Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : **Blabla du forum**
DevilJin753
Niveau 10
03 février 2018 à 10:19:36

Je comprends mieux, effectivement c'est du foutage de gueule :noel:

XxBlackhertxX
Niveau 11
04 février 2018 à 10:28:43

Console master race :oui: :noel:

Sinon GG pour ton platine Devil :fete:

DevilJin753
Niveau 10
04 février 2018 à 10:30:13

Merci Blackou il était long celui la :noel:

XxBlackhertxX
Niveau 11
04 février 2018 à 19:27:02

Encore ça va , mon frangin était a pas loin de 80 h en étant a la moitié du jeu .. Touriste ? :noel:

]Lala-San[
Niveau 10
04 février 2018 à 21:16:01

Le 04 février 2018 à 10:28:43 XXblackhertXX a écrit :
Console master race :oui: :noel:

Sinon GG pour ton platine Devil :fete:

ça dépend pour quoi mais c'est vrai que niveau optimisation des jeux, les consoles sont généralement avantagé oui :hap:

Moi je joue sur tout :rire: Console, Pc, Smartphone :noel:

XxBlackhertxX
Niveau 11
05 février 2018 à 10:27:41

Ouais avec les console t'a pas a te prendre la tête avec une potentielle configuration !
Sinon moi je joue quasiment plus a rien lol :hap:

Normalement je reçoit Monster Hunter World aujourd'hui , j'espère juste que j'aurais envie de m'y mettre une fois le jeu en main lol :noel:

Xandiar
Niveau 7
05 février 2018 à 10:35:29

GG Devil, même si c'est + un platine long que vraiment difficile :hap: Dans le genre long je suis sur Zelda BotW en ce moment, j'ai du dépasser la centaine d'heures :peur: Le pire c'est que c'est une déception et un des Zelda que j'aime le moins :hap: Mais bon malgré ça il reste plaisant, juste que les 900 cacas ils peuvent se les foutre où je pense :hap: Les 100% ce sera pas pour moi, mais bon à défaut je ferai toutes les missions et les 120 sanctuaires (j'en suis à 92), pis j'ai aussi les DLC à finir comme j'avais pris le season pass :hap: Ça faisait longtemps que j'avais pas dépensé autant de sous pour un jeu et faut qu'il me déçoive :hap:

Sinon oui SE se moque complètement de l'optimisation PC, ils balancent leurs jeux en mode osef total des PCistes en se disant qu'après tout ils ont qu'à avoir la meilleure config du moment :hap: Et le pire c'est que comme ça n'impacte pas les ventes ils n'ont aucune raison de se sortir les doigts du c** :hap: Le seul FF que je prendrai peut-être sur PC c'est le VII pour bénéficier du patch Néo-Midgar car en dehors de ça c'est sur console et point barre :hap:

]Lala-San[
Niveau 10
05 février 2018 à 11:19:50

Xiandiar :d) Je rejoins un peu ton avis sur BotW.

Je suis un peu déçu du jeu aussi. J'ai l'impression que le jeu c'est juste un enchaînement de sanctuaire + donjon. Et quand je sors des donjons j'ai une certaine frustration, car on se sent pas vraiment plus fort dans le jeu. Une fois qu'on est sorti du donjon bas le "seul" truc à faire c'est d'explorer la map pour faire des sanctuaires afin d'avoir plus de vie pour le prochain donjon...

Puis les armes aussi dans le jeu qui se casse au bout de quelques coups c'est super chiant... T'as une superbe arme mais tu sais que tu pourras pas la garder... Donc oui le jeu est sympa comme tout mais il est loin d'être parfait :hap:

DevilJin753
Niveau 10
05 février 2018 à 15:15:24

Oui Blackou ton frère est un touriste je confirme :noel:
C'est déja beaucoup pour un assassin, limite une RPG quo :mort:
Quoii encore un jeu!!! et Monster Hunter :sournois:
je plaisante tu fais ce que tu veux hein :ok:

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu l'offre Micromania:
La PS4 pro à 99 € si on ramène une Xbox One X :rire: :rire:
Micro se fout vraiment du monde :noel:

Xandiar oui je sais ce n'était pas un platine très difficile, mais très relou comme beaucoup d'autre.
Bah trop de Zelda tue Zelda hein :hap:

Et en ce qui concerne FF15, ce jeu est mort et enterré :oui:
J'attends un Remaster du 8 avec de l'espoir :cute:

]Lala-San[
Niveau 10
05 février 2018 à 17:30:56

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu l'offre Micromania:
La PS4 pro à 99 € si on ramène une Xbox One X :rire: :rire:
Micro se fout vraiment du monde :noel:

Bas moi j'ai voulu profiter de l'offre, mais rupture partout dans mon secteur :noel:

DevilJin753
Niveau 10
05 février 2018 à 21:01:21

Oui mais c'était 99€ si tu ramène la X
Même si tu ramenais la PS4 pro il fallait payer plus :noel:

]Lala-San[
Niveau 10
06 février 2018 à 08:49:45

Oui j'avoue pour la one X s'est abusé X) mais pour le coup pour si j'avais pu profiter de l'offre avec ce que j'avais vendu j'aurais pu avoir la Pro pour 150€ ça valait le coup !

