Bon il est temp que je vous dévoile quelque chose sur ALEX 2 QUAKE 3, voila il s´est acheté le modem a 1 € chez wanadoo le 8 mars le lendemain, voyant que ca n´a pas marché, un pote lui cnoseilla d´achetr une carte reseau, son pote l´a installé mais ca n´a pas marché, il m´a proposé cette triche que j´ai bien evidemment refusé, je ne vous ai rien dit car quand alex aurait été premier ( chose qui n´est plus faisable, héhé) je vous l´aurais dit ici pour que vous voyez que ce mec ne vaut rien.
Ps : alex, je te l´ai deja dit plusieurs fois mais je vais encore le répéter : je n´ai pas tricher pour etre numero 1 car :
1) j´ai fait une dizaine de match contre Withewolf a l´époque quand il été numero 1, il a jamais gagné.
2) J´ai fait une vingtaine de match contre toi, ta toujours perdu, même a un match quand c´était serré tu m´a fait : " de toute facon si tu perd je te laisserais gagné" j´ai refusé.
3) une dizaine de match contre Destroye qui lui était 8 eme.
Voila pourkoi je suis passé numero 1 !
de toute facon il n´y avai pas d´autres solutions car Diablo en était a 1365 points ( et il y est toujours).
Alex ta voulu que la vérité éclate, moi g fait éclaté ta vérité, sur ce, ciao.
( et ne contredit pas ce que je dit, tu sais tout bonnement que c´est la pure et stricte vérité.)
Alex 2 Quake 3 t es qu un gros con de base ; par ta faute le jeu va devenir totalement ininterressant . ... t es lamentable . ..
Hier je me suis mis sur le live et 3 fois je suis tombé contre des types qui voyant qu ils perdaient m onfait le coup du modem : resultat : j ai perdu 150 places avec ces conneries , mais a la limite ca c est pas grave ; ce qui est vraiment emmerdant c est que le match ne puisse pas etre fini . .. ca gache tout le plaisir.... et moi qui est acheté la bobox en grande partie pour ce jeu et pour le plaisir qu il procurait inline et ben maintenant ce plaisir n existe plus
t es vraiment qu une grosse merde.
bien dit
ta va plus trop avoir d´amis alex, dejà que t´en a pas beaucoup, ca risque d´empiré les choses.
Alex to Quake t´es un sale con, casse toi, va voir ailleurs! T´es le type qui craint le plus sur tous les forums du monde!
Si tu veux dire quelquie chose d´aussi con a quelqu´un,dis le lui en pv via son adresse email!
Bah de toute facon on est pas pres de le revoir..... trop lache , et trop stupide pour assumer ses responsabilités..... un vrai con quoi.
VIVE TOP SPIN ET ALLER VOUS FAIRE FOUTRE LES CHEATERS ! !!!! putain a quoi ca vous sert serieux??? vous etes frustré de ne pas savoir jouer et comme vous ne vous sentez pas assez considéré dans la realité ( a juste titre surement tous les tricheurs que j ai encontré et avec qui j ai un peu discuté devaient avoir a peu pres 3 de QI ) et ben vous trichez pour avoir un super classement histoire que les mecs du net se disent " ouah t as vu machin il est classé 2eme il doit etre fort " mais cette considération est tres ephemere car le type qui te fait une ptite lechouille va s apercevoir tot ou tard que ton classement tu ne l a obtenu qu avec des saloperies de manip..... c bien les gars continuer à etre cons et a vous enfoncer tout seul....
