j'avais kiffé la demo mais je n'est jamais eu le jeu entier
Pareil que mon VDD
Souvenirs
voilà je suis de passage...
Pour ma part je cherchais un jeu de ps one sur lequel donner mon avis et comme j'ai de bons souvenirs... En plus j'avais fini le jeu, quel jeu Hardcore quand même, ça m'éclate de repenser à tout les zombz et autres trucs moches que j'avais démembré, ah la nostalgie
Bon ben je suis de passage, alors je poste ... comme c'est original
Mais bon puisque je suis là, autant en profiter pour expliquer comment cela se fait que je passe par ici.
Tout commença lorsque j'étais petit, pas plus haut qu'un botruc (merci la référence en carton ), l'âge de l'insouciance, ou notre imagination permet à nos rêve mais également à nos cauchemars de prendre vie sous nos yeux, je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais une Playstation 1 qui faisait ma fierté, sur laquelle je jouais du levé au couché du soleil ne m'accordant des pauses que pour aller à l'école/toilettes/manger/jouer/promener/dormir/brosser les dents/promener/faire mes devoirs/taper mon frère/ me faire taper par mon fré. .... humf pardon ... donc oui j'avais une ps1 toussa toussa, et j'avais notamment en ma possession un disque de démo sur laquelle se trouvait, au milieu d'une démo de Spyro, d'un jeux action man, ou encore d'un jeu avec des dinos, ce terrible jeux qui me faisait si peur.
Dans ce dernier, j'incarnais un homme qui n'avait pas l'air des plus sympathique, armée d'une sorte de bâton dont le seul but était visiblement d'oxyre un maximum de créatures démoniaque ... je m'en souviens encore, le début de la partie dans une ruelle sombre, au sein d'une ville aussi froide que la banquise, ou que le public sortant d'un spectacle d'Arthur, l'activation d'un levier conduisant à l'apparition d'une créature à quatres pattes semblable à un loup garou, l'approche d'un cimetière dont la simple vision me terrifiais ... puis d'un coup ..... fin de la démo, merci de bien vouloir acheter le jeu, ou veuillez aller vous faire enc... .... hum .... la rage n'a pas encore totalement disparu après tout ce temps, un goût quelque peu amers reste dans ma bouche lorsque je pense que je n'ai jamais possédé ce jeu qui était pour moi aussi terrifiant que attrayant....
Et donc ce souvenir est resté en moi depuis tout ce temps, c'est à dire 11/12 ans, et je viens de retrouver ce jeu alors voilou me voila ( cette phrase sonne étrangement bien ) .
Sur ce bonsoir à tous !
que de souvenir je pence que je vais rejoué pour voir car j'ai toujours le disque du jeu et puisqu'il fonctionne ^^ mais sa me fais chier qu'il est annulé le 3.
Je suis de passage j'ai testé le jeu sur emulateur pas mal mais le perso est quand même lourd dans ses déplacements
Jamais eu le jeu, seulement la démo, que de souvenirs...
De passage
Le 09 septembre 2016 à 01:14:14 Yobden a écrit :
De passage
Le 28 octobre 2016 à 02:38:52 ProConsoles a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 01:14:14 Yobden a écrit :
De passage
Up! Je n'ai eu que la démo et la BO (mon petit cousin pensait avoir trouvé le jeu aux puces mais c'était un CD avec toutes les musiques du jeu). Là on est en 2017 et je vais y jouer sur émulateur En espérant que ce post tienne encore 10 ans ;)
Bon ben de passage aussi
Je viens d'y rejouer aujourd'hui même
J'avais moi aussi que la démo a l'époque...
ça m'avais tellement marqué qu'en art plastique j'avais fait un dessin sur ce jeu... La prof a fait venir mes parents le soir même...
Et en 2018, 20 ans après sa sortie je viens de le finir a l'instant même !
J'y jouais j'avais 4 ou 5 ans mais j'avais que la démo. Jamais pu jouer au jeu complet malheureusement