Toujours là !!!
Tu deviens quoi ?
waaa j'ai tapé "xyp" sur le 15-18 y'avait plein de topics avec des gens cultes : mimosa, hellmaster, dark noel, flodel etc...
ils sont ou les anciens ?
Ouais, je fréquente toujours Jv.Com même si aujourd'hui je ne suis plus actif comme avant...
Bah les anciens je n'ai pas forcément de nouvelle enfaite... A part Bossinou ils ont plus ou moins tous désertés.
Et toi alors ça roule?
lol j'en connais aucun de ceux cité moi je suis encore plus ancien que vos ancien lol
merde j'avais oublié de prendre mon vrai pseudo
saiyar > Normal, c'est principalement des forumeurs qui ont été sur le blabla 15-18 ans et qui ont marqué l'époque... Mais sachant que tu n'as jamais trop traîné là-bas...
ha oki, les seul forum que j'ai fait c'est celui ci pendant des années, et la je suis que sur le forum ps3 j'ai jamais fait un autre forum que ces deux la
ca m'est déjà arrivé d'aller sur un forum d'un jeux mais juste une ou deux fois pour poser une question quand j'étais bloqué ou bien la plupart du temps juste pour faire une recherche de mon problème et presque a chaque fois je trouvé une réponse sans même posté un message.
Et oui on a plus ou moins marqué l'époque, ça m'a manqué un peu
Oui moi ça roule, les études et tout ça
bientôt le déménagement sur Paris
t'as des nouvelles que de bossinou ?
Plus trop actuellement car je me fais super rare sur MSN. Mais quand j'y vais j'essaye de lui parler.
Tu peux me donner un mail que je te contacte ?
Il a toujours la même adresse mail/MSN... Celle qu'il a depuis des années. Tu vois c'est laquelle?
Je voulais le tien.. et le tien aussi pour l'occaze!
je n'ai plus aucun msn de forumeurs ...
Problème de forumulation là.
File ton adresse Night, je t'ajouterai...
mers@hotmail.fr
comme avant !
Je te fais une liste rapide de ce que je regrette:
Bossinou, Lazzuli, Yeroc, Gogote, Xyp, Night, Coco, Média, Flo... Et j´en oublis une bonne centaine.
Bien sûr Night.
Tu le sors d'où ce c/c?
DE FF3 !!
Ah oui, c'est vrai qu'à un moment que je jouais j'étais allé sur le forum.