On va passer dans les livres des record là.
saiyar : Quand tu auras testé tu me diras
Chocobodor : Joins-toi à nous si tu es si surpris
Salut tout le monde
Salut Roronoa
Ca va ?
Ca va moyen...J'ai repris les cours aujourd'hui en fait
Courage, c'est bientôt les grandes vacances
Ouais mais c'est chiant parce que depuis que j'ai FFx-2,je suis à fons dedans et mes devoirs,je les faits pendant 30 min... J'espère que je vais pas rater ce trimestre...je veux passer en terminale moi
C'est toujours le problème, trouver le juste milieu entre les deux. Au pire, tu te dis que tu mets un gros coup pour ce trimestre et que pendant les grandes vacances tu pourras geeker sur X-2
Ouais ç'est justement ça qui me réconforte,comme je me dis qu'il reste plus qu'un moi à tenir,j'essaie de travailler mais bon vu que j'ai adoré FF X et que j'ai acheté FF X-2 y a pas si longtemps,c'est dur de résister
D'ailleurs comment ça se fait que tu aies acheté X-2 si tard ? =)
Ça a dû être dur à trouver en plus.
Mais bon, ce jeu le vaut bien !
Bah en fait je voulais m'acheter un jeu sur PS2 parce que mes autres jeux m'ennuyaient grave alors je suis allé dans un magasin et y avait rien de potable alors j'ai acheté FF X,j'étais pas trop enthousiaste au début mais au fur et à mesure que j'y jouais,j'en devenais accro(j'ai fait 6-7 parties depuis que je l'ai )et vu qu'il me plaisait,j'ai acheté FF X-2.Par contre les combats m'ont un peu dérouté au début
Voilà l'histoire
Oui FF X-2 était vraiment dur à trouver,j'ai du aller dans un magasin perdu à Marseille pour le trouver
Bon,sur ce,je vais vous laisser parce que je suis crevé!
Bonne nuit et à demain
(Et désolé pour double post!)
Oki. Bonne nuit à toi, à demain
tout le monde comment ça va?
Assez bien et toi ?
Bah moi ça va très bien
Salut a tous !!
Bonsoir
L'activité n'a pas durée très longtemps ^^