bonjours a tous je voie que vous parlez de console j'ai une petite question ( peut être hors sujet ) quelqu'un a testé final fantasy sur la wii svp ( on ma dis qu'il etait pas terrible ) merci a vous
Pour info, je suis entrain de refaire une partie de FF X.
chocobodor faudrait que je fasse de même
valkyrie64 j'ai plus de wii j'ai pas testé, mais ca ne me surprend pas qu'on t'ai dit qu'il était pas terrible, car la wii est pour moi la console la plu raté de nintendo niveau qualité de jeux je parle pas de graphisme mais qualité d'intérêt du jeux. Je préféré encore jouer au ancien jeux nintendo sur nes et snes qui sont pas beau graphiquement qu'au portage sur wii et a tout autre jeux wii.
Leur project café risque pas de venir dans mon salon.
san moi je reve d'un crash team racing HD je m'y suis plus amusé qu'au mario kart excepter celui de snes qui était énorme mais maintenant il pique les yeux
Avec tous les progrès c'est vrai que les jeux rétros ça tue les yeux
Moi Projet Café je sais pas quoi en penser, mais elle me tente pas énormément jusqu'à maintenant. Si la console arriver à avoir des exclus comme j'expliquais plus haut pourquoi pas, faut voir.
Moi aussi j'ai envie de rejouer à FFX
Si la console arrive*
"Moi Projet Café je sais pas quoi en penser, mais elle me tente pas énormément jusqu'à maintenant."
En même temps, on en sait absolument rien de cette console, donc on ne peut rien en penser.
Moi je peu deja beaucoup en penser, quelle soit aussi ou plus puissante que la 360 et la ps3 c'est bien mais je sais que j'aurais le droit a un mario, un mario kart, un zelda, un pokemon etc et non merci.
Rien que de savoir cela ca me donne pas envie, ensuite que la manette soit une manette snes, wii, tablette tactile ou je ne sais quoi pareil la manette m'en fou un simple manette vielle de plus de 10 comme la dualshock suffi ou une comme la 360 voir gamecube.
Enfin si le project café est une console nintendo avec les jeux que l'on sais une manette simple et pas moisi comme la wii ou un iphone, et surtout qu'il y aura des nouvelle franchise un peu comme on en a eu le droit sur une console a savoir la ps3 comme la serie uncharted, mod nation racer, heavy rain, LBP, infamous, heavenly sword, et des jeux sur le psn assez fun la je dirai un grand OUI, mais je doute fort, nintendo c'est pas cela, c'est les jeux mario et quelque bouse vite faite d'éditeur tier.
Donc pour l'instant nintendo c'est plus pour moi.
J'ai hate de voir la NGP et la ps4 je suis pas présser car avec la ps3 j'ai pas mal de retard et beaucoup de jeux reste a venir
Il y a infamous 2, heavenly sword 2, et plein d'autre plus tout ceux que j'ai pas encore fait ou terminé
Ben si on peut déjà penser des choses sur Projet Café. La console sera à peine plus puissante qu'une 360 donc elle aura déjà une génération de retard sur les prochaines consoles de Sony et Microsoft. Comme on l'a déjà dit si y a pas des grosses licences genre GTA, Final Fantasy et tout ça, on aura encore droit à des Mario, Metroid, Zelda et le reste ce sera des jeux daubés d'autres éditeurs.
En parlant de Sony, j'espère que le problème du psn sera réglé bientôt
Moi le psn ce qui me fait chier c'est juste de pas pouvoir télécharger des demo et de pas pouvoir mettre mes trophées a hjours lol sinon le reste sa met egale je joue pas online
"on aura encore droit à des Mario, Metroid, Zelda"
Moi ça me convient parfaitement, et c'est presque logique.
Moi apres la snes les mario mon moins plus et sur wii j'ai détesté, sur cube luigi manshion m'avais plus c'étais nouveau mais apres mario sunshine pas aimé et les mario galaxi j'ai horreur, seule the new mario bross wii était pas mal le seul jeux qui ma plus sur wii.
