Tu m'étonnes Saiyar...
Bon sinon pour que se soit plus intéressant qu'es ce que vous devenez tous?
- école/trvail?
- sur quelle forum aller vous
- a quoi jouez vous
- quelle jeux vous ayttendez
- etc
Moi pour ma part je vais donc raconter ma life
Je travail dans un magasin BUT (le juste prix lol) je suis concepteur en cuisine de puis mais de cette années soit 5 mois.
Je passe tous les jours ou presque sur le forum PS3, je joue a rien en particulier, un peu a la ps1, ps2, ps3, dreamcast, saturn, nes etc vue que je collectionne toutes les console.
J'attends avec impatience uncharted 2, ratchet, et tekken 6, j'ai plus de wii, plus de ds plus de 360 juste une psp et deux ps3 60go
j'ai acheter un siege playseat avec un volant g25 pour gt5 mais bon comme tous les gt va falloir encore attendre
j'ai eu le demo de ff13 mais ca ma decu donc j'attends de voir le jeux final
j'ai bien aimé uncharted, ratchet, little big planet, j'ai fini resident evil 5 mais decu, plus du tout d'ame, de peur comme les premier, l'histoire j'ai meme pas suivi alors qu'a l'époque j'adorais l'histoire bref decu, d'ailleur a part uncharted et ratchet décu de cette next gen
voila en gros
Bon bah je vais raconter un peu ma vie aussi alors...
Je suis technico-commercial dans le domaine de la parapharmacie. Je suis en CDI, et ça fait 4 ans maintenant que je suis dans cette boîte.
En ce qui concerne les forums, je fréquente le 15-18 ans, le 18-25 ans, et Final Fantasy XII. Je fais d'ailleurs une Perfecter Game sur FFXII, et j'ai actuellement 270 heures de jeu au compteur.
Voilà.
a ben ca va bien alors c'est cool
Je veux uncharted 2
"donne un billet de 100 Euros"
Go l'acheter alors Saiyar.
j'ai plus de soux pour l'instant snif
début du moi, uncharted 2, puis ratchet puis tekken 6
T'as plein de projet Saiyar...
oui comme la plupart des gens lol
j'en ai bien plus que ca et dans plusieurs domaine bien sur
19ans , 3eme année d'une licence de sciences économiques.
Moi en ce moment je tappe dans ldes vieux FPS de la Gamecube, ca occupe mon temps avant de dormir quand j'suis pas dehors avec les potes ( GoldenEye , TimeSplitter .. ) ahah
Je me rappel lorqque ce topic tournait a fond, c'était le bon vieux temps
Et le topic de la Secte aussi...
oui celui ci selui de la secte et le ffbar
uncharted 2 fini id : saiyarr
hum !!
burp !!!
Bonne année Saiyar!
Merci Bonne année également, et une bonne santée et plein de bon jeux
Pour ça il faudrait que j'achète la PS3, mais elle est chère...