j´ai besoin d´aide je suis toujour a decouvers financiérement pk?
ne fait pas de commerce,sa te mene a rien. fait des combats et vend les bateaux apres, des que ta assez de frique tu garde des bateau et si tu a a peu pres plus de 350 homme, tu attaque des villes. Mai tu regarde avant combien de soldat la ville as et tu attaque par la terre
comment on fé pour avoir dé galions??
En les achetant.... non enfaite faut que ta ville soit assez developpé ou que ta femme te signale ou on en construit un mais avant sa il te faut avoir un grade assez élévé.
Pis un galion commeels autres bateaux cela ne s´achete pas , sa se vole aux espagnol!
chuis capitaine g réussi a en acheté 3 gallions
mé j arrive jamé a chopé un bateau je fé que lé pillé ou les coulés
mai kommen vs faite pour les boulet des caon ?
tu va sur le port et tu va sur la case cargaisoon et une fenetre souvre et t indique les trois style de boulet a acheté ainsi que dé canons
???
oui sa je c´est mai en debu de parti j´achete des boulet mais une foi ke j´ai attaqué plusieur bateau j´en est plus et vu ke chui a decouvert je peu plus en acheter ya pa un moyen d´en avoir autrement kan les achetant
Si en pillant mais bon faut comme meme en acheter et petit conseille prend plus d ela mitraille et des boulet pour voille que des boulets normaux , sert a rien d´endomager la coque alors que l´equipage et le flotte oui!
merci nounours mai j´ai un dernier probléme komment tu fai pour gagner de l´argent san le patch
Tu attaque avec 6gallions,tu recupere la flotte enemi et tu la revend si elle est moin bonne que la tienne c´est renatble si tu sais ti prendre....
et komment on fai pour ke ma cachette me raporte
et komment on fai pour ke ma cachette me raporte
je ne sais pas moi ça me fais plutot perdre de l´argent
oué dc elle sert a rien !e sk on peu etre gouverneur d´une ville?
comment on fait pr assiéger une ville par la mer svp
On peut pas,c´ets presque impossible, apsse apr la etrre,tu auras moin de perte
Bibi 2006, tu peux assiégé par la mer mais c´st long et difficille, il faut faire passer tes navire un par un devant les canons et au moment opportun appui sur shift pour tirer!
mais franchement par la terre c´est moins prise de tête!!