C'est un peu comme sony, resident evil 1, 2, 3 c'étais bien apres ca ma souler, y a beaucoup de jeux comme ca ou les premier et les trilogie c'est bien des qu'on atteinds le chiffre 4, 5 ca commence a souler.
Y en a qui adore les mario depuis des année, j'adorai ceux de nes et snes et autres eception mais depuis quelque années j'en ai vraiment marre je ne m'amuse plus comme au temps 96 de la ps1 toutes les nouvelle licence, les crah, rayman, tekken, wipeout (justement wipeout aussi soul a force) destruction derby, cool borders (pareil le 3 et 4 nul) mgs, resident evil, dino crisis, etc y en avait des tonnes, maintenant c'est FPS suite gow 3, mgs4, resident evil 6 tekken 6, kilzone 3, halo 4, mario 12, pokemon 45, etc et c'est dommage
j'aimerai découvrir comme petit un nouveau jeux original unique et qui fait rever et s'amuser
J'ai oublmié, je reve de revoir des code action replay des codes dans les magasine pour avoir vie infinie une nouvelle tenu ou autre, ou bien finir le jeux et débloquer un autre monde, voiture, tenu ou autre mais maintenant ce sont des dlc et ca fait chier payer ne m'amuse pas, le gagner a la fin du jeux si j'ai fini le jeux comme il faut ou en moin de 3h ou autre c'étais trop bien de découvrir une nouvelle piste, nouvelle arme ou autre et refaire le jeux avec
Ouais voilà, c'est ça le problème. A la fin toujours les mêmes licences ça peut être chiant, moi j'aimerais du nouveau sur les consoles de Nintendo, je vois pas ce qui est illogique là-dedans. Les anciens Mario, les anciens Sonic, j'ai plein de souvenirs quand j'étais petit, je jouais avec mes cousins ou avec mes potes, j'ai passé plein de bons moments, y avait un réel plaisir à jouer à ces jeux, plaisir que j'ai du mal à trouver dans les jeux des années fin 90 et 2000. Les jeux que j'ai adorés de ces années, je peux les compter sur deux mains je pense, y a Mario 64, FFX, SSBM et SSF4 le plus récent et certains Pokémon, même FFXIII j'ai pas réussi à retrouver ce plaisir, même si j'ai aimé ce jeu.
Ca vous dit qu'on s'échange nos tags sur PS3 ? Comme ça on pourra s'ajouter quand le psn sera revenu.
Etant donné que j'ai juste FFXIII sur PS3, pas grand intérêt pour moi.
Moi mon ID PSN c'est saiyarr avec bien deux "r'
Je pense que tu t'es trompé san, c'est plutot vers 1999 - 2000 a de nos jours, FFX c'est 2002.
Pour avant 2000 c'était la ps1 est c'étais bourré de nouvelle licence. La nes était tres bien avec la master system, puis la snes et la megadrive y avait deja des portage sonic, mario all star etc mais beaucoup de tres bon nouveau jeux comme donkey kong etc.
La 64 j'ai pas trop aimé personnellement mais bon y avait quelque bon jeux mais a coté y avait le rouleau compresseur sony avec, mgs, resident evil, wipeout, rayman, tekken, toshiden, destruction derby, cool borders, fighting force, pandemonium, ridge racer, need for speed, FF7, croc, crash bandicoot, etc une des meilleur console avec les meilleur jeux.
Puis la ps2 d'un coup c'étais bien mais bien entendu beaucoup de suite dont les serie que je viens de siter sur ps1, avec quand meme beaucoup de jeux tres bon et quelque nouvelle franchise comme SSX, burnout, smugglers run, buzz, singstar etc je me rapel plus.
