kesse sa veut dire l´etoile rouge et mauve a coter de continue
de koi tu parle megaman exe
Je dois avoir le B licence et je viens de faire plusieur combat a la suite.Bon ca c´est fais mais maintenant je dois trouver un mec dans den area.IL EST OU CELUI LA???répondez moi vite svp.merci
chu pognée dans le under net, j´ai payée le gars pour qui me dise ou est le doc mais le ch´est pus quoi faire. aider moi svp!
ok´morin asteur tu vas voir le navi qui devant le net dealer de netopia(c dans l´net)apres tu vas au undernet square dans les board pis apres tu vas aller le doc dit oui a la question qui te pose
salut´morin
je suis dans l´ordinateur central et je suis bloquer a l´endroit ou il y a les 3 paneau.Je sais pas quois faie ppour passer.j´active 4 case et après je trouve pas la suite. AIDEZ MOI!!!!!
si ta un emul tu le trou ver facilement tu save a chaque pas sinon essais a une autre place ou il a les meme series de lettre
si sa commen par sdf regarde si il a pas une autre place ou le faire
i o tu kelkun qui o battue bass deluxe isitte
Eh les gars g encore besoin d´aide ! bon g battu Quikman le poseur de bombe et maintenant je suis allez a kotosquare mé je sais p^lus koi faire
dites-le -moi plise
comment fait t´on please pour changer de style erci d´avance
Salut, j´ai faite le tour sauf que dans les quêtes annexes, je sais pas ou espionner le navi qui se trouve dans un endroit tranquille et relaxant.
faut aller dans le camping et dans la statut sinon c dans le camping vers le au la ou il y a des scientifique arf moi je bloque apres avoir libere roll et completer une mission de detective
comment fais t´on pour reussir la b license et aussi comment change t´on de style
comment fait on pour passer les abeillespour acceder au camp je trouve le baton et le feu je sais pas comment les utiliser j aimerais avoir une reponse le plus vite possible!!!
je cherche le programe pour le doc
il est ou!
merci
pour les abeille tu selection key item et le papier ou le feu et les abeille jarte et pour les prgramme doc c heatdata faut aller dans la vallée okuden dans bbq et tu parle au robot vert a drite il te remercira et te denera le heat data moi il ma donner un chip bizzare violet je me demande a quoi ca sert ?
ou est la clé numéro 4??? merci d´avance
vas faire la request : paying in advance
a quoi sers undershirt
que faire apres avoir battu quickman om me dit de me connecter sur yumland mais quel net faut prendre?????