Se connecter

Clock Tower 3

Sujet : avis perso: MAUVAIS ACHAT!
1
virtual_oxygen
Niveau 1
20 mars 2004 à 19:13:04

Après S.H., me suis lancée sur C.T.3
Quel désastre de jeu! Pas de pression, aucune panique ( du moins un peu au Niv 1 avec le tueur au marteau qui surgit ms c tout).
Aucun moyen de défense ( a part fuir), les égnimes sont ridicules, des objets cachés n´importe comment, un arc qui tombe du ciel... Pffff
je trouve ce troisième volet médiocre.

pascal9
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:57:36

Moi je dit que le fait de ne pouvoir que fuir,c´est ça qui rend le jeu original!
Enfin chacun son avis sur le jeu après tout.
Salut

virtual_oxygen
Niveau 1
01 avril 2004 à 20:54:17

certainement que d´autres sont du même avis que toi... Et encore bien! il en faut pour tous!...

@ +

keintaro
Niveau 3
31 mai 2004 à 15:56:27

jsuis daccord que larc qui dessans du ciel c´est nimporte quoi.. Mais le fait que tu fui toujours et que a la fin du stage tu pete la geule au stalker c´est tres satisfesant tu lui fait son JUDGEMENT! hehehe!

bhicham90
Niveau 2
03 août 2005 à 21:51:43

salut tous le monde j´aime ce jeu et je l´adort il est po peut etre aussi bon que resident mais je l´aime bien . .
pour le createur de ce sujet je dis :
si tu deteste ce jeu si ton avis mais ta po le droit de dire c´est null ou l´insulter . .
un peu de bon maniére svp . ..

kanetsuki
Niveau 6
02 janvier 2009 à 23:17:09

tu sais, en ce qui me concerne, je pense que dans un VRAI survival, tu ne doit PAS avoir le moindre chance de te deffendre, et surtout dans les clock tower! regarde celle du 1! les heros des survival sont faible pour mettre la pression! et meme les arme sont minable! c'est pourquoi ca laisse un peu perplexe l'arc....a mon humble avis je classerait plustot CT3 comme un mi survival mi aventure

poune_original
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:56:52

Moi j'ai beaucoup aimé ce jeu ! ça doit faire 2-3 ans que je l'avais fait et sérieux j'ai adoré ! J'en avait jamais entendu parler avant et en allant à micromania un jour je voulais me prendre un jeu et je suis tombée dessus et comme j'ai vu que c'était un survival-horror(j'en suis fan) je l'ai prit et je n'aie rien regretté du tout ! Il est même assez difficile surtout le boss de fin j'en ai jamais chier autant pour un boss !

1
Sujet : avis perso: MAUVAIS ACHAT!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page