Et la cube a coté était quand meme pas mal avec luigi mansion, mario kart bien sur et les mario party, en gros fallait avoir la ps2 au début, et en fin de vie de la cube quand elle couté moins de 100e l'avoir avec les mario party et mario kart pour le jeux entre amis et la ps2 le solo.
Et de nos jour, une wii qui cartonne mais qui est vraiment moisi, wii fit, wii sport etc genial (ironique) une 360 bien meilleur que la xbox 1 mais beaucoup de fps, et une ps3 qui est bien pour le multimedia je m'en sert pour mes video, photo, film 3d, film dvd, divx, etc et bien meilleur a mon gout que les autres grace a des serie nouvelle comme uncharted, infamous, lbp, mod nation racer, resistance etc néamoins le online et les dlc tue le jeux video de l'époque que j'adorais, et sur ps3 mal grès que les jeux soit des hit ce sont aussi pas mal de suite kilzonne 3, mgs4, gta 4, resident evil 6, gt5, etc mais bon au final on est obliger de se taper du dlc et des portage donc autant aller sur ps3 car
on a du portage (les classic ps1 et les collection HD)
on a des nouvelle licence uncharted, resistance etc
on a des suite gt5, killzone 3, gow3 etc
on a de la wii made in playstation move en mieux
on a tous ou presque topus les jeux 360 et autre fps
on a un online gratuit (certe quand il reviendra lol)
oh merde le roman faut que j'arrete lol, je raconte ma vie et ma vision du jeux video actuel lol
On sent que tu parles avec la passion
Oui tu as raison c'est plutôt de 2000 à nos jours pour les dates. Moi ma première console de salon a été la 64, avec Mario 64 comme premier jeu. J'y ai beaucoup joué. Mais après, j'ai craqué pour la PS1 et j'ai revendu ma 64. J'ai commencé avec Dragon Ball Final Bout, même si le jeu est mauvais, comme je suis un grand fan de Dragon Ball c'était le bonheur pour moi. J'ai aussi joué à Tekken, Crash Bandicoot et FF9 par exemple. Ensuite quand la PS2 est arrivée, mais là c'était la folie. Il faut avouer, avec la PS1 et la PS2 Sony a tout écrasé sur son passage, tous les gros jeux sont sortis sur ces deux consoles. Sur PS2 j'ai principalement joué à FFX, Dragon Ball Budokai 1 2 et 3, FFX-2. J'ai aussi acheté la Game Cube, y a deux jeux qui m'ont marqué dessus : SSBM et Zelda Wind Waker. SSBM, c'est le jeu auquel j'ai le plus joué, devant FFX. En multi avec des potes, ce jeu avait trop d'intérêt, tu te faisais jamais chier, tu pouvais toujours t'améliorer. En jeu solo Wind Waker m'a frappé aussi, l'univers super coloré, ça rendait trop bien. J'ai aussi joué aux Mario Party, même si je les avais pas, quand je voyais mes potes on y jouait toujours. Ensuite y a eu la DS, c'était une grande avancée de pouvoir jouer en ligne sans fil pour une console portable. Sur la DS, j'ai principalement joué à Mario Kart et Metroid, surtout en multi bien sûr, je compte plus les heures passées en multi sur ces deux jeux. La Wii m'a assez déçu dans l'ensemble, Twilight Princess j'ai pas beaucoup aimé, trop sombre pour un Zelda. Y a eu SSBB aussi où j'ai pas mal joué en multi, mais il a jamais réussi à prendre la relève d'SSBM pour moi, moins technique, plus lent... Enfin la PS3, qui est géniale parce que le online est gratuit, puis je l'utilise comme toi saiyar pour regarder mes animes ou mes séries, donc voilà. J'ai aussi écrit une brique, désolé mais ça va vite
Quand le psn sera là, je t'ajouterai, mon tag est Shin_Kanon.
Au cas où, le mien est dans ma CDV : MagieNoire.
Je t'ajouterai aussi alors
Sur ce je vous laisse. Bonne nuit à tous