Se connecter

Sonic & Knuckles

Sujet : Et pourtant il a 17/20 dans le ...
1
74Sims
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:24:14

...magasine Nintendo DS Officiel! :ouch:

Voilà je lis ce magasine et je tombe sur la page de ce jeu qu'il m'a l'air super.
Pour eux, il a une bonne réalisation qui je cite "n'a rien à envier aux Sonic Rush de la DS", une jouabilité sans grosses reproches possibles à part qu'elle est "exigeante", une super bande son digne des Mario et une grande durée de vie et je passe des qualités...

Bref, le rêve pour moi qui adore les jeux old school! :bave:
Mais comme je me renseigne toujours avant d'acheter un jeu, je viens voir le test de ce site! Et surprise: 11/20! :( Et que de reproches! :-(

Je ne sais plus du tout qui croire, car le magasine m'a permit d'acheter des jeux super en me renseignant bien, et le site également.

Selon vous, à quel test devrais-je me fier?

DeadMan
Niveau 19
08 juillet 2010 à 15:20:05

C'est pas qu'il est nul... Enfaite, le jeu est bourré de ralentissement ce qui fait que le jeu devient 'chiant' à la longue. :ok:

74Sims
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:25:20

Une réponse! :bave: merci lol.
Alors 11 c'est peut-être un peu sévère non? Mais les utilisateurs non plus n'ont pas donné une super note. :-(

jaysen
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:36:52

ce qui fait le charme de sonic, c'est la vitesse donc c'est quand même problématique si il y a de nombreux ralentissement, sinon achète plutot les sonic rush qui sont sortis sur DS

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005977_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007961-sonic-rush-adventure-test.htm

74Sims
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:43:59

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé merci. :)
Mais ce qui me plaisais dans Classic Collection, c'était le fait qu'il soit old school.
Bref, je ne vais pas faire la difficile quand même et je vais réfléchir. :oui:

zeruel22
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:46:55

Ils ne se contredisent pas du tout. Le test que tu as lu a jugé les jeux en eux-même apparemment, celui de jv.com a juste jugé la compilation dans son contenu et la qualité du portage.
Encore un autre très bon exemple qu'une note depend surtout de ce qui interpelle le plus le testeur, c'est bien pour ça que seul, ce n'est pas explicite du tout.

polog5
Niveau 7
08 juillet 2010 à 19:06:36

moi j'ai adoré ce jeu, nan srieux les anciens sonic sa déchire ! donc le 17/20 est meux apropiré mais faut lui mettre 20 d'aprez moi lol

74Sims
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:46:21

Merci pour tous vos conseils! :-)
Oui tu as sûrement raison, zeruel.
Ca me donne vraiment envie de l'acheter! :p)

jaysen
Niveau 9
08 juillet 2010 à 20:19:37

".magasine Nintendo DS Officiel! :ouch: "

-_-' mais tu vas pas non plus croire ce magasine, la plupart du temps ils surévalue les jeux !!! Il ne faut pas se fier au magasine pro-machin :non: c'est mauvais !

74Sims
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:29:21

Je sais que les jeux Nintendo sont sur-évalués. Mais les autres, au contraire, sont souvent dés-évalués par rapport, c'est normal. :oui:
Et là, c'est un jeu Sega, quoi! :ouch2:
17 à un jeu des principaux concurrents de Nintendo, quoi! :(
C'est pour cela que je ne pense pas qu'ils ont mis cette note pour qu'on l'achète, mais car c'est sincère. :(
Ne t'inquiète pas, je remarque vraiment les jeux qu'ils sur-évaluent, je ne me laisse pas berner par ce magasine. C'est aussi pour cela que après avoir lu leur test, je viens voir celui d'ici, comme pour ce jeu par exemple.

74Sims
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:18:54

" (même si je sais que tu va l'acheter quand même) "

:d) Détrompe-toi, je réfléchis toujours énormément avant d'acheter un jeu, je n'ai pas envie de dépenser mes sous pour rien. :( :oui:

Mais c'est vrai que là vous m'avez vraiment donné des avis très très différents, je ne sais vraiment plus quoi faire.

" mais on nous les rabaches depuis trop longtemps. "

:d) Ca, ça m'est complètement égal car je n'ai jamais joué à un Sonic de ma vie! (honte à moi je sais! :rouge: )

" lui-même est un gros fan de la franchise Sonic "

:d) Ca par contre c'est vrai c'est négatif alors. :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2010 à 00:03:51

moi je vais surement l'avoir la semain prochaine :-) mais moi je men fous des ralentissement :) et en plus je revais davoir c'est sonic dans la poche :-) mais pour moi se qui est dommage :-( c'est qu'ils n'ait
pas mis sonic pinball, sonic dift, dr egman meal bean machin et sonic labyrinthe en niveau bonus a debloquer en terminant tel ou tel jeu.
mais bon c'est pas sa qui menpechera de l'acheter :-)

74Sims
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:51:42

Dec, tu pourras me dire ce que tu en penses quand tu l'auras stp? :-)

Super-sonic3
Niveau 7
27 février 2011 à 15:43:40

Il a l'air bien mais ...j'ai vu une vidéo et ça se rapproche trop de sonic colors

amysoo
Niveau 4
27 février 2011 à 21:53:12

coolcoll

1
Sujet : Et pourtant il a 17/20 dans le ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page