Voilà, g fai 1 saison avec le real madrid é tou le monde è vieu, jsui a ma 4eme saison kelkun pe maidé a trouvV D jeunes joueurs, g cassano, gémiti jen voudrait encore. aidez moi merci d´avance
Le plus simple, c´est que tu fasses une recherche par critère:
1. Age 16-20, 8 briques minimum au général = Une future star qui vaudra plein de pognon à coup sûr. N´hésite pas à acheter. Met quand même un chasseur de tête dessus avant d´acheter pour connaître ses stats, au cas où. Essaye d´acheter le ( ou les meilleurs) jeunes chaque l´année. Minimum un. Profites-en pour en vendre un plus vieux ( 30-31ans) avant qu´il n´annonce sa retraite et tant qu´il vaut encore de la tune.
2. Age 16-20. 7 briques. Certains ont quasi 8... S´ils ont 17 ou 18 ans, alors tu fais l´affaire du siècle, mais tu dois encore un peu l´entraîner.
3. Age 21-25. 8 briques. Moins intéressant, ils commencent à coûter très cher et ne sont plus vraimment gamins. Solution non rentable. Fallait les acheter avant... cf point1.
Remarque ça ne sert à rien de donner des noms de jeunes à acheter à la quatrième saison... Les jeunes et leur talent sont générés par hasard.Utilise plutôt la recherche par critère.
Enfin, au cas où, essaye Raul, Buffon ( les fils sans doutes;-), Dunning, Millen, McColligan.
OUAI JE TE CONSEILLE PAR CRITERE AUSSI
Exact , j´avais acheté T.Blackadder y a 2 ans , jouant au Glasgow Rangers , elue meilleur joueur de l´année dans son pays.
Je l´ai acheté 25m€ , 2 ans plus tard je lai revendu 45m€.
je te conseille Belozyorov
je te conseil viale de lyon et roni et pi tu peu prendre ossi rosemback
costacurta un jeune attaquant qui joue en grece si il na pas ete tranferer 40 maht jouer et 61 but marquer dans mon equipe ( arsenal)
acheye yasemakis,il est present des la
des la premiere saison e il est tro tro fort
prend pas le real ils sont trop nuls
ben moi je viens de recommencer une saison,avec le psg,j´aime pas le psg mais bon je vais vpous dire pourquoi je les ai prit:
Il avait ronaldinho!je l´ai revendu,pas assez cher a mon avis(65Me)et avec ca j´ai achetere les perles rare que vous avez citer