bonjour je ne sé pas sil y a kelkun ki parle encore su se forum mais je voudrait savoir comment on fait pour passer la place dans les ruine maya ou il y a des statuts que lon peut bouger et briser avec charge ( sé vers le début après le chateau)
merci de répondre
lol jsui o meme endroit que toi jsui bloquer si jarive jte dit
jai trouver ! !! Va au coin DROIT supérieur de la caverne. 010, Frappe le mur pour voir s´il semble creux. aprer utilisation le tiret psychopathe là-dessus fonce avec ta magie. 011, Prenez la STATUE A d´cIncan de l´intérieur et laissez la caverne. voila
moi jétai dans les ruine maya bof spa grave jé réussis a aller jusqu´au boss mais je sé po comment le battre sa fait un demi heure que je tape sur sé mains pi sa marche po
help plz
maintenant je suis a célesta le jardin flotan par dessut le dessain du condor jer 3 orbe magique mais il y en a une que je suis po capable de prendre (la 3xième) pouver vous me dire comment
jen sui meme ps ala pour linstan mai si tu veu des astuces jpeu doner un site!!!!!
oui sil te plait envoi moi le site
merci
ca feu pa lenvoyer mai tu va dan google tu tapes solution illusion of time et tu clique sur la 4eme fiche a partir du haut ok et voila mai la page et en anglais alor traduis la bon jeu
salut comment fait on pour avoir le 13e rubis celui à freezia dans l´herbe car j´arrive pas à passer? d´avance.
re salut
merci pour le site je vai lessayer en passent je suis rendu beaucoup plus louin cavan il faut que je me batte avec 2 vampir é je suis paul
imfesable
Moi c´est dans les inca ruines je ne comprend rien dans la pièce ou il y a un skelette , 2 coffres (il y en a un (herbe) et lotre je ne sais pas comment le prendre) il y a deux petit mur qui menpeche de passer....
silvou plait aider moi lol
moi jsui bloquée a la mine diamantée
je touve pas le boss
aide please
Moi je suis bloquer dans célesto arrive pas a attendre l'autre côté des statue bleue que on brise arrive a les brisé mais arrive pas a allez de l'autre coté a cause une barrière bloque sur le chemin. Help plesse.
Slt a tous voila moi je suis bloqué a la mine diamantée je trouve pas la salle du labyrinthe.On m'a expliqué remonter a partir dans la salle des trois passages dans l'ascenseur et d'aller a un passage tout a droite que je n'ai toujours pas trouvé
sasukestargolf, je suis incapable de te dire quel chemin prendre, par contre, il faut que tu regardes bien certaines choses : celesto est une sorte de plate forme a deux faces comme tu as pu le deviner. Je pense que pour enlever ces barrières, il faut que tu ailles de l autre coté de la plate forme et que tu touche a certains « boutons ». j espere t avoir aidé
Allez voir sur http://www.gamezine.fr/guide/illusion-time_18/solution_8/_0 pour tous les rubis et la soluce complete ainsi qu'un guide
Idem
Je comprend pas, j'ai appris un nouveau chant du vent, et aprés je sais pas ce qu'il faut faire