alors la!!! g entendu bien d chose sur toi mais je ne savé pas que sa oré pu s´élevé a 1 tel nivo, je croi franchmen ke t fou evernash, tu tren compte de ske tu du la!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????? la vérité ( et tu le c tré bien) c que tu été degouté ke diablo soi devan toi et tu ma dmandé de perdr tou mé match que je disputé contr toi, tayan di ke je ne me soucié plu du classemen, tu a sauté sur locasion, et si les otr doute de la vérité ALLEZ VOIR LES CLASSEMENTS, JE SUIS DANS LES 40 PREMIERS ENVIRON ET REGARDEZ BIEN MON POURCENTAGE DE DECONNEXION, il é tré ba vu que tout les match que g fait contr evernash je me sui deconecté, et ton istoir de modem a 1euro ou jsé pa koi sa ve dir koi sa???!? pq je me sré rachté 1 modem? le mien alé tré bien puisk c´etait un " instantané" et kavec lui g fai la manip 3foi... otr chose, tu parl d1 pote ki dvé m1stalé une carte ou jsé pa tro koi, alor la g rien compri! mais tinkiète pa, je ne vais pas perdre mon temps a dementir toute les inepties que tu profere, si les quelque joueurs qui son sur ce forum te croi tan mieu pour eu, mais les autre joueur du live sav pertinamen ki tu é! par exemple venom fatalis ma di que tu été un fondu du classmen é que tu lui avé dmandé la meme chose que moi mai lui avai rfusé. lord skizo ( que je croyais mové vu lé comentair ke tu lui fesais) a lui ossi raison a ton egar , moi qui croyé c joueur a coté dla plak je me rend compte maintenan que je noré jamé du leur tourner le do é te frékenté. mais ne tinkiete pa, plusieur joueur du live von biento avoir 1 pc é pouré confirmé ce ke g di, car je coné 1 nombre ahurissan de joueurs ki ton descendu comme c pa permi , de toute facon la verite fini tjr par se savoir et tu vera que plus tard tu regretra lé chose abominabl ke tu vien de dir. tu é degouté que g devoilé lastuce parske ta peur que dotr joueurs te pass devan ( vu que tu tien o classmen come si sa te fré gagné d milion...) vu que toi ton modem né pa bon pour fair lastuce. pour progressé ds le classmen ta été oblijé dme dmandé de kité lé match, mais la je doute que dotr joueur soi aussi bete que je lé été et accepte de fair la meme chose. dernié truc: vien me dir ske ta di la sur le dashboard, on poura en parlé sal gamin, é fais attention car si lord mé skil a di a execution tu va soufrir sal taré, je pouré continué a en dir plus sur toi mais a koi bon? la majorité d joueurs ici douteré de ske jvien de dir, mais t´en fais pas les joueur qui sav ki tu é vremen von essayé d texclur du classmen avec moi comme sa , je l´espere, tu comprendra quil ne fo pa se foutr des otr, sen é pa fini avec toi evertash é ske tu a di la, tu va le payé je te ljur, no sfou pa dmoi comme sa moi, ni des otre dailleur, ce soir on va sréunir é decidé que fair contre toi, il est meme possible que plusieur joueur du live viene ici sur ce forum é devoile qui tu é sal traitr. é o sujé de mé ami je voi ske tu raconte j´en é plus de 90 alor quand on c pa on dit pas. bon cette fois sa yé je quitte ce forum , mais noubli pas, tu va payé pour ske tu vien de dir ce soir. é a celui qui ma traité de merde je tinvite a majouté a ta liste é on poura en discuté car insulté par lintermédiair dun forum c facil. salut a tout ceux avec qui j´ai passé de bon moment ici. je men vais comme tout les autres " vrais" joueurs lon fai avan moi sur ce forum et toi evertash tu va pas fair lon fe croi moi.
Bonjour, je ne parle pas bien de francais. Je parlerai d´anglais...
Alex2quake3: why the f*ck do you post such an incredible evil and sick thing on a internet forum. Can´t you imagine that very many other lowlives as yourself will use it to become a top 10/100/1000 player.
If there are any moderators here, i would strongly recomment to remove this thread before every newbie who understands french can do it.
By the way: alex2 your xbox might be banned from xbox live since the executive producer of Top Spin WILL read this.
( please translate this in french...)
dans tes dents alex ! tu vois t´est un mal aimé mec...surtout en racontant des conneries dans ton dernier message ! oui mon collegue de travail est venu chez moi, il m´a installé une carte réseau etc etc... la mithomanie ca se soigne mon gars, allez tchuss !
ps : j´ai pas lu les 20 dernieres lignes de ton message, sorry
et viens parler avec moi p´tit trou du cul, je te supprime pas, je t´attend ( comme lord skizo lol)
yes mister jingles, alex is a cheater and he cheat with " modem" ( internet explorer pc)...
et alex c´est bien vrai ce qu´on m´avait raconté sur toi, t un mito, au micro tu fait ton gentil et je suis sur que t´a 15 piges, c´est pas un hasard que t´avait écrit ca sur ta carte de visite ! ! ( ta une sacrée voix pour un mec de 23, enfin, c´est ce que tu prétend )
Ta geule alex quake machin casses toi comme tu devais le faire ! !! putain on a plus besoin de toi
Et puis tu crois que je vais perdre mon temps a tt envoyer une requete, pour quoi faire ? pour t insulter en " direct" loool j ai autre chose a foutre quand j allume ma xbox.
aller casses toi maintenant ca vaut mieux....
PS : oui tes une grosse merde LOL
tsss tu m´étonne ce mec a cassé top spin tout court, honte à lui.
De toute facon on ne m´en avait pas dit de belles choses sur lui.
