Se connecter

Illusion of Time

Sujet : le 'secret'
1
zorg27
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:59:11

salut a tous!!

probleme a part j´etais en train de me rememorer tous les bons souvenir de ma super nintendo( ue j´aurais jamais du vendre si qqn veux me la vendre chuis preneur) et je me disais que je n´avais jamais complété ce jeu a 100% j´avais reussi a avoir les 50 rubis de feu avec le guide c´etait simple) mais une fois dans le "secret"

je restais bloquer un peu apres le debut il y avait des monstres que je n´arrivais pas a atteindre donc a tuer et aucun chemin
est que quelqu´un sait ce qu´il faut faire pour se debloquer et aussi qu´est ce que nous apporte ce "secret"??

voila simple curiosité (etant donné que je n´ai plus ce jeu)
merci d´avance a+

game_lover333
Niveau 7
30 juin 2007 à 14:23:19

désolé je ne peux pas te répondre car j´y suis entré qu´une seule fois... par contre, si quelqu´un peut me donner un guide des rubis de feu, je serais bien avancé...

merci!

vertluc
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:07:30

voia pour vous eclaircir le "secret" est le lieu de résidence d´un bosse de soulblazer soit samuel le bijoutier lequelle étant le grand chef esclavagiste de la Terre si tu tue se boss alors les esclave seront libérer mais je ne peut pas donner plus de précision étant donner que je me fais vaincre a chaque fois!

zorg27
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:54:21

meci de m´avoir repondu !! sinon j´avais le guide (c´est grace a ça que j´ai reussi a avoir les 50 rubis) mais j´ai du le revendre en meme temps que le jeu car je ne le retrouve pas

1
Sujet : le 'secret'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page