C'est toujours la trouille de ça
C'est là qu'on voit que c'est mal protégé.
J'ai toujours* et non pas c'est
300€ mais faut je voye d' ici demain si ça a pas augmenter le temps des transactions... Moi aussi j'ai toujours et peur de ça. Et malheureusement tu peut rien y faire, moi j'y fais super gaf et tout...
Coucou
Moi Ni No Kuni je l'ai eu a 20€, donc je l'ai pris, et il me déplait pas pour le moment
Scarf, sa craint, tu vas pas pouvoir avec ta ps4
300€ mais faut je voye d' ici demain si ça a pas augmenter le temps des transactions... Moi aussi j'ai toujours et peur de ça. Et malheureusement tu peut rien y faire, moi j'y fais super gaf et tout...
On t'a pris les thunes de la PS4 en plus
C'est un crime puni de mort
Non mais ça me tue que des fils de pute pareil fassent ça. Ptain j' roule pas sur l'or. Si j' avais la chance d' être face a lui putain, alors qu'il est bien caché dans son pays de merde.
Je te comprends Scarf, calme toi C'est pas la peine de s'énerver de toute façon tout s'arrange puisque tu vas être remboursé
Moi j'ai 10 euros sur mon compte ils iront pas loin !
Mais quelle horreur, ça et les cambriolages c'est ce que je crains le plus.
Hey.
J'avoue c'est chaud
Tu rentres chez toi tranquille, et tes affaires ont disparus avec ton appart sans dessus dessous
Trop le seum
Heureusement j'ai des chiens, ça risque pas de m'arriver
Moi c'est surtout tout ce qui est digital.
L'ordinateur, le disque dur externe. Hors, il y a ma vie depuis 2009 sur mon PC et mes disques externes. En gros, toute ma vie, tout mon boulot, tous mes souvenirs... Adios !
Je chie sur tout ces mecs et leurs souhaitent le pire du monde. Et c' est pas sous la colère que j' dis ça
bon après si tu es à la rue, pas d'argent pas de famille RIEN...
C'est compréhensible, ils font ça pour survivre
C'est la société
Eh ben moi quand je serais roi du monde, je donnerais des sous au bonhomme sympa et heu et heu je leurs en donnerais bc
Et moi j'exterminerai 3/4 de la population en offrande au Grand Dieu Kan.
Eh ben moi quand je serais roi du monde, je donnerais des sous au bonhomme sympa et heu et heu je leurs en donnerais bc
Commence par ceux du forum
Je suis prêt a être ton cobaye pour l'expérience de la donation de sous
je vais d'abord essayer avec moi si sa marche