15

Parfait Xandiar tu me rassures :noel:

Je ne dirais pas qu'on se plaint mais que l'on trouve toujours mieux ailleurs en gros.
De te toute façon nous ne sommes jamais satisfaits de ce que nous avons en règles général :hap:

Xandiar
Niveau 7
18 janvier 2018 à 22:16:01

Le manque est la source du désir :hap: Mais bon si on ne fait que manquer et qu'on n'est jamais un tant soit peu satisfait c'est pas bon non plus :hap:

DevilJin753
Niveau 10
19 janvier 2018 à 22:06:23

Tout à fait :hap:

Sujet : **Blabla du forum**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page