"Squall c'est un Cloud/Lightning Like "Je sui tro d4rk, j'ème pa la vi" ça m'insupporte ... "
On peut vraiment dire ça ? Alors que Squall est très certainement le héros le plus travaillé de Toute la série ? (En dehors des personnages de FFVI, of course ).
http://www.google.fr/imgres?q=squall+leonhart&sa=X&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbnid=XezttmiJHqDHcM:&imgrefurl=http://gamebud.blogspot.com/2011/01/squall-leonhart-wallpaper-final-fantasy.html&docid=cvCq4XhKV6X2_M&imgurl=http://1.bp.blogspot.com/_tfv2hxvU3WE/TSc_fv5MAyI/AAAAAAAACcA/oKX_MTqV4qw/s320/ff8-squall2.jpg&w=1024&h=768&ei=m9AjUsnpC-ev0QXcpoCIBQ&zoom=1&iact=rc&dur=522&page=1&tbnh=149&tbnw=207&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:20,s:0,i:155&tx=102&ty=63
Bon je go dodo aussi Mercredi j'ai ma rentrée en BTS Salut les gens bonne fin de discution et buena noche !
Bon j'y go aussi demain c'est pas la rentré pour moi mais je dois tafer
Bonne discutions à tous
Tsunade, encore content que tu sois revenu
Demain c'est la rentrée aussi pour moi.
J'espère que je n'aurai pas cours le samedi.
Oui c'est quasi du fantasme mais laissez moi. :'(
J'ai envie de refaire le 8 maintenant
Heart : Le plus travaillé ? Parce qu'il a une cicatrice sur le visage ?
Non serieusement, niveau caractére c'est le même que Clad (distant, méfiant, froid).
Je préfére les héros heureux de base comme Djidane ou Tidus, les marginaux j'aime pas ça.
Les goûts et les couleurs après ...
Merci Devil
Devil Heart Cours le samedi ? et le dimanche pendant que tu y'est .
Mister Tu aimes bien le personnage de Lightning ?
Bon moi aussi j'y go. Demain je commence mon taf ( un travail direct après la fin des études à 20 ans et en CDI en plus, c'te chance)
Bonne nuit à tous, il me reste 5 heures de nuit
Tsunade : non pas vraiment ... Mais je m'acheterais LR day one
J'aime beaucoup Cloud aussi, je le préfère même à Squall. Mais je me dois de reconnaître que Squall à eu le plus gros développement de tous les personnages de la série, si bien qu'il comble les quatre coquilles vides qui l'accompagne.
C'est très difficile de le comparer à Cloud. Cloud, c'est un jeune homme à la base souriant malgré qu'il n'est pas eu vraiment d'amis
On peut très bien le voir dans Crisis Core.
Si dans FFVII il est très froid et distant, c'est à cause de la folie provoquer à cause du Mako.
Mais il n'a pas de véritable évolution au cours de FFVII. Certes il change beaucoup, mais ce n'est pas une véritable évolution.
Squall lui, il est de base très renfermé.
Sa mère est morte en couche, il ne connait pas son père, et les caprices du destin ont fait qu'il s'est retrouvé séparer de sa seule amie quand il était gosse.
À partir de ce moment là, il va se renfermer de plus en plus et développer cette idéologie : "Je ne fais confiance à personne d'autre que moi même, l'amitié, l'amour, et tous ces sentiments, ils sont inutiles et trompeurs".
Et c'est d'ailleurs ça qui est fantastique avec Squall, c'est qu'il va évoluer durant tout FFVIII, il va devenir amicale, bien plus indulgent vis à vis des autres, et va en plus tomber fou de Linoa. D'ailleurs, il dit ça à la fin de FFVIII "L'amour et l'amitié, ça peut paraître stupide, mais c'est finalement tous ce que l'on recherche".
J'aime beaucoup Djidane et bien Tidus aussi puisqu'on en parle. Le seul perso de FFX que j'aime bien d'ailleurs avec Rikku. /
Tsunade, j'avais cours le samedi matin l'année dernière et il y a deux ans. :'(
Bonne nuit, bonne nuit. ~
Je vais y aller aussi, je suis crevé.
mistermagicmc
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 01:44:36
J'ai envie de refaire le 8 maintenant
Heart : Le plus travaillé ? Parce qu'il a une cicatrice sur le visage ?
Non serieusement, niveau caractére c'est le même que Clad (distant, méfiant, froid).
-> Il y a une grosse différence entre Cloud et Squall. Cloud, il est complètement drogué et constamment en train de délirer, il cherche pas à être distant.
Squall, lui, il est distant car il a été séparé de la seule personne proche de lui, et il a jamais réussi à aller vers les autres (en plus, il le dit clairement, il a peur de s'attacher aux autres parce qu'il craint les séparations). Et aussi, il a comme gros problème qu'il pense constamment à l'image qu'il donne aux autres.
Bonjour à tous
Salut tout le monde, content de revoir notre petit Tsunade parmi nous :D
Chaud d'avoir cours le samedi et de d'avoir la rentrée demain.
"Je joue également Exdeath, qui est certainement le meilleur personnage du jeu, mais qui demande tellement d'heure d'entraînement pour le maîtriser que je me sens pas capable de jouer avec lui.
Et pourtant, j'en ai passé du temps pour maîtriser Gabranth et Tifa.
mistermagicmc ?"
~>Nope,c'est Ultimecia la meilleure perso du jeu,j'te laisse chercher pourquoi.
Ah oui c'est vrai, y a Ultimecia, mais ça n'empêche en rien qu'Exdeath est berzerk.
Au fait Naru-kon, c'était Rukina hein ?!
Hellow everybody !
Oui,c'est moi,il fallait que je poste pour ça sinon,normalement,jamais je n'aurais posté.
Moi je joue OK,Cécil,Kaïn,Terra,Vaan et Lightning.