Quoii Moi je l'ai trouvé pas mal pourtant
Enfin ce n'est que mon avis
Chacun ses gouts, moi il me donne encore plus envie de l'acheter
Moi j'ai aussi trouvé pas mal ce trailer, mais et FFX bordel ???
Moi c'est tout l'inverse, rarement des traillers m'avaient donnés aussi, Ceux de Lightning Returns me donnent envie de l'acheter day one, chose que je fais très rarement même pour un FF.
Un trailler se FFX on s'en fout si on a déjà fait le jeu, ce qui faut avant tout, c'est une date de sortie.
C'est clair, c'est plus de la patience, c'est du foutage de gueule
Qui a fini Ni No Kuni ici ?
HS : Heavens tu as posté le 666 éme messages sur ce topic
C'est plus fort que lui
Mon pseudo porte-bonheur, c'est bon
Moi je l'ai fini, pourquoi ?
Et j'ai beaucoup aimé, sauf la fin.
ah la fin est mauvaise ?
Raconte nous tout
Met "SPLOILE" si tu le dis, car j'ai pas fini encore moi, j'en suis qu'au début/milieu
Moi j'ai pas encore commencé
OMG cas social belge sur M6 !!!
Ninokuni
Sans spoiler, le jeu est en deux parties on peut dire. La première grosse partie, et une deuxième plus courte.
La fin de la première partie est émouvante, belle, parfaite. Mais alors qu'on s'y attend pas, y'a une nouvelle partie qui débute et la fin est super conventionnelle et bidon !!!!
Pour dire, la scène finale n'a pas droit à une scène animée en 2D par le Studio Ghibli, et n'est même pas doublée. C'est une cinématique de exactement 2mn30. Puis hop générique de fin. Ouai !
Heavens, tu verras bien et ressentira surement la même chose.
Les gens, je m'attaque à un peuple très différent du notre.
Les joueurs de PES et Cie.
Je vais trop passer pour un gros troll sans argument (d'un côté j'ai jamais joué donc j'en ai pas) mais j'ai fait ce magnifique topic sur leurs forums.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-94926-1-0-1-0-jeux-de-foot-pourquoi-tant-de-succes.htm
Rassurez moi, je suis pas le seul à penser ça ??
Je viens de répondre sur ton topic
Ni no Kuni.
Ce système de combat aussi passionant qu'un épisode de Derrick.
Ce scénario boiteux.
Cette naiserie.
Zéro Background.
Oui c'est vrai, c'est tout beau, tout joli, mais c'est vide pour le reste.
Je regrette mes 60€.