je sais pas si vous avez vu mais andrei kivilev est mort y en a qui en auront rien a foutre mais on fait des topics sur bernard loiseau donc voila et c´est jamais marrant un sportif qui decede
et pour ce qui savent pas c ki c un coureur cycliste de l´equipe cofidis
y s´est cogné la tete par terre en tombant c ca?
c´est vrai?sui qui est tombé hier?
dites moi que c´est pas vrai
j´ai vu l´info croyait que il avait juste une blessure he ben un bon coureur cycliste en moin pas de chance pour l´equipe cofidis
on va observer une minute de jeu de manager a sa memoire.lol.je rigole mais l uci(uniono du cyclisme international) preconsl usage de casques en course ca encouragera peut etre les autre a n mettre
et si malheureusement
ouais c vrai et il s´est cogne la tete par terre et il portait pas de casque
arf...merde.
jdit pas que j´ai des posters partout mes un sportif ça choque tjrs!!comme Cavagnoud
triste , un grand du cyclisem : -(
aïe
putain c con!!!
Put1 ji crois pas moi je regarde le tour chaque annee et ben la c´est pas drole il etait super bon je suis desole.....
Condoléance...
Le pauvre, il avait un fils de 6 mois...
4è du tour 2001 c trop chiant kil meure
Oui c´est clair...
R.I.P.
sa me fout la rage je le suivai un peu !
condoléance pour la famille meme si je sais qu´ici il n´y a probablement personne qui le connaissent
je l´aimais bien comme coureur ca me faisait haluciner un coureur du kasakstan au tour de france
le cyclisme perd un grand courreur
Faut en tirer les consekences aussi...
En Belgique, on a deja mis le port du casque obligatoire. Ca devrait etre la mm choz partout pr ke ca arrive + jms!