c´est un appelle deseperer pour la ssslicence je vous supplie a jenou EXPLIQUER-MOI! Snifffffff.
salut je dois avouer que je le c pas comment mais toi peut tu me dire comment on fais pour avoire la s license merci d´avance
je te lé deja mi vireur ds lancien.
bon
c bon les gas vous etes pré C PARTI
1/ aller marine harbor et lire la pancarte devant la station ( y´a meme une serveuse)
2/ aller à okuden et aller à la fin du campement et vers la fin tourner à gauche, y´a un homme planquer près des arbres parlez lui
3/ aller dans l´avion ( plane) allez au cockpit et lisez l´ordi de gauche juste quand vous entrez dans le cockpit
4/ aller à netopia dans le chateau, entrez dans la base secrète et monter tout en haut ( là où vous avez battu knightman), il y a une femme qui regarde par la fenetre, parlez lui
5/ aller dans la ville de netopia lisez sur la poubelle à gauche de celle où y´a teddy bear
6/ ensuite retourner à ACDC town et allez à YUMSQUARE, allez jusqu´à là où il y avait cutman
y´a un navi, parlez lui
7/ aller dans le piano de Mayl en haut à gauche y´a un navi parlez lui
8/ allez à marine harbor et parler au père de Lan
c´est lui le Navi Master.
Sauvegarder bien avant car vous allez devoir vous battre contre gutsman, toadman, gateman, thunderman, snakeman, heatman et protoman sans interruption.
9/ vous pouvez ensuite allez voir l´examinateur pour avoir droit à un survival de 30 combats avant d´avoir le tant attendu SSS license
Voilà, j´espère avoir éclairé tout le monde
voila si ya prob dite le moi
sinon dark navi donne plus de présition. ten é ou ds le jeu. ou t comment t ect . ..
dé truc comme sa
en tt cas pour la s license fo ke tu parle au gas au contoir je crois et apré tu devra gagné 1à combat dafilé sans récupé ton hp à par les recoves bien sur
@+
salut romenticoman le probleme c´est que j´ai passer le jeux mais je peux pas aller dans les WWW area j´ai réeussi a aller dedans mais il me disent que j´ai besoin de ma S license mais quand je vais voire le Navi dans la square il dit que j´ai pas asser d´expériense mais je suis au niveau 85 167 chip dans mon library et 7 programe advance c koi ki faut que je fasse
au lieu dallé voir le gas ds le square va voir le gas au giché juste à coté des missions . si sa donne rien va voir ce ke tu doit fére comme mission.
et sinon ta koi comme keys du genre stard id ect.....
bonne chance
merci Romanticoman pour les renseignements
merci mais la je suis bloquer a la SS license je trouve pas les darknavis jen n´est trouver un dans yumland 2 je pense tk