ceci est un wtf topic... Da fock is dis shyyyt?
J'adore ce vieux fofo... <3
Moi aussi
Un petit détour par là à l'aube de la sortie de Bilbon.
Bonsoir,
je suis nouveau sur le topic et sa fait 92 ou 93 jour que je suis menbre sur le forum.
Vous s'avez que le film Bilbo le Hobbit va sortir au cinéma en décembre.
Tout ce que je sais c'est qu'il y aura Bilbo,Gandalf,Elrond,Gollum...
Au fait Pottio 2 il est où?
Moi j'ai terminer le jeu la communauté de l'anneau.
Au revoir!
Cordialement
:up
sacré Tara, j'ai eu une ptite larme en revoyant ton message, comme quoi des fois on a tous des moments de nostalgies et on fait des rechutes, même 10 ans après...
tu as du devenir fin arachnologue depuis le temps ? Elfi est maman et à quittée la Belgique et ton jeune padawan endimanché de Juju doit avoir lui même ses propres élèves à ce jour ? Je sais même pas ce que t'en a pensé de ce bilbo le hobbit, qui captait tant notre attention à l'époque, pour ma part j'ai été pas mal déçu de toute cette CGI mais l'espoir renait, nous verrons bientôt l'adaptation du deuxième age en série, un rêve de gosse qui voit le jour =)
Portes toi bien d'ici là
(feu fatal--KiRuA--)
Coucou! J'ai toujours quelques nouvelles d'Elfi héhé. Quant à Jul, plus aucune ma foi! Le Hobbit sera pour moi une grande déception. Beaucoup de CGI en effet et puis beaucoup de WTF comme on dit maintenant :D Vivement la série pour voir ce que cela donne!
Que deviens-tu?
Y a encore des gens ici ? J'étais sur ce forum également à l'époque. Je me souviens de Shej, des speed run pour terminer le jeu.
Seul des fantômes parfois nostalgiques
Le 01 décembre 2012 à 21:53:10 Frenchy29 a écrit :
Au fait Pottio 2 il est où?
Je suis là.
Bon, ya moyen de le trouver ou le jeu sans passer par le support CD ? Il est introuvable !