Oui mais 1.5 est sortit d'abord au Japon (et je crois qu'il l'avait annoncé beaucoup plus tôt mais JVC et les news ) et 7 mois à l'avance
C'est pire en faite Bon...que dire de plus
Mon dernier post n'as pas de sens
Je voulais dire qu'ils ont été un peu obliger d'annoncer la date de sortie européenne si tôt car il est sortit 7 mois plus tôt au Japon.
c'est vraiment une foutaise et m’agace sérieusement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-17-39-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_22810
| Ecrit par « DevilJin753 », 22 août 2013 à 22:27:05
| « ça c'est du chantage je sais plus qui avait mit un compte à rebours mais c'est vraiment très fourbe »
C'est moi
Imaginez si on doit attendre 2014 pour voir le jeu sortir en Europe
salop
Pour 2014 Je porte plainte dans ce cas pour abus
J'ai limite envie de l' acheter tellement ça me saoule
c'est lourd
Hey.
Bah, disons que si on connait la date de sortie au dernier moment, l'attente sera moins insupportable durant les derniers jours. :3
C'est juste nul de faire ça
C'est clair
Les gars, je joue à Candy Crush, et j'aime ça.
Par contre, tu m'étonnes que le type il gagne 400.000 euros par jour !!!! Le bonus le moins cher à acheter est à 4 euros !
Et dès que tu es un peu dans la mouise ya un gros boutons qui t'indique clique ici, pour 0,45€ tu peux gagner ce booster qui blablabla...
Quand je vois mon frère accroc, j'espère vraiment qu'il a pas cédait au point d'acheter ces merdes !!!
un attrape pognon des plus clair
Ho ! Un Zanar sauvage apparaît
Tout les jeux smartphones sont comme ça, si tu veux tout prendre, tu paye 2 fois un jeu PS3
Exact ils margent dessus avec les contenus additionnels
Comme les consoles avec leurs maudits DLC
+ Bonjour Zanar comment va tu ?
Perso, j'achète quasiment aucun DLC, hormis ceux de GTA IV et RDR mais ils valent le coup je trouve
il y a certaines exception quand on aime un jeu on ne fait pas attention
J'avais acheter tout les DLC de Final Fantasy a part un ou deux le reste ne servait à rien