Quand j´ai su qu´il a acheté un new modem pour faire la manip ca mas dégouté...
alex quand ta dit que j´allais pas faire long feu ( lool) surveille un peu tes propos car c´est toi qui est dans la merde pour l´instant
Bon ba oubliez le live les gars, on vous attends sur xlink
http://www.topspin-tour.com/
Sicilian boy a joint le prochain tournoi, vous serez le bienvenu si vous envisagez de délaisser le live, pour un tennis, sans triche, fairplay, et avec un classement jamais remis a jour, etc etc...
Ca a du bon kan meme de jouer online avec une xbox ( pucée surtout ) sans avoir a payer 60 euros par an
traduction du post de Mr Jingles ( puisqu´il le demande)
Alex2quake3 pourquoi as-tu posté un message si incroyablement stupide sur un forum? Rends-toi compte que tout le monde va utiliser cette technique pour rentrer dans le top 10
Si il y a un modérateur ici, je lui recommande fortement d´effacer ce topic avant que tous les " newbie" qui parlent francais ne l´utilisent.
Au fait Alex, tu devrais etre bannis du xbox live des que le responsable de top spin lira ce message
CETTE HISTOIRE DE MISTER JINGLE C DU PIPO? C EVERNASH QUI A CREER UN PSEUDO!!
IL FAUT PAS EN VOULOIR A ALEX POUR LA MANIP, ELLE SE SERAIT SU UN JOUR OU L AUTRE C EST DE LA FAUTE A MICROSOFT.
ET TOI EVERNASH ARRETE DE TE FAIRE PASSER POUR LE BON JOUEUR FAIR PLAY QUI DENONCE TOUS LES TRICHEURS CAR T ES LE PREMIER TRICHEUR.
ROCCOCIO>>> N´importe quoi!! j´ai vu un post d´evernash sur le forum du site ETST, et il touchais pas une bille en anglais, alors ke celui ki a posté sous le nom de mister jingles a l´air de parler anglais courament, je penses ke c le vrai mister jingles, ki a du avoir connaissance de la boullete d´alex, et qui a décidé de venir pousser lui ossi son coup de gueule sur le forum.
Kan je vois toute les merde et toutes les discordes ki y a eu sur le live, chuis d´autant plus content de jouer avec ma petite comunauté d´xlink.
Pas de prise tete, tricherie quasi-inéxistante, joueur fairplay,...
Je comprends mieux pourkoi des joueurs commme sicilian boy, apocalypse nl et kyro commence a venir jouer sur xlink.
on s´en fout de ton site toi!! et arrete de critiquer roccocio ok? il dit skil pense alors laisse le!
je n´est pas cré de pseudo mister jingles et je suis nul en anglais alors arrête un peu avec ta paranoïa mon pote car c´est le vrai mister jingles ( du moins je le pense vraiment)
Soit pas dégouté Roccocio
Voila ce qu´on dit sur Roccocio sur la plupart des forums US :
introvenus
www.eurotopspintour.com
Total Posts: 1006
Re: NOC-list
Posted: 03-01-2004 05:09 PM
Hmmm . . . how about . . .
lukic 67
Very bad lag that stopped and started at various times during the match. Mainly my serve and on critical points . . . although I guess that could be my imagination working overtime. Started off playing ok . . . then switched to constant sliced, out wide 0 power serves when he was loosing, then to kickserves when they werent working. OK, so my complaint is probably fairly minor, but the guy is ranked 40th and their is no way on this earth that he would be that high without glitches and lag to back him up.
I beat him 3-0 4-2, even with his somewhat dubious tactics and mysterious lag . . . thanks for the points anyhows ; )
Donc voila roccocio ne te cahce plus ! tu me sucer presque la bite pour avoir la manip
en + roccocio t´est vraiment con ! ! regarde il a meme mis son adresse msn, ajoute le et va lui parler si tu ne me crois pas povre naze, moi je l´ai fait et on va parler
Vous imaginer pas la puissance des joueurs de xlink je crois bien, c simple on a former des joueurs comme kyro, devenu 30 ou 40eme mondial, maintenant, de plus en plus de joueurs du live nous rejoignent sur xlink, pour jouer a un tennis fairplay, agreable tout en restant comepeitif mais pas a l´extreme comme sur le live.
Moi je tiens juste a demontrer que des joueurs comme cohnen, nadav ou meyer ( c moi ) sont capables de battre des joueurs classé dans les 20 1er du live, j´en mettrais ma main au feu.
Maintenant, on connais beacoup de grand joueurs, dans la réalité, qui en plus des tournois du grand shlem, font egalement des petit tournois a droite et a gauche durant le courant de l´annnée.
Alors pk les joueurs du live n´en ferait pas autant, c a dire qu´en plus de live, ils s´accepetent l´invitation des joueur d´xlink, pour le sport?