DevilJin753
Niveau 10
06 février 2018 à 08:57:35

Pour 150€ oui ça vaut le coup c'est clair :hap:

Xandiar
Niveau 7
07 février 2018 à 23:43:52

Le 05 février 2018 à 11:19:50 ]Lala-San[ a écrit :
Xiandiar :d) Je rejoins un peu ton avis sur BotW.

Je suis un peu déçu du jeu aussi. J'ai l'impression que le jeu c'est juste un enchaînement de sanctuaire + donjon. Et quand je sors des donjons j'ai une certaine frustration, car on se sent pas vraiment plus fort dans le jeu. Une fois qu'on est sorti du donjon bas le "seul" truc à faire c'est d'explorer la map pour faire des sanctuaires afin d'avoir plus de vie pour le prochain donjon...

Puis les armes aussi dans le jeu qui se casse au bout de quelques coups c'est super chiant... T'as une superbe arme mais tu sais que tu pourras pas la garder... Donc oui le jeu est sympa comme tout mais il est loin d'être parfait :hap:

A bah je suis quand même content de voir qu'il est loin de faire unanimité comme certains voudraient pourtant le faire croire :hap: C'est sûr que le jeu est loin d'être aussi inspiré qu'on le prétend. Honnêtement tu prends le même jeu, tu fous des indicateurs sur la map comme dans les jeux Ubisoft et c'est un bête titre lambda. Je trouve dingue que ce qui relève finalement d'un acte de fainéantise de développeur (ça leur évite de devoir s'amuser à tout cartographier et recenser eux-mêmes) soit considéré comme un coup de génie et plaise tant aux gens. Ce n'est qu'un changement de forme et pas de fond, c'est finalement tout aussi FedEx, répétitif et peu inspiré que n'importe quel autre AAA en monde ouvert actuel. C'est juste que le travail du joueur n'est pas prémâche et que c'est à lui de s'impliquer dans l'exploration du monde, mais ça rend pas les choses plus attrayantes loin de là. Au contraire moi ça me saoule car ça rallonge inutilement le temps nécessaire à l'accomplissement de ces tâches rébarbatives qui apparemment gagnent pourtant en intérêt aux yeux de certains du fait de l'absence de leur localisation.

C'est sûr que niveau réalisme on repassera. Des putains d'armes en fer qui explosent en quelques coups, c'est d'un bullshit absolu. Au lieu de faire un système tranchant à la Monster Hunter où elles s'émoussent avec le temps mais non... Le temps de dingue qu'on passe dans son inventaire à devoir organiser son équipement avec tout ça... C'est d'un frustrant car quand t'as de belles armes t'as pas envie de les utiliser contre du menu fretin mais t'y es pourtant finalement bien obligé quand ta sacoche est pleine et du coup hop bye bye l'arme cheatée qu'on voulait se garder pour autre chose. Pourvu que ce soit corrigé dans le prochain Zelda...

]Lala-San[
Niveau 10
09 février 2018 à 14:21:51

Pour moi les armes auraient dû être uniques mais incassable. Ça aurait rendu l'exploration plus fun...

DevilJin753
Niveau 10
15 février 2018 à 14:31:01

Spyro trilogie en route youhouu :fete:

Plus d'infos en Mars apparemment :hap:

]Lala-San[
Niveau 10
15 février 2018 à 16:52:27

Le 15 février 2018 à 14:31:01 DevilJin753 a écrit :
Spyro trilogie en route youhouu :fete:

Plus d'infos en Mars apparemment :hap:

j'espère bien !! on va partir sur 3 platines de plus alors :noel:

DevilJin753
Niveau 10
15 février 2018 à 18:40:08

C'est Lily qui va être contente, perso j'ai jamais eu le jeu :hap:

Xandiar
Niveau 7
19 février 2018 à 09:07:45

Tant que Spyro n'y a pas la même tronche que dans les Skylanders... :hap:

DevilJin753
Niveau 10
19 février 2018 à 10:58:09

Lol non c'est précisé dans l'annonce que non :noel:

Sujet : **Blabla du forum**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page