moi je voulé dire ke je dunke ss pb avec le panier a 2m90
a 3 m05 je touche seulement le panneau...
normal je fais 1m67
YOGAMAn sérieux pélo tu fais tro pitié
tu te rends pas compte de ton mytho de mer2
di nous aussi ke t le frere de m.jordan lui c pas un mytho au moins et au meilleur de sa forme il avait une détente de 1m05 alors toi 1m c pas vrai.
ça voudrait dire ke tu toucherai un anneau a environ 3m40 et meme moi je fais 1m85 et je m´entraine depuis longtemps et je m´accroche a peine a une main sur le 3m05.
Alors va te faire mettre YOGAMAN!!!
bien dit Royalmike,parce que des mecs qui font 1m60 et qui dunk ca soule,sinon carterest le joueurs qui saute le plus haut de toute l´histoire,1 ou 2cm de plus que jordan
y en a ki son tro marran!!!
c une mythoneri parti la!!???
y en a ki son encore entrain de dormir!!!!
fo kan même pas rêver...
je suis revenu de vacances les mecs et il me reste pas bocou de cm pour dunker, la jmacroche vraimen facilement , :jai bien fait de mentrainer a la detente....
colombiane fo areter la weed mdr.moi perso je fai 1m20 et je tape le 360 sur 3.05 alors taisez vous tous.
bah jsui pas sorti de la berge jdois avoir une detente de 5 cm maximum
ce que je fais je saute les pieds joints dans les escaliers ca marche cte methode de boulet?
fot mettre des ecrase merde ou quoi? ( oula fot qu jarrete le shit moua)
mdr
alors plus personne nous raconte c exploi...
vous savez plus koi inventer???
c dommage
demain jvai aller avec tonfrerelegitan au playground , on verra bien si jai gagné un peu de détente
moi je fais 2 metres 15 et je pese 156 kilo j´ai une détente de 1 metre 20 c´est bien ?
De toute façon y´en a pas un qui arrive à la cheville de Spud Webb,170cm et 1m07 de détente!
Et pour clore le tout il a gané le Slam Dunk Contest de 1986 avec un Dunk à 360° qui figure sur mon Blog: http://slamdunk50.skyblog.com
Le bon vieux temps.
je fait 1m54, j'ai 70cm de détente sèche pieds nus et 73 en chaussures, je peux toucher en sautant sans élan environ 2m45 ( eh oui je suis une fille les amis )