En parlant de console portable, je meurs d'envie d'une Vita, alors que je n'ai aucune raison valable de faire une telle dépense à part pour jouer à P4G et émuler Chrono Cross dessus.
T'es comme moi, j'voulais une 3ds et vita
Mais bon ça me sert strictement a rien
Moi aussi j'ai les deux et je les utilisent quasiment jamais
J'ai failli acheter une 3DS pour Kingdom Hearts 3D... La grosse erreur que ça aurait été !
Au final mon frère m'a prêté (de force) sa 3DS quelques temps pour y jouer. Bien mais le plus "mauvais", ou plutôt le moins bon, KH pour moi.
"J'ai failli acheter une 3DS pour Kingdom Hearts 3D... La grosse erreur que ça aurait été ! "
Chut...
KH DDD est très bon
C'est le seul KH où le gameplay m'a éclaté.
Suis-je un bourrin ? :'(
Ma 3DS, je l'utilise comme un cochon dans le métro quand je vais en cours, idem pour ma PSP.
Un gros bourrin
"Ma 3DS, je l'utilise comme un cochon"
T'as test" quelles positions avec elle ?
J'ai la 3DS, j'ai joué à KH DDD il est bon !
Je suis fan de Pokémon aussi, donc ma 3DS est déjà rentabilisé !
La position Masturbscreen.
La 3DS c'est périmé, y'a la 2DS maintenant
ouais
Vivement la 4DS moi je dis
Salut tout le monde
Salut les gens, j'ai trop ri de leur 2DS
Nan mais sérieux, triste monde
Non mais la 2DS c'est une blague.
On est d'accord, j'ai bien compris ? Elle lit les jeux DS et 3DS en 2D, donc pour les jeux 3DS pas de 3D ?
C'est ce qu'on appelle du foutage de gueule non ? ils ne peuvent pas baisser la 3DS au lieu de prendre les gens pour des pigeons ?
Exactement ce que je pense
Nintendo c'est vraiment devenu de la merde
Ne vous moquez pas, ils essayent de faire des efforts on verra bien ce que ça donnera
+Bonjour à tous
Bah pour moi c'est du gratte pognon après à voir mais je reste sceptique et toujours aussi peu attiré par ce que propose